Cette soirée mérite un CR, je vous laisse poursuivre suite à mon message
Je commence par trois remarques pour nous faire progresser :
- Les PU c'est bon.
Je rappelle que les PU c'est tous les jours, tous les soirs, tout le temps. Il n'est pas nécessaire de leur parler (même si c'est préférable), tout ce qu'il faut c'est qu'un LSD lambda soit le CdE de chaque escouade PU pour que ceux-ci puissent poder sur sa position. Celui-ci pourra alors être utilisé comme reco par le CdS ou alors il suit une escouade LSD quelconque comme le ferait n'importe quel joueur lambda (y compris dans le canal audio de celle-ci. N'oubliez pas la balise !). Le principe c'est qu'un Francophone qui cherche une escouade à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit tombe sur au moins une escouade LSD, ainsi il sera plus enclin à nous rejoindre par la suite

Je confirme que c'est le rôle du CdS de gérer ça, ou plutôt de déléguer ça à un LSD maître des PU
- Trop de blindés tue le blindé.
Je suis définitivement convaincu que 2 escouades de blindés "à tout prix" n'est pas une bonne idée, sauf cas exceptionnel.
On l'a vu une nouvelle fois hier soir, il nous faut des fantassins pour être efficaces et une seule escouade de blindés est dans la majorité des cas très largement suffisante. Sans compter le fait qu'un gros groupe de blindé attire les campouzes de collines comme le sucre attire le miel.
- Le bordel ?
Il y a encore trop de LSD qui se permettent de partir dans tous les sens, hors gérer une escouade avec des gens qui n'en font qu'à leur tête c'est tout juste insupportable et quasi ingérable. Hier par exemple je commence à lancer un assaut et on était tous groupé sauf mon XAM AV qui avait trouvé le moyen de se trouver à 500m du groupe dans la pampa pour faire du Frag, c'est quand même moche

N'oubliez pas que les CdS, CdE sont bénévoles, on prends de notre temps de jeu pour que vous passiez un bon moment, du coup on attends en retour un minimum de discipline de votre part pour que les choses ne virent pas au mal de crâne pour nous en milieux de soirée. J'invite tous ceux qui se sont fait reprendre hier soir à tester le rôle de CdE pour vous aider à comprendre les raisons qui motivent ces choix.
Du positif maintenant, cette soirée à été bien orchestrée, bravo et merci à Strafi pour l'organisation

Je retient tout particulièrement le passage sur l'Octogone qui à été épique et qui restera l'un de mes meilleure soirée PS2, c'était juste incroyable comme Baston ! Avec Charlie on était en escouade standard à l'extérieur et malgré le sous-nombre nous avons enchainé les phase de replis-et de contre attaques en enchainant les destructions aussi bien de VS que de TR (nous étions pile poil entre les deux ^^).
Ensuite lorsque l'extérieur est devenu invivable, nous sommes tous passés en assaut léger pour nettoyer les dispé et tomber sur le râble de nos adversaires par le haut afin de miner leur moral

Je retiens particulièrement la destruction d'un dispé TR avec une centaine de joueurs à ses cotés que nous avons détruit en 3 ou 4 fois grâce à un drop-pods coordonné en assaut lourd LR. c'était EPIQUE !
Merci, Merci et Merci