DevilSoldier35 écrit:
Allez tous le monde plus que 48 H pour vous inscrire au tournois inter-LSD. Si je n'ai pas assez de monde pour l'organiser je vais de voir l'annulé

Yop l'amis,
je pense que si tu as si peux de monde c'est à cause de l'obligation de t'inscrire et non car ton événement ne convient pas (perso je le trouve énorme ^^). Beaucoup de monde ne sont pas sur de leur planning et préfère ne pas se prononcer pour ne pas faire un faux plan au dernier moment par respect pour l'organisateur.
Au pire le jour même, dans l'après midi refait une annonce sur le forum et dans le chat à droite. Autorise également ceux qui ne se sont pas inscrits, fais des annonces sur le mumble dans la journée et également à partir de 20h30 en précisant qu'il faut mettre à jour le serveur test (certains le font régulièrement) simplifie le processus. Fais des escouades un peu moins nombreuses pour en avoir plus si tu le souhaite.
Je te laisse un
lien qui te permet d'organiser des petits tournois et faire un imprime écran que tu peux afficher sur le forum à la fin pour afficher les points.
Je t'ai balancé quelques conseils en vrac par expérience, tous ne te servira peut être pas mais bon