Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha1

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha1 il y a 1 an 4 semaines #21

• Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Sévrement membré
J'm'en faisais pas les gars. :) J'ai bien compris l'intérêt de la manœuvre, c'est juste pas de bol pour ce coup ci où je n'ai pas pu être plus utile. En d'autres circonstances j'pourrais déployer le bousin, aider à l'attaque depuis les tourelles, etc ... C'est juste pas de bol ce coup ci, ça arrive. :P Pis ouaip, ça tourne, prochaine fois je pilote le gros navion ! xD (là j'attends que ceux qui m'ont vu faire 30 secondes à la base principale se souviennent. :P Promis ce soir je m'entraine un peu !)
Et @No_One : J'veux bien mais pour le coup on m'a demandé de rester dedans, sinon j'aurai pu rejoindre la troupe, en laissant le disperseur à coté d'un autre déjà déployé pour le retrouver plus vite par exemple. Mais c'était ma 2ème soirée avec vous, c'était surement assez compliqué à gérer ça pour les "chefs", donc j'allais pas m'amuser à discuter trop des possibilités possibles mais plutôt attendre le debrief pour le faire. Ce qui est fait ! ;)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2