Bonne idée, cela permettrait de diversifier le style de jeu en escouade fantassin, en utilisant d'avantage le MAX en tank ! et ainsi faire progresser le front si on arrive à tirer l'avantage de ces grosses machines !
Hmmm je passe en mode râleur

, mais une des raisons pour lesquelles nous ne jouons pas "assez" XAM est peut-être qu'un certain nombre de fois en soirée, un ordre de déploiement d'unité MAX est donné, et puis au moment où l'on va sortir du spawn on entend "contre-ordre ! redéploiement à la Warpe"... Donc 350 point d'infanterie perdu et un temps de recharge enclenché.
Me mettant à la place des chefs d'escouade/section, je comprend que c'est un rôle dure à tenir, et n'aimerais pas forcément en avoir ses responsabilités ce n'est pas aisé, mais j'en ai déjà entendu parmi les soldats pour qui cela "agaçait" certaine fois.
M'enfin ceci étant dis, le chef de section prend les décisions qui lui convient lors des opérations, et j'essaye de me porter volontaire quand je le peux vu que j'ai le double AA et AI et n'utilise pas encore beaucoup de conso (donc beaucoup de point à dépenser)
Pour ce qui est de l'équipement, ça fait un moment que me trotte cette question dans la tête et comme c'est aussi le sujet.
Quelle combinaison conseillez vous ? plutôt la DCA ? Nanoréparation ? Ou encore celle qui protège des mitraillettes ? (le nom m'est oublié)
-La nanoréparation ne me semble pas vraiment optimisée vu que l'on est sensé tanker, donc relancer le chronos à chaque coup subit pour la réparation... bof bof
-La DCA sympa, c'est ce que j'utilise sur mes autres fantassins en général.
-Enfin, la protection mitraillette. Un chose me chiffonne, il y a indiqué grossièrement pour le niveau 1 : Réduit les dégâts des mitraillettes de 81%
Et en continuant de l'améliorer jusqu'au niveau maximum, on atteint les 86% de réduction de dégâts environs. Est-ce mal traduit ? dépenser tant le point pour 5% ? (plus de 1000 accred.) alors que le niveau 1 serait raisonnable avec ces 81%...
Donc voila...
Edit: Vivement les entraînements !