" instagib " ==> a Unreal.. avec ce petit plus qu'est la mort instan'.. que de bon souvenir !
Sinon, je rejoins l'avis de Name11ess et d'OmegaPREDATOR ainsi que celui de Kirsoft ( héhé je fais un mixe de tout ca ! et non.. j'ai pas été payer pour dire cela.. pas encore en tout cas ^^ ) .
D'une part, il est vrai que cette frappe pourrait être pas mal du tout : délogé, empêcher ou tout simplement contraindre l’adversaire a changer de route / zone de camp'.. cela renforcerai d'une part la coté "stratégique" de la chose mais aussi cela permettrai de nouvelles tactiques .
Bien sur, il faudrait que le prix soit assez chère bien que je ne pense pas qu'il faudrait aller dans ce sens mais plutôt dans le sens où le chef de section ( d'escouade ? umm ca ferai peut être trop de bazar.. pour être poli.. ) est ce pouvoir .
Ce pouvoir doit avoir, d'une part un coût pour le lancer ( qui pourrait coûter une nouvelle ressource qui augmenterai avec le score de la section : en accomplissant des capture de zone / des défense on fait gagner des points, points qui pourraient alors être investit dans cette frappe et pourquoi pas.. autre chose.. ) et d'autre part un Cd de SECTION... ( histoire qu'on n'ai pas a "juste" changer le chef de section histoire d'avoir ou nouveau gars au commande sans son Cd et qui pourrai alors... re-lancer la frappe... ) .
On pourrait même aller un peu plus profondément dans la chose
( non non... on reste avec moi.. C'est vraiment un plan de Qualité que je vous... retournons au sujet voulez vous ?! )
dans la chose : on aurait a capturer un certain point ( ou plusieurs ) afin " d’harmoniser " les canons pour la frappe orbital... ou du moins quelque chose de ce genre la...
Apres, oui il reste quand même autre chose a faire avant ( diverse correction de bug / physique, d'optimisation et j'en passe ), oui ca pourrait dans un premier temps rebouter quelques'uns mais bon.. il y aura toujours de gens pas content ^^