Je sais que je vais paraître sadique (enfin, ceux qui me connaissent un peu savent que je le suis

), mais
utiliser seulement les mines antichar me semble très limité.
Je m'explique :
Name11ess écrit:
Je pense que le châssis anti-mines devrait quasiment être l'une des certifications obligatoires.
Le fait est qu'une mine détruit un Disperseur, [...]
- les conducteurs de disperseur, qui ont mis des points de certifications dedans, ont surement prit l'anti-mine (qui n'est pas si cher que ça) et surement au niveau 2 voir 3.
Et on se retrouve finalement avec pas mal de disperseur de ce type :
inespie écrit:
voila la vidéo qui pousse a prendre la protection antimines
www.youtube.com/watch?v=HXrtJ1RyrmA
le -75%, sa aide bien quand même ^^
Comme je réfléchit toujours à
massacrer le max d'ennemis aider le maximum les LSD

et après avoir pris des tonnes de mines sur mon disperseur (anti-mine niveau 4), j'en ai déduit que "
panacher" un peu les explosifs aide à se débarrasser des disperseurs et autres tanks.
Comme les ennemis ont eu la
gentillesse de tester plusieurs explosifs sur mon disperseur (et je leur ai rendu la gentillesse

), le mieux est d'
utiliser un mélange de mine et de C-4 (le cocktail c'est 1 dose de mine et 2 dose de C-4). Avec ce mélange détonant (et étonnant pour ceux qui passent dessus) on à le déclenchement de la mine par un véhicule qui entraine l'explosion des C-4 et alors l'anti-mine ne sert plus à rien.
Le seul problème c'est qu'on dispose seulement de 2 C-4 par joueur (mais avec le nombre de joueur, ça compense).
En résumé, éclatez vous ... enfin eux ... Boum, quoi !
PS : 1 seule mine suffit à faire sauter 1 disperseur ! Je comprends mieux comment j'ai eu mon ruban "génocide NC".