Tetaclac écrit:
De plus petite remarque, hier il y avait une unité de blindé, j'étais dans l'escouade charlie 1 (infanterie) et je n'ai pas ressenti l'appui de l'unité blindée. Est-ce encore en rodage, car on devait prendre une position en haut d'une montagne et on se faisait massacrer. Va falloir se mettre aux tirs de barrage pour pilloner les positions ennemis

Loin d'être un fan ou un pro de l'escouade blindée mais pour ce qui est de la soirée d'hier, ça ne devait pas être du gâteau pour venir jouer les gros bras sur le front :
- d'une part ça se passait sur Indar... ah Indar et ses plateaux où on empile des tas de XAM/ingé spé tourelles/lances roquettes plus "omagadtropcheatés" les uns que les autres. Pleins d'endroits où se faire pilonner depuis les hauteurs pour peu qu'on ait pas un bonne dose d'infanterie pour tenir ces mêmes hauteurs. Bref c'était pas Esamir, plus sympa pour les grôgrôtanks,
- on a peu (ou pas ?) eu de position de force avec nos blindés (genre sur les hauteurs) du fait qu'on attaquait par le nord. On se retrouvait donc avec un bon gros plateau droit devant ou flanc droit avec tout ce qui allait bien d'infanterie ou d'offenseurs pour exploser tous nos véhicules (cf. le nombre de dispé qu'on a perdu hier, en alpha du moins),
- perso, je me suis surpris quelques fois hier, en regardant la carte, à me dire "tiens, v'là les blindés !", chose que j'avais plus trop l'occasion de voir ces derniers temps.