Traduction rapide des "plans" pour le patch concernant les jet (donc ravageur pour nous)
Ajustement pour le verouillage
Les lance roquettes anti-aériens vont être ajuste afin d'être plus "fun" à utiliser et plus "fun" a jouer contre.
Changement méchaniques :
- Les missiles a verrouillage anti-aérien fonctionnerons selon un système de "Verrouillage maintenu" Le tireur devras garder la cible verrouillée (via son viseur) pendant toute la durée de vol du missile.
- Plus une cible seras proche du tireur. Le plus rapidement elle seras verrouillée
- Les missiles anti-aériens iront plus vite.
- Les missiles anti-aériens exploseront en l'air au bout de 5 secondes de vol (8-10 actuellement)
Les changement si dessus ont pour but de créer une dynamique "Risque VS Récompense" plus intéressante pour les missiles anti-aériens. Par exemple : A très courte portée un missile se verrouilleras instantanément et seras trop rapide pour être évité. Tandis qu'a 300m il prendras peut être 2.5 secondes a se verrouiller et il demanderas au viseur de garder sa cible en vue.
Le temps de vie réduit des missiles a pour but de réduire la frustration des pilotes qui essayent d’éviter les missiles pour simplement les voire revenir et les toucher quelque secondes après.
Changement envisagé :
Les changement suivants sont envisagé par demande populaire.
- Les joueurs qui vous verrouillent et tirent seront détectes sur la carte du pilote visé.
- L'affichage d'alerte de verrouillage pourrait afficher combien de cible vous verrouillent actuellement.
- L'affichage d'alerte de verrouillage pourrait afficher le type d'armes qui vous verrouillent actuellement.
- Les missiles verrouillés sur votre jet pourraient être affiché sur votre carte.
- L'alerte de verrouillage pourrais être visible en mode de caméra "a la troisièmement personne"
Autres changement :
- Debug de certains missiles anti-aériens. Ainsi que debug de l'affichage de ceux-ci.
- Il est possible que les contre-mesures soient ajustées en fonction des changement ci dessus.
- Le bug ou la certification furtive des jet ne donnent pas le bonus au temps de verrouillage seras corrigé.
Changement à l’expérience
Les joueurs recevrons un "kill" pour chaque adversaire qui se suicide ou se déconnecte après qu'ils les aient attaqué (au revoire Daddy
)
Nouvelles armes pour chasseurs. (je mets les noms en anglais vu que j'ai pas encore les traduction)
Rappel : Pas encore définitif. ces armes peuvent changer du tout au tout.
NS-50 Mass Drivers
"Les Mass Drivers sont capable de tirer deux balles de 50mm avec précision et grande vitesse. Mais doit recharger après chaque tirs"
Cette armes est prévue en tant qu'arme de précision longue portée pour les combat Air-Air.
Coyote Missiles
"Les missiles compactes Coyote sont des missiles anti-aériens monté en nacelle, à verrouillage rapide et dégâts léger. Ils fonctionnent à courtent portée et perdent leur cible verrouillées rapidement."
Ils ne tueront pas aussi vite qu'un canon rotatif et prendrons quelque secondes a tirer toute la nacelle.
Locust Cannons
"Les cannons Locust sont des mitrailleurs a haute vélocité avec un haut taux de propagation des balles et une bonne capacité de chargeur. Lui permettant de quand même toucher sa cible malgré le manque de précision. La vitesse de tir accélère au fur à mesure que vous tirez" (vulcain pour jet en gros)
Fait autant de dégâts que les autres armes de nez. supposé pouvoir tirer plus longtemps. le "temps d'attente" avant d'atteindre la vitesse maximale de tir est voulue afin d’éviter son utilisation lors de combat aériens rapides.
Ligne de certification pour les réservoir à postcombustion
Le but est de rendre cette option plus compétitive pour les pilotes. Une ligne de certification est donc rajoutée aux réservoires. augmentant la vitesse maximum du jet équipé de ceux ci.
Equilibrage.
Canons de nez Basique
- Normalisation du cône de tir sur pour être le même dans chaque empire.
- le TTK (temps pour tuer) des différents empire seras plus equivalent.
- La taille des chargeur est augmenté pour permettre de tirer plus longtemps.
- Les dégâts commenceront à s'amenuiser en dessus de 200m
Canons Rotatif
- Tout les canons rotatif pourront tuer un autre jet en un seul chargeur avant même l'amélioration du nombre de balle dans celui-ci.
- le TTK (temps pour tuer) des différents empire seras plus equivalent.
- Les dégâts commenceront à s'amenuiser en dessus de 150m
En plus de cela les différences de faction seront ajustées.
- Les armes des faucheuses étaient entre celles des Moustique et des Ravageurs. avec les projectiles lesplus lent. A la place ils auront les projectiles et la vitesse de rechargement les plus rapide.
- Le ravageur garde les plus haut dégâts et le TTK le plus rapide.
- Le moustique garde la vitesse de tir la plus rapide mais recevras aussi des chargeur plus conséquents.
Certification Furtive
Il est prévu que seul le dernier rang de cette ligne de certification vous rende invisible sur la carte. les autres rangs réduiront juste la portée a laquelle l'ennemi vous verras.
Le bug de verrouillage seras corrigé
Il est prévu que cette certification réduise le bruit de vos moteur. mais cela ne seras pas mis en place pour ce patch.
Certification Extincteurs
Pour tout les véhicules. lorsque activé "soigneras" le véhicule pendant quelque secondes. peut importe le nombre de dégâts qu'a déjà subit votre véhicule. Lorsque vous êtes en flamme. il remonteras automatiquement votre "vie" en dessus du rouge.
Certification de Galaxy - Réparation et Munitions
Ils réfléchissent à la possibilité de donner l'options au galaxy d'embarquer un module de réparation ou de munition. comme pour les disperseurs. Afin de permettre aux jet de réapprovisionner en vol.
Edit : Source :
forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...update-plans.138396/