Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Achetez des mines Anti Véhicule !

Re: Achetez des mines Anti Véhicule ! il y a 11 mois 1 jour #41

Je sais que je vais paraître sadique (enfin, ceux qui me connaissent un peu savent que je le suis :evil:), mais utiliser seulement les mines antichar me semble très limité.
Je m'explique :Name11ess écrit:
Je pense que le châssis anti-mines devrait quasiment être l'une des certifications obligatoires.

Le fait est qu'une mine détruit un Disperseur, [...]
  • les conducteurs de disperseur, qui ont mis des points de certifications dedans, ont surement prit l'anti-mine (qui n'est pas si cher que ça) et surement au niveau 2 voir 3.
Et on se retrouve finalement avec pas mal de disperseur de ce type :inespie écrit:
voila la vidéo qui pousse a prendre la protection antimines
www.youtube.com/watch?v=HXrtJ1RyrmA
le -75%, sa aide bien quand même ^^
Comme je réfléchit toujours à massacrer le max d'ennemis aider le maximum les LSD :whistle: et après avoir pris des tonnes de mines sur mon disperseur (anti-mine niveau 4), j'en ai déduit que "panacher" un peu les explosifs aide à se débarrasser des disperseurs et autres tanks.
Comme les ennemis ont eu la gentillesse de tester plusieurs explosifs sur mon disperseur (et je leur ai rendu la gentillesse :laugh:), le mieux est d'utiliser un mélange de mine et de C-4 (le cocktail c'est 1 dose de mine et 2 dose de C-4). Avec ce mélange détonant (et étonnant pour ceux qui passent dessus) on à le déclenchement de la mine par un véhicule qui entraine l'explosion des C-4 et alors l'anti-mine ne sert plus à rien.
Le seul problème c'est qu'on dispose seulement de 2 C-4 par joueur (mais avec le nombre de joueur, ça compense).

En résumé, éclatez vous ... enfin eux ... Boum, quoi !

PS : 1 seule mine suffit à faire sauter 1 disperseur ! Je comprends mieux comment j'ai eu mon ruban "génocide NC".
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 11 mois 1 jour par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Achetez des mines Anti Véhicule ! il y a 11 mois 1 jour #42

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
Pour info, on peut transporter jusque 3 mines ou 3 C4 avec un ingénieur sans la sacoche (5 ou 4 avec). Mais pas les deux donc ça impose d'avoir 2 ingé qui posent au même endroit.
Moi perso j'utilise régulièrement 2 mines sur les dispé ennemis et je te garantis qu'ils sont peu nombreux à posséder l'antimines. Pour ceux là je vais chercher 3 C4 et l'affaire est réglée.
Je préfère rester en config mines par défaut car les C4 sont moins pratiques à poser (temps de pose supérieur + avoir à appuyer sur le bouton contrairement aux mines).

Re: Achetez des mines Anti Véhicule ! il y a 11 mois 1 jour #43

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
Pour un disp il faut 2 mines mais généralement les gens les posent cote à cote
Dernière édition: il y a 11 mois 1 jour par Sorinezz.