LES RUBANS [LSD]
Principe
AVERTISSEMENT : Le système de rubans que nous avons mis en place repose principalement sur le
fairplay de chacun, merci de
NE PAS tricher et d'utiliser ces rubans uniquement sur ce forum. Ceci est à prendre au second degré, il n'est pas question de se sentir meilleur ou moins bon selon si on possède ou non certains rubans. Aucune rixe tourant autour du sujet ne sera tolérée ! Vous n'aurez pas plus de reconnaissance ou de poids dans la guilde en ayant des rubans,
ce n'est QUE pour le FUN, et
ce N'est PAS obligatoire !
De plus les accréditations nécessaires pour débloquer les rubans
NE sont PAS sujet à débat, des choix ont été fait après mûres réflexions et de nombreux tests.
Fonctionnement
Un ruban représente un ensemble d'accréditations possédées par classe, véhicule ou fonction. Certains nécessitent également d'avoir accompli certaines tâches. Si vous remplissez toutes les conditions listées, vous avez le droit d'arborer le ruban correspondant dans votre signature, sur le forum. Bien sûr les rubans sont cumulables, il est possible d'en posséder plusieurs si vous remplissez toutes les conditions.
Oui les rubans coûtent cher en accréditation ! C'est normal nous vous apportons via ce système un peu de "métagaming" haut niveau, d'autant plus que PlanetSide 2 est un MMO, donc patience et courage sont maîtres mots. Il n'est pas prévu que vous débloquiez tous les rubans en deux semaines
En gros les rubans d'infanterie coûtent 3000 accréditations et 5000 pour les rubans de véhicules.
Comment afficher ses rubans
- Récupérer l'adresse url de l'image, par exemple en faisant dessus clic droit - afficher l'image
- En haut dans le menu, cliquez sur votre nom puis "Mon profil - Modifier - Modifier mon profil - Forum - votre signature sur le forum"
- Ajouter l'adresse url de l'image entre balise
[img]adresse_url_de_l'image[/img]
- Cliquer sur le bouton en bas "modifier"
Rubans de Commandement
CHEF DE SECTION
- Posséder le ruban Chef d'Escouade
- Avoir dirigé au moins 4 escouades complètes en même temps
- Coordination :
- Objectifs d'escouade
- Tous les Points de Ralliement
Récompense :
CHEF D'ESCOUADE
- Avoir participé à une formation de chef d'escouade dispensée par un Officier
- Communications :
- Canal de Communication du Commandement
- Demande de Renforts
Logistique : Balise de Réapparition III
Récompense :
Rubans d'Infanterie
INFILTRÉ
- Systèmes Passifs : Piratage de Terminal III
- Outils : Détecteur de Reconnaissance V
- Capacités : Appareil de Camouflage de Chasseur V
- Combinaison : au choix IV (II pour Ceinture Munitions Grenades)
- Utilitaire : Betty Bondissante II
- Arme : SMG au choix
- Canon : au choix
- Optique : au choix (x3.4 maxi)
- Rail : au choix
- Munition : Munition Tête Molle
Récompense :
ASSAUT LÉGER
- Capacités : Aéropropulseurs VI
- Combinaison :
- Pompe d'Adrénaline
- Condensateur de Bouclier Avancé V
Grenade : Flash
Utilitaire : C4 II
Arme : au choix entre Carabine Gauss Compact S, SMG, Fusil à Pompe
- Canon : au choix (Silencieux)
- Munitions : au choix (Tête molle)
- Optique : au choix (x3.4 maxi)
- Rail : au choix
Récompense :
ASSAUT LOURD
- Capacités : Bouclier de Résistance III
- Combinaison : Condensateur de Bouclier Avancé V
- Grenade : Commotion
- Arme : Mitrailleuse Légère EM6 ou Gauss SAW NC6
- Canon : Frein de bouche
- Munitions : Haute vitesse
- Optique : au choix (x3.4 maxi)
- Rail : au choix
Arme : Lance-Roquettes Corbeau
Récompense :
MÉDECIN
- Outils : Applicateur Médical VI
- Capacités : Appareil de Nanorégénération VI
- Combinaison : Armure DCA IV
- Grenade : Nanite Vivifiante
- Arme : Fusil d'Assaut GR-22
- Canon : Silencieux
- Munitions : Tête molle
- Optique : au choix (x3.4 maxi)
- Rail : Viseur Laser II
Récompense :
INGÉNIEUR
- Outils : Kit de Nano-Armure VI
- Capacités : Pack Munitions VI
- Combinaison : Armure DCA IV
- Grenade : Grenades Adhésives
- Utilitaire :
- Mines Betty Bondissante II
- Mines Antichars II
Arme : Carabine Gauss Compact S
- Canon : Frein de bouche
- Munitions : Tête molle
- Optique : au choix (x3.4 maxi)
- Rail : Lance-Grenades Fumigènes
Récompense :
XAM AI
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai VI
- Capacité : Charger IV
- Combinaison : Armure DCA V
- Arme Gauche : Scie à Métaux
Arme Droite : Scie à Métaux
Récompense :
XAM AA
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai VI
- Capacité : Charger IV
- Combinaison : Armure DCA V
- Arme Gauche : Perforateur
Arme Droite : Perforateur
Récompense :
Rubans de Véhicules Terrestres
DISPERSEUR
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai IV
- Utilitaire :
- Diffuseur de Bouclier de Porte I
- SMA-D
Défense :
- Système de Réparation de Proximité III
- Distributeur de Munitions pour Véhicules I
- Antimines III
Performance : Châssis de Combat de Rival II
Armes : Kobalt M12
- Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
- Optique : Optique de Zoom II
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement II
Armes : Basilic M20
- Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
- Optique : Optique de Zoom II
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement II
Récompense :
FOUDRE
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai V
- Utilitaire : Fumée IR III
- Défense : Blindage Latéral Renforcé I
- Performance : Châssis de Combat de Rival II
- Armes : Python L100 HEAT
- Munitions : Capacité Maximal en Munitions V
- Optique : Optique de Zoom II
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Récompense :
FOUDRE AA
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai V
- Utilitaire : Fumée IR III
- Défense : Blindage Supérieur Renforcé I
- Performance : Châssis de Combat de Rival II
- Armes : Senticiel
- Munitions : Capacité Maximal en Munitions V
- Optique : Optique de Zoom II
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Récompense :
ÉCLAIREUR
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai V
- Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV
- Défense : Blindage Latéral Renforcé I
- Performance : Châssis de Combat de Rival III
- Armes : Titan AP 150mm
- Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
- Optique : Optique de Zoom III
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Armes : Kobalt M12
- Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV
- Optique : Thermiques
- Utilitaire : Taille de Magasin III
Récompense :
Rubans de Véhicules Aériens
RAVAGEUR AA
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai VIII
- Utilitaire :
- Radar de Reconnaissance II
- Leurres Pyrophoriques II
Défense : Furtivité de Véhicule III ou Blindage Composite III
Performance : Fuselage de Combattant Aérien III
Armes : Vortek Rotatif
- Optique : Infrarouge
- Utilitaire : Taille de Magasin III ou Vitesse de Rechargement III
Armes : Pods Air-Air Tomcat
- Munitions : Capacité Maximal IV
- Optique : Infrarouge ou Thermiques
- Utilitaire : Temps de Verrouillage III
Récompense :
RAVAGEUR AS
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai VIII
- Utilitaire : Radar de Reconnaissance II ou Leurres Pyrophoriques II
- Défense : Furtivité de Véhicule III ou Blindage Composite III
- Performance : Fuselage de Combattant Aérien III
- Armes : Vortek Rotatif
- Optique : Infrarouge
- Utilitaire : Taille de Magasin III
Armes : Roquettes Fracassantes
- Munitions : Capacité Maximal IV
- Optique : Thermiques
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement II
Récompense :
LIBÉRATEUR
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai VI
- Utilitaire :
- Leurres Pyrophoriques II
- Postcombustion II
Défense : Blindage Composite IV
Performance : Fuselage Haute Vitesse de Racer II
Armes : Dalton C150
- Munitions : Capacité Maximale IV
- Optique : Optique de Zoom III
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Armes : Marcheur A30
- Munitions : Capacité Maximale IV
- Optique : Optique de Zoom III
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Récompense :
GALAXIE
- Systèmes Passifs : Réduction de Délai V
- Utilitaire : Leurres Pyrophoriques II
- Défense : Blindage Composite IV
- Performance : Fuselage Haute Vitesse de Racer II ??
- Armes : Marcheur A30 x2
- Munitions : Capacité Maximale IV
- Optique : Optique de Zoom II
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement II
Armes : Bulldog M60 x2
- Munitions : Capacité Maximale IV
- Optique : Optique de Zoom III
- Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Récompense :