Bonjour les LSD.
J'ai rejoins votre escouade hier de 19 heure jusqu'à votre changement de carte Indar ==> Esamir en tant que PU.
Pas trop de problème sur les ordres, toujours donnés et mis à jour bien que parfois suicidaire (mais les défenses acharnées, je suis pour

).
Par contre très peu de communication : une seule personne à me répondre dans le chat et pas d'annonce lors du changement de map (ou alors pas en canal d'escouade ce qui me paraitrait louche, et c'était programmé ou c'est parce qu'on se prenait une déferlante ?). De plus, sur les douze LSD de l'Alpha, seulement 2 ou 3 à être dans l'action (dont le chef d'escouade), le reste à plus de 1500 mètres de toutes opérations. Je suppose donc un entrainement mais donc à quoi bon ouvrir l'escouade ?
Du coup je n'ai pas vu l'intérêt de vous suivre sur Esamir et est donc "laché" l'escouade.
Ce n'était pas la première fois que j'étais dans votre escouade au cours des dernières semaines (d'ailleurs les kick sans préavis c'est pas génial non plus quand ça fait deux heures qu'on vous suit) mais c'est la première où j'aurai aimé voir de l'intérêt pour les PU autre que de la chaire à canon ^^
C'est tout pour l'instant ^^