Vu la recrudescence de l'utilisation du chan détente, je pense qu'il est temps de faire ce premier sondage d'opinion histoire de savoir ce que vous préférez faire avec les LSD. La mise en place de ce sondage ne veut pas dire que nous allons changer notre ligne de conduite, mais nous sommes curieux de connaitre votre sentiment par rapport à notre façon de jouer qui se veut tactique la majorité du temps.
"Papa c'est quoi le mode Détente ?"
"Papa c'est quoi le mode tactique ?"
Attention, il n'est pas question de débat mais de prise d'opinion
Statistiques
Pour information, voici quelques statistiques interessantes d'après
PSU :
- 10ème plus grosse unité du serveur en terme de BR moyen (Au dessus des FRC).
- 2ème plus grosse unité Fr de tout le jeu en terme de nombre de membres (qui ne sont pas à jour).
- Une très bonne assiduité des membres avec 80% des connecté les 30 derniers jours contre 50% chez les FRC.
- Très régulièrement plus de monde sur notre mumble que sur le mumble des FRC (visible sur leur site web).
Tous ces chiffres (qui ne sont pas à jour) me font penser que vous êtes plutôt content du boulot des officiers, même si naturellement on ne peut pas plaire à tout le monde et il reste un max de truc à améliorer, nous sommes à priori sur la bonne pente
Axes d'amélioration
J'en profite pour lister les efforts à consentir prochainement de votre part :
- Investir et porter le CORBEAU en priorité pour les AL, et tirer sur la même cible en même temps.
- Doper les fufu à la sauce LSD, à voir le
guide video de l'infiltré de Kaonie qui est super bien fait (J'y ai appris un paquet de trucs sympa).
- Investir dans les Mines AV et les porter
- Jouer un XAM par escouade par défaut (sauf demande inverse chef d'escouade)
- Mettre des Antimines sur vos disperseurs (ça va pas plaire à Bestan des DEIM

)