bonjour a tous
Composition de la section :
4 escouades :
- Alpha a pied dirigé par Lommig
- Bravo a pied dirigé par Emeiran
- Bravo 2 blindé dirigé par Evhans
Charlie a été crée en cours de route
Section complète dirigée par InorArin0.
On va faire sa dans l’ordre chronologique.
chapitre 1: La tentative raté de prise de Freyr amp station. ZERG n°1
Comme au début de la soiré nos tanks étaient déjà sur Esamir, nous sommes donc aller les rejoindre pour tenter de prendre la base. Nos 2 escouades a pied ont droppé sur site et ont sécurisé un générateur, pendant ce temps l'escouade blindé couvrait l'entré nord de la base. L'objectif était de rentrer par le bouclier nord pour prendre A. Malheureusement nos unités a pied n'ont pas pu avancer et se sont retrouvé bloqué dans l'ouest de la base puis détruites
chapitre 2 : Défense réussi de la nott amp station
Nous avons donc pris place dans des galaxies et sommes parti direction est, de façon a sécuriser l'amp station ainsi que le front vanus.Cette période fut utilisé comme test pour l’utilisation des escouade aéroportés.
nous avions donc 2 escouades extrêmement mobile et ceci sans restriction de latice l'expérience c'est je pense assez bien passé.
chapitre 3: La ou on tente de prendre un zerg a revers ZERG n°2
Ce chapitre a eu lieu d'abord sur Aurora matérial lab qu’on a pris sans trop de difficulté, mais ou nos char on été pris a parti par un grand nombre de char ennemi. L'infanterie est allé les déloger et mous avons avancé vers Mani lake sattelite en espérant la prendre au nez et a la barbe des terrans que je croyais trop occupé dans le biolab. Après pas mal de combat et une belle déconfiture, on a finit pas se rabattre sur la possibilité de prendre la freyr amp station plus au sud. Nous sommes donc parti vers Freyr geothermal sation en laissant a bravo le soin de défendre le plus possible la base précédente et l'avons pris. Seulement Alpha et Charlie qui venait d’être crée n'ont pas pu atteindre ensemble l'amp station. C'est alors que l’ennemi a profiter de la dispersion de nos troupes pour reprendre Freyr geothermal sation
chapitre 4 défendre jusqu'a la mort un tech plan a 35% contre 65% ZERG n°3
Je vous passe les détails sur Eisa mining opération on s'est fait roulé dessus en beauté. Pour pale canyon il a même fallut sue nos amis les gunners sur les tanks aillent recaper a pied l'octogone. J'en profite pour m'excuser auprès d'eux je sais que c'est pas du tout votre taf

Par contre je vais m'attarder sur la défense du tech plan.
Au sud sur la route menant a Eisa southern camp nos chars avaient pour mission de détruire tout ce qui remontait par la route il ont très bien joué leur rôle malheureusement l'infanterie a eu raison de leur position.
Juste derrière le spawn il y a une passe qui fut le lieu de la défense de charlie qui a tenue avec l'aide des chars jusqu’à ce que une colonne de max les écrasent.
Plus au nord c’était bravo qui défendait les collines.
alpha était alors dans les tourelles du techn plan.
Stratégiquement au vue du zerg j'avais abandonné l'idée de défendre les 2 générateurs de la scu et je voulais me concentrer sur celui du sud et le point A. Pendant un bon moment après que nos hommes se soient fait décimé a l'extérieur du tech plan la situation est resté incertaine (alpha charlie sur A bravo tentant de reprendre les générateurs ).
Seulement une fois la lattice connecté tout s'est écroulé, les tentatives pour reprendre A ont échoués ( alors que j'y ait envoyé 2 escouades en mm temps ) et le coup de grâce est venu lorsque le boulier sud défendu par 2 escouades complète a été balayé en quelques secondes.
Voila tout je reconnais pas mal d'erreur de ma part notamment au niveau de l’utilisation des chars mais dans l'ensemble on a été limité par l'impossibilité de bouger a cause de contact quasi ininterrompu.
Merci a tous pour cette soiré j’attends vos critique