Pogny écrit:
je pense que les taux sont calculés et sont bien. sur une soiré je passe facilement 30 grenades et autant de betty et je ne peux pas en porter 2 de chaque, alors imagine si tous le monde lance 2 grenades et 2 mines par réappro, les points partent à une vitesse phénoménales
Je ne m'inquiète pas pour les ressources d'infanteries. Juste du fait que chaque joueur dispose de 3 sources de capitaux distinctes, et qu'avec le style de jeu LSD actuel, il y en a souvent une surexploitée au détriment des autres. Je m'explique :
Quand une escouade joue aérien, c'est souvent pour la soirée. Ils peuvent faire un stock de grenade, mais difficilement un stock de char!
Quand une escouade joue fantassin, même s'ils tapent un peu dans la caisse motorisé/volant, ça reste négligeable : avec 12 fantassins, on devrait pas avoir de problème d'approvisionnement en Disperseur ou Gal : si chacun en sort un par heure, pour l'escouade ça en fait un nouveau toutes les 5 minutes. Et je suis pret à parier qu'en moyenne, on ne les usent pas aussi vite que cela !
Avec un revenu moyen de 60, càd 60 * 12 = 720, en une heure une escouade de douze scorpions peut cracher :
24 Gal ou 40 ravageur ou 28 libérateurs en aérien
ET
20 disperseurs ou 40 chars leger ou 34 char lourd en motorisé
ET
192 grenades ou 86 maxs en infanterie.
Pogny écrit:
Je m'explique, projette toi dans un an, un an et demi, quand tu auras les timer de tes tanks et volants a fond, ou tu pourras sortir un vehicule et le perdre dans les 5 minutes et ou ta faction ne posedera pas assez de tech plant et de zone pour t'approvisionner à temps.
Ben ouais, mais en attendant, je peux déjà techniquement sortir 3 chars, 3 rava, et 7 max par heure, sans avoir à diminuer les timers. Mais je le fais rarement.