Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pan sur le dard!

Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #1

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
Galaxies are really useful to determine which outfits are complete ***. I've seen so many squads whose elite special ops tactics consist of sitting for 10+ minutes in the warp gate with a Galaxy and then moving the fat, slow, piece of **** to a base which is either empty or already being capped. I think Galaxies appeal to these players because loading everyone into one vehicle let's them pretend they're organized.

NERFMAX, Yesterday at 8:56 PM
#9 Last edited by NERFMAX, Yesterday at 8:59 PM

Traduction :

Les galaxis sont très utiles pour déterminer quelles unités sont des *** completes. J'ai vu tellement d'escouade dont l'opération spéciale d'élite consiste rester assis 10 minutes à la warpgate avec un gal, puis bouger le gros et lent morceau de *** vers une base vide ou déjà en train d'être capturée. Je pense que le gal plait à ces gens là car charger tout le monde dans un même véhicule leurs permet de prétendre qu'ils sont organisés.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #2

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Mouais...après entre le moment du décollage et l'arrivé, tu ne regarde pas forcément l'évolution sur place..du moins "les autres".

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Il manque la source et je ne pige pas l'intérêt du message :silly:
Ceci dit pourquoi pas :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par No_One.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #4

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
No_One ne s'en souvient certainement pas, mais à une époque révolue (oui bon, y a même pas trois mois..) il a clamé que nous, grunts, pouvions 'manifester notre mécontentement' si nous devions attendre dans un Gal plus de 4 minutes avant le début d'une manœuvre.

On dépasse rarement ce délai, ceci dit ! ;)

(enfin moi quand je lead, après 4 mn je pars. Les retardataires ont qu'à attendre un peu plus longtemps à la Warpgate.. :laugh: )
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Fenrilh.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #5

Kaomet écrit:
[...] puis bouger le gros et lent morceau de *** vers une base vide ou déjà en train d'être capturée.
Depuis quand on saute sur des bases vides ou déjà entrain de tomber ? :laugh:
Même si ça arrive de temps à autre on saute presque tout le temps sur des positions pleines d'ennemis et où les autres NC (ou nous même) n'arrivons pas à avancer par la voie terrestre.
Ça sert aussi à se déplacer plus vite ou prendre des points élevés.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR. Raison: correction

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #6

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
c'est rien, il est tout faché d'avoir retourné/explosé son gal a la wargate hier soir ^^.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #7

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
Ouais il exprime un peu sa rage. J'pense qu'il a du patienter un peu trop à la warpgate la nuit dernière :')

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #8

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Note pour plus tard :

- créer un compte Terran
- Sortir un Gal
- Attendre qu'il soit plein
- Monter le Gal au plafond
- Se mettre AFK

:evil:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #9

• Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Sévèrement membré
C'est fourbe ca mOnsieur !

Oublie pas qu'il faut s'éloigner un peu de la warpgate ...

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #10

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Il tourne dans une unité le monsieur?

Je rectifie, il sait ce que c'est que joué dans une grosse guilde???? L'organisation que sa demande? Je suis sur que non.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #11

No_One écrit:
Il manque la source
Voici la source.
DÉMISSIONNAIRE

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #12

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
En quoi l'avis d'un joueur lamda sur un sujet qu'il, à priori, ne connaît pas devrait être cité ici?

Le Galaxie est le meilleur moyen (et le plus rapide) de bouger des troupes. Le message que tu cites n'a aucun sens et ne semble en aucun cas basé sur des faits réels.
Quitte à poster sur le forum officiel au sujet des Galaxies, remercier les joueurs lambdas qui en sortent pour amener des randoms PU sur les zones de conflits qui ont besoin de troupes aurait été une bien meilleure idée.

Après, cela n'engage que moi, mais je rejoins Evhans.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Name11ess.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #13

Je rejoins Evhans et Name11ess aussi sur ce point.
Le gars qui poste dit juste "j'aime pas ça" sans vrais justification. Il parle de galaxie PU qui attends d'être pleins pour partir quelque part ? Des unités qui font des actions conjointes et qui attendent les ordres du chef d'unité ?

Pour moi c'est juste un PU qui se plaint car il est juste bon à suivre un zerg et que la stratégie ne fait pas partie de ses priorités et ma réponse à son poste est claire :OmegaPREDATOR écrit:
Just notice that NotW2 just say that he don't like something and no more speak...
Just lets outfits play the way they wont and do your stuff your way.

You seems to be the type of guy who just follow zergs and just want to leech XP.
"Oh no! Another outfit who gal-drop. I can't follow them to have points I deserve because I do nothing!"

Guy go to the Crown and lets outfit do something call strategy, which seems to be not for you.

Pour moi c'est comme si il disait "j'aime pas le bleu !"

Les seuls vrais problèmes du gal-drop sont :
  • le bug de mort aléatoire à l’atterrissage (seul les devs peuvent faire quelque chose) et
  • ne pas avoir d'AMS sur place (la balise aide un peu, et l'ajout d'un fufu peu résoudre ça).

ps: pense à répondre et à te justifier, ne fait pas comme le péon que tu cites. L'utilité d'un dialogue c'est d'échanger des points de vue pour faire évoluer celui d'en face et le sien.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #14

• Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Gros membre
Le Galaxie a ses avantages et inconvénients. Sans doute qu'attendre "longtemps" à la porte dimensionnelle en est un, mais cela reste un formidable moyen de déplacement pour emmener - assez - rapidement douze personnes à n'importe quel endroit précis du continent ; ce que le bouton "Action immédiate" ne fera jamais (ou jamais aussi bien). En outre, les Galaxies s'avèrent être relativement solides, même de base.

Le fait est, cela dit, que l'on voit de moins en moins de Gal drop (du reste pour les raisons mentionnées dans la discussion d'origine).

En tout cas, en tant que pilote relativement assidu de Ravageur, je tire mon chapeau aux pilotes de Galaxie : c'est lourd et difficile à manoeuvrer, avec une certaine inertie, et pour se poser correctement, il faut un minimum d'entraînement.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #15

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Name11ess écrit:
En quoi l'avis d'un joueur lamda sur un sujet qu'il, à priori, ne connaît pas devrait être cité ici?
Si ça peut te rassurer je n'ai pas non plus compris l'intérêt ni l'objectif de ce post :)
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par ZFiRE.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #16

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
ZFiRE écrit:
Name11ess écrit:
Si ça peut te rassurer je n'ai pas non plus compris l'intérêt ni l'objectif de ce post :)
Bah, c'est rigolo de partager les avis des autres joueurs de PS2 avec les LSD je pense.
Ce qui est intéressant c'est que le type il n'a pas compris l'intérêt du jeu en groupe, si il l'avait compris il accepterais d'attendre pour tirer les bénéfices d'un groupe soudé :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #17

• Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Membre en or
Le sujet sur les forums officiels reste intéressant, car il compare les mérites du GalDrop et ceux de l'Action Immédiate de groupe.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #18

• Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Gros membre
Le souci de l'action immédiate c'est 12 minute d'attente si la cap ce passe bien et rapide, alors quand Gal on repart et on redrop. Mais bon je suis pas objectif j'adore le Galdrop

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #19

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
Le galdrop a son utilité : quand on doit aller derrière les lignes ou sur une position en hauteur par exemple, le reste du temps un disperseur est plus efficace.
Il est vrai que parfois on est en mode masturbation intellectuelle avec le gal alors qu'en réalité on perd du temps. On a toujours 3 morts à ressusciter à l'atterrissage et on glande à découvert pendant ce temps.

Re: Pan sur le dard! il y a 10 mois 2 semaines #20

• Stefdav
  • Portrait de Stefdav
  • Petit membre
Au moins avec le galdrop on peut viser correctement où aller. Alors que l'action immédiate même avec la possibilité de déplacer un peu la capsule on atterrit facilement n'importe où.

Rien qu'hier sur deux fois, un atterrissage au milieu des terrans, donc paf...
Et l'autre dans la montage juste en dessous de la route, bon pour faire le tour...
  • Page :
  • 1
  • 2