Guild écrit:
Nous utilisons tous beaucoup le Galaxy, mais :
- Il ne parvient pas toujours à destination à cause des tirs ennemis.
- Il est très visible et attire l'aviation ennemie (ce qui ne serait pas pour me déplaire si les Libérators et les Faucheuses/Moustiques ennemis ne faisaient pas tant de massacres sur notre infanterie).
- Il ne permet pas à l'escouade de réapparaître après un wipe.
- Il est la plupart du temps détruit par l'aviation et la DCA ennemie après largage de l'escouade, obligeant l'escouade à sortir un nouveau véhicule de transport, créant des pertes de temps.
- Très souvent la moitié de l'escouade meurt à l'atterrissage malgré des sauts de mieux en mieux maîtrisés par l'ensemble des joueurs de notre unité, ce n'est pas de notre faute, les waypoints sont bien placés, les troupes sont disciplinées, c'est le jeu qui bug.
Je me permets de réagir parce que d'une, le galdrop c'est la vie, et de deux, ça a trop la classe
Avec un peu de reco et un bon pilote c'est assez facile d'arriver en un seul morceau sur zone. La trajectoire d'approche compte, parfois il faut faire un détour et ne pas tirer tout droit depuis la warpgate.
Pour le wipe, le chef d'escouade doit systématiquement poser une balise de réapparition après un drop, ça limite la casse. Pensez à le faire !
Pour le bug, pensez à sécuriser le toit et à relever les morts AVANT de descendre... et à changer de classe (quitte à le faire 2 fois de suite) après l'assaut, pour éviter de remourir au galdrop suivant.
Et pendant tout l'assaut, l'escouade doit rester bien groupée et soudée.
Perso j'ai très peu de problème avec mes galdrop...
Guild écrit:
Je pense donc qu'il faudrait restreindre l'utilisation du Galaxy
Moi vivant... jamais !

Si vous avez encore beaucoup de souci avec les galdrop, j'ai plutôt envie de dire qu'on en fait pas encore assez