Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pan sur le dard!

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #21

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
L'instant action pour une escouade n'a éventuellement de sens que si c'est défensif (et que donc, sur le point d'arrivée, on dispose d'un point de respawn sure)
C'est en balance avec le Gal Drop, selon la situation de la région que l'on doit défendre. En gros, si on a le "temps", on fait un détour Warpgate pour organiser du Gal Drop et cibler les assaillants ennemis. Si la région va tomber sous peu, on utilisera l'instant action pour favoriser le déploiement rapide 'sur zone'..

En offensif par contre, l'instant action n'a pour la plupart du temps aucun intérêt en escouade.. on est dispersé, sans être sûr de pouvoir se retrouver (vivants) et de s'organiser décemment... avant d'entendre un fatal "retour warpgate"
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #22

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Fenrilh écrit:
L'instant action pour une escouade n'a éventuellement de sens que si c'est défensif (et que donc, sur le point d'arrivée, on dispose d'un point de respawn sure)
C'est en balance avec le Gal Drop, selon la situation de la région que l'on doit défendre. En gros, si on a le "temps", on fait un détour Warpgate pour organiser du Gal Drop et cibler les assaillants ennemis. Si la région va tomber sous peu, on utilisera l'instant action pour favoriser le déploiement rapide 'sur zone'..

En offensif par contre, l'instant action n'a pour la plupart du temps aucun intérêt en escouade.. on est dispersé, sans être sûr de pouvoir se retrouver (vivants) et de s'organiser décemment... avant d'entendre un fatal "retour warpgate"

+1




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #23

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pas vrai si on est suffisamment nombreux sur Zone :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #24

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Une action immédiate de masse sur une base ouverte (ie : pas un biolab) permet de tomber un peu partout et de plastiquer les disperseurs ennemis, avant de se retrouver au spawn. Ça peut mettre un sérieux coup d'arrêt à leur avancée.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #25

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
En tant que chef de section je l'ai déjà fait deux ou trois fois pour sauver tech plan et Amp Station, souvent en début de soirée. ça désorganise énormément les adversaire car c'est une tactique rarement utilisée :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2