Je rejoins Evhans et Name11ess aussi sur ce point.
Le gars qui poste dit juste "j'aime pas ça" sans vrais justification. Il parle de galaxie PU qui attends d'être pleins pour partir quelque part ? Des unités qui font des actions conjointes et qui attendent les ordres du chef d'unité ?
Pour moi c'est juste un PU qui se plaint car il est juste bon à suivre un zerg et que la stratégie ne fait pas partie de ses priorités et ma réponse à son poste est claire :
OmegaPREDATOR écrit:
Just notice that NotW2 just say that he don't like something and no more speak...
Just lets outfits play the way they wont and do your stuff your way.
You seems to be the type of guy who just follow zergs and just want to leech XP.
"Oh no! Another outfit who gal-drop. I can't follow them to have points I deserve because I do nothing!"
Guy go to the Crown and lets outfit do something call strategy, which seems to be not for you.
Pour moi c'est comme si il disait "j'aime pas le bleu !"
Les seuls vrais problèmes du gal-drop sont :
- le bug de mort aléatoire à l’atterrissage (seul les devs peuvent faire quelque chose) et
- ne pas avoir d'AMS sur place (la balise aide un peu, et l'ajout d'un fufu peu résoudre ça).
ps: pense à répondre et à te justifier, ne fait pas comme le péon que tu cites. L'utilité d'un dialogue c'est d'échanger des points de vue pour faire évoluer celui d'en face et le sien.