Agrouba écrit:
Je pense pas qu'ils aient autant nerfé le lance grenade pour ensuite le rendre accessible comme ça (et à priori sans l'annoncer au préalable).
Quelqu'un a d'autres modules qui vont à cet emplacement (fusil à pompe, visée laser,.. ?) pour voir si ça fait pareil ?
Le lance grenade etait pas nerfé avant, tout depend des certifications que tu avais. Il fallait juste choisir avant le type de grenade que tu souhaitais si tu avais les deux certifications (explo ou fumi). Maintenant si tu as les deux certifications tu as les deux grenades c'est tout.
Je ne pense pas que ca fonctionne avec la certification fusil a pompe ou viseur laser, ce ne serait pas logique. Comme le dit nameless, il s'agit dans ce cas d'un accès a deux types de munitions pour la même arme, et non pas deux armes distinctes.
J'espère pas que ce sera corrigé perso, parce que j'ai pris un malin plaisir hier à alterner fumi et explo toute la soirée (les Xam adorent mes explos dans la tronche...).
S'il y a un nerf IMPORTANT sur le lance grenade, il date d'il y a un mois, car ils ont énormément réduit la portée du bousin (je dirai à vue de nez d'au moins 50%).
Impression bizarre d'ailleurs, ressentie sur le serveur de test pour le film FRC : J'ai l'impression que la fumée de la fumi VS est plus dense que la NC, mais que la portée est plus faible encore....A vérifier...