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SUJET : Toutes les petites infos sur Planetside 2

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #61

  • BouliB
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hum, donc non, mise à jour double lance patate DMC
Ô Desespoir


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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #62

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La première image de la carte Nexus, 48c48.
BMMq0IfCIAA41NW.png
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par Name11ess.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #63

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C'est une carte ça ? :p
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #64

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En arrière-plan, on devine des rochers et une Porte Dimensionnelle, on ne voit pas grand chose je te l'accorde.
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Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par Name11ess.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #65

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Tu fais de la stéganographie Name11ess ? :)
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #66

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Faut depenser tes points de cert de temps en temps Nameless quand même


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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 7 mois 3 jours #67

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Le screenshot est de Matt Highby, un développeur, je n'ai pas encore accès à Nexus. :woohoo:

Edit : Et mon jeu est en français.
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Dernière édition: il y a 7 mois 3 jours par Name11ess.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #68

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Annoncé via Twitter, les Perforateurs des XAM devraient subir des améliorations sous peu (en plus du buff du Senticiel actuellement sur le PTS).
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #69

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Bizarre, j'les trouve au poil les perforateurs moi, ça descend super bien les ESF, on tue rarement un lib mais il fuit à coup sûr et la plupart du temps sans avoir pu nous tirer dessus car il nous voit pas et nous si. Etrange.

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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #70

Name11ess écrit:
Annoncé via Twitter, les Perforateurs des XAM devraient subir des améliorations sous peu (en plus du buff du Senticiel actuellement sur le PTS).
Euh ? Pas d'après les infos que Friendly à fait passer.
Flak :

-Bursters will be getting an accuracy penalty when moving and COF bloom is being added over sustained fire. The goal with this change is keep them just as effective at near range while dropping their effectiveness at extreme ranges (300+ meters).

-Skyguards will be getting a projectile speed increase and other stat changes to make them better at range.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #71

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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #72

Je ne suis pas sûr du sens de ce tweet.

toned down veut dire être atténué (puisque comme les senticiels deviennent meilleures, il faut compenser un peu en baissant les bursters), la réponse indique que les dommages par burst (donc les dégâts d'explosion) seront augmentés à courte & moyenne portés (d'après la MaJ du serveur test 300m c'est de la longue porté).

Donc oui les bursters seront atténués mais en augmentant leurs dégâts à courte & moyenne portés ???

Et ça reste compatible avec la pénalité de précision en mouvement ainsi que l'augmentation du COF (cône de dispersion) en tirs continus (note : comme ce qui se passe sur les fusils automatiques/mitrailleuses/mitraillettes/pistolets). La puissance à courte & moyenne portés (<300m) sera BUFF et à longue porté sera NERF.
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Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #73

Encore un nouveau concept d'arme, cette fois c'est la SMG NS (pour toutes les factions) :

Voici à quoi ressemblera le shemagh/keffieh des NC.

Version 1 :

Version 2 :

Version 1 avec camo :

Et des lunettes ???

Egalement une possible modification des infiltrés TR pour qu'ils aient des bandes lumineuses comme les NC :
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Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #74

  • Agrouba
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OmegaPREDATOR écrit:
Je ne suis pas sûr du sens de ce tweet.

toned down veut dire être atténué (puisque comme les senticiels deviennent meilleures, il faut compenser un peu en baissant les bursters), la réponse indique que les dommages par burst (donc les dégâts d'explosion) seront augmentés à courte & moyenne portés (d'après la MaJ du serveur test 300m c'est de la longue porté).

Donc oui les bursters seront atténués mais en augmentant leurs dégâts à courte & moyenne portés ???

Et ça reste compatible avec la pénalité de précision en mouvement ainsi que l'augmentation du COF (cône de dispersion) en tirs continus (note : comme ce qui se passe sur les fusils automatiques/mitrailleuses/mitraillettes/pistolets). La puissance à courte & moyenne portés (<300m) sera BUFF et à longue porté sera NERF.

tuned ca veut dire régler, pas atténuer.
Ils améliorent les dégats à courte et moyenne distance et diminuent la précision en mouvement et de la dispersion. Ca parait cohérent
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #75

Agrouba écrit:
tuned ca veut dire régler, pas atténuer.
Oui mais tuned down veut bien dire "régler vers le bas".

Enfin si les bursters arrêtent d'avoir une porté de près de 500m (voir plus) ça me va.
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Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #76

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Mais "down" n'est pas utilisé dans la réponse.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #77

Pour info le magasin permet d'acheter des packs qui ne sont pas disponible en jeu.
Name11ess écrit:
Mais "down" n'est pas utilisé dans la réponse.
Donc BUFF courte porté et NERF longue porté.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #78

Des nouvelles sur les cosmétiques ainsi que les "multi-slots" pour cosmétiques.

Pour tous il semble qu'une lumière sous-châssis multicolore verra le jour.

Pour l'offenseur on verra, en plus des protèges-vitres et des enjoliveurs, des parechocs/pare-buffle et des gardes-boues (ainsi que des trucs bizarres) :
Et voici à quoi ressemble l'orbe solaire sur l'offenseur :

Des spinners, parechocs, cheminées d’échappement et de nouvelles formes pour les pimpsperseur :

Et des lumifibres pour lourd et XAM :

Également un placage or pour remplacer les lignes jaunes de l'éclaireur :

Des parechocs de flash :

Un autre lumifibre pour le ravageur :

Pour info le 1er :

Et les deux pourrait (???) être couplés :

Et encore d'autres trucs visibles sur la chaine youtube de Vanu Labs.
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Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #79

  • SnowX
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Très sympa tout ca ( j'aime bien les lumifibre ! ) :)

Mais euh... ca deviens pas un peu "Pimp my vehicle " ? ^^'
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 3 semaines #80

  • FriendlySky
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Complètement ouais, et ça serait pas aussi coupable si c'était pas QUE des trucs en argent réel :x

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