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SUJET : Toutes les petites infos sur Planetside 2

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #101

  • Dinshin
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Il faudrait surtout qu'ils créent une ressource unité qui augmente en fonction des scores des joueurs. Ressource que les personnes accréditées peuvent alors dépenser en OS, SupplyDrop ou ce genre de choses ...
Mais bon, Sony, avoir une bonne idée ou travailler à donner un peu de profondeur à leur jeu ... pour quoi faire ? XD
On va plutôt sortir plein de cosmétiques inutiles pour faire rentrer des sousous !
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Dinshin.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #102

  • ZFiRE
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Aaaaaahhhh !! Enfin !!! Vivement \o/



Tout péter !!! :angry:
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par ZFiRE.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #103

  • Stopper
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Visuellement, en haute définition, c'est très joli cette frappe orbitale. Mais, effectivement, la communauté avait voté contre, c'était même l'une des rares propositions, avec le couplage Facebook, à avoir été refusée...

Cela dit, ce n'est pas très étonnant que ça revienne vu que l'avis des joueurs ne compte manifestement guère : j'avais lu la plupart des discussions en réponse à la demande des développeurs sur ce que les joueurs voulaient pour la mise à jour 11 "Qualité de vie" et, au final, non seulement quasiment aucune ide n'a été reprise alors qu'il y en avait des bonnes mais en outre, l'essentiel de la mise à jour a été ni plus ni moins qu'un ensemble de nerfs évidemment non sollicités...

Enfin, on peut donc en conséquence en déduire que, si la frappe orbitale voit effectivement le jour, elle suivra la même pente que les roquettes des chasseurs, les MAX, les SMG et les shotguns : un début en fanfare (pour que les gens dépensent leurs accréditations ou leurs SC) et une succession de nerfs. Et ça ne serait d'ailleurs pas très cohérent de nerfer les roquettes alors que le pilotage d'un chasseur demande de la maîtrise et qu'un vol à basse altitude est très dangereux et d'accepter dans le même temps une frappe orbitale qui dure une minute sur une zone d'effet dix fois plus grande et qui ne requerra sans doute qu'un clic sur un endroit de la carte...
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #104

  • Kirsof
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J’espère juste que ça sera pas un truc comme la balise de réapparition qui coûte quasiment rien et pouf une fois posé déploie tout une escouades et la en l'ocurence un barrage d'artillerie il faudrait que cela soit plus compliqué et cher surtout

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #105

Oui au minimum avoir un lvl élevé (10 pour la balise) et seulement le chef de section puisse en déclencher une avec un temps important avant de pouvoir en refaire une (limitation du temps sur la section et pas sur le CdS, pour ne pas avoir d'abus, dont 48 frappes à la suite).
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #106

  • Diltyrr
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Perso je me tape de savoir combien de gens ont accès a l'OS, si elle est faite comme dans le 1, les seules personnes qui mourront de l'os seront soit sourde soit dans des véhicules déployé vu que tu avais une alerte audio 10-15 secondes avant l'os. L’intérêt du truc ce n'est pas de gonfler le kd de quelqu'un ou de niquer le kd de l’adversaire (Si ca comptais pas dans les statistique des kikou je m'en taperais comme d'une guigne). l’intérêt c'est de forcer l'adversaire à se déplacer d'un terrain favorable à un qui l'est peut être un peu moins

Ou alors on peut continuer de râler sur le fait qu'une escouade de tr avec des percuteurs en haut d'un montagne sont intuable tout en refusant catégoriquement qu'une option qui réglerais ce soucis soit implémentée en jeu.


Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

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Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Diltyrr.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #107

  • Name11ess
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Diltyrr écrit:
Perso je me tape de savoir combien de gens ont accès a l'OS, si elle est faite comme dans le 1, les seules personnes qui mourront de l'os seront soit sourde soit dans des véhicules déployé vu que tu avais une alerte audio 10-15 secondes avant l'os. L’intérêt du truc ce n'est pas de gonfler le kd de quelqu'un ou de niquer le kd de l’adversaire (Si ca comptais pas dans les statistique des kikou je m'en taperais comme d'une guigne). l’intérêt c'est de forcer l'adversaire à se déplacer d'un terrain favorable à un qui l'est peut être un peu moins

Ou alors on peut continuer de râler sur le fait qu'une escouade de tr avec des percuteurs en haut d'un montagne sont intuable tout en refusant catégoriquement qu'une option qui réglerais ce soucis soit implémentée en jeu.
Amen.
Et arrêtez les messages ouin-ouin à chaque nouvelle annonce des développeurs, c'est lourd.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #108

  • ZFiRE
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Il y a du Z en vous :p
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #109

  • FriendlySky
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Diltyrr écrit:
Ou alors on peut continuer de râler sur le fait qu'une escouade de tr avec des percuteurs en haut d'un montagne sont intuable tout en refusant catégoriquement qu'une option qui réglerais ce soucis soit implémentée en jeu.
Le principe est d'arrêter une course en avant qui va finir en instagib (pour les profanes : www.urbandictionary.com/define.php?term=instagib).
Donc si quelque chose est imparable, on invente pas quelque chose d'encore plus imparable, on revoit la chose à la baisse au niveau du reste pour que ça redevienne jouable.

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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #110

  • SnowX
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" instagib " ==> a Unreal.. avec ce petit plus qu'est la mort instan'.. que de bon souvenir !

Sinon, je rejoins l'avis de Name11ess et d'OmegaPREDATOR ainsi que celui de Kirsoft ( héhé je fais un mixe de tout ca ! et non.. j'ai pas été payer pour dire cela.. pas encore en tout cas ^^ ) .

D'une part, il est vrai que cette frappe pourrait être pas mal du tout : délogé, empêcher ou tout simplement contraindre l’adversaire a changer de route / zone de camp'.. cela renforcerai d'une part la coté "stratégique" de la chose mais aussi cela permettrai de nouvelles tactiques .

Bien sur, il faudrait que le prix soit assez chère bien que je ne pense pas qu'il faudrait aller dans ce sens mais plutôt dans le sens où le chef de section ( d'escouade ? umm ca ferai peut être trop de bazar.. pour être poli.. ) est ce pouvoir .

Ce pouvoir doit avoir, d'une part un coût pour le lancer ( qui pourrait coûter une nouvelle ressource qui augmenterai avec le score de la section : en accomplissant des capture de zone / des défense on fait gagner des points, points qui pourraient alors être investit dans cette frappe et pourquoi pas.. autre chose.. ) et d'autre part un Cd de SECTION... ( histoire qu'on n'ai pas a "juste" changer le chef de section histoire d'avoir ou nouveau gars au commande sans son Cd et qui pourrai alors... re-lancer la frappe... ) .

On pourrait même aller un peu plus profondément dans la chose
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dans la chose : on aurait a capturer un certain point ( ou plusieurs ) afin " d’harmoniser " les canons pour la frappe orbital... ou du moins quelque chose de ce genre la...

Apres, oui il reste quand même autre chose a faire avant ( diverse correction de bug / physique, d'optimisation et j'en passe ), oui ca pourrait dans un premier temps rebouter quelques'uns mais bon.. il y aura toujours de gens pas content ^^
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #111

SnowX écrit:
On pourrait même aller un peu plus profondément dans la chose : on aurait a capturer un certain point ( ou plusieurs ) afin " d’harmoniser " les canons pour la frappe orbital... ou du moins quelque chose de ce genre la...
Certains parlaient de devoir posséder une Interlink Facility pour pouvoir lancer une frappe orbitale (mais je ne sais pas si c'est juste une idée quelconque ou quelque chose dont les devs ont parlaient).
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #112

  • Agrouba
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Il faut combien de personnes mini pour créer une section ? 2 ?
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #113

Agrouba écrit:
Il faut combien de personnes mini pour créer une section ? 2 ?
Ben oui. C'est pour ça qu'une 4ème ressource qui augmente avec les XPs gagnés par les membres de la section serait utile, ça limiterait l'utilisation abusive des outils d'unité.
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Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #114

  • redruMfloW
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Pour empêcher d'en abuser il faut frapper la ou ça fait mal, les cert

A chaque lancement 100 cert pour le CDS + 20 cert pour chaque membre de la section et 95% doivent accepter la ponction
les joueurs se chargerons de limiter les abus à coup de drama dans la guildes

Par contre à ce prix la ça a intérêt de poutrer sévère.
Et avant de donner autant de pouvoir au CDS faudrait penser à lui donner les fumis, les renforts et le chat de commandement.

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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #115

En vrac :

En plus des boosts héroïques qui seront disponible du 29 au 30 juin, le week-end du 6 juillet devrait être un week-end double XP.

Le 4 juillet sera un jour avec double ou triple SC. Il devrait également y avoir un cammo ainsi que des décalcos spéciales Indépendance.

Le modèle des Marcheur va changer :

Le modéle 3D de la SMG NS:

Et un mix de modèles :
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #116

  • Stivyx
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Merci pour l'info :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #117

Et voici le camouflage pour toutes les factions, classes, véhicules :
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #118

  • Name11ess
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"Camouflage Zèbre : Edition Mariage pour Tous."
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #119

  • No_One
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Vous remarquerez que le Patriote est forcément Américain et qu'ils ignorent par là même toutes les autres nations.
On est en plein cliché c'est bien triste.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 6 mois 2 semaines #120

  • Name11ess
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Il sortira le 4 pour leur fête d'indépendance je suppose.
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