Tu ne décroches pas de tes ressources, hein C'est utopique.
Avec 50 ressources toutes les 5 minutes, un joueur peut sortir 3 chars ET 3 rava ET 8 grenades par heures. En pratique on sort plutot ... OU ... OU ...
On est tellement péter de ressource qu'on pourrait voyager en Dispé+9*foudres plutot qu'en dispe tout seul.
Si je viens pour passer une soirée Blindés, c'est pas pour me retrouver après 30 mn en ravageur à plus rien comprendre à ma vie
Le rythme de jeu des blindés les empêchent de claquer leurs ressources, parce qu'ils sont conservatif avec leur chars.
Mais dans les autres escouades, les chars, ont peu les claquer à la place! Genre rien à foutre je suis piéton de toute façon.
L'information circule activement. En laissant "trainer des oreilles" on aurait de l'info qui circulerait passivement. Est ce que c'est exploitabe sur mumble?
?! euh.. je dois saturer, je n'ai pas saisi ton dernier point
Personne ne sait ce qui se passe dans une escouade, à moins qu'on ne le lui dise. Des gens qui ne sont pas Zfire apprécieraient de laisser une oreille trainer en canal Chef de Section, ou dans une autre escouade. Sans pour autant y être physiquement.
Les dispé peuvent être accompagné de foudre, sans ralentissement.
De plus sur zone ça risque de faire un poids mort.
Y a pas de poids morts : tu descends de ton char et tu l'oublies.
Si vraiment tu veux te prendre la tête, tu le démontes.
Si vraiment... tu dois te rappeler où tu l'as garés, mais c'est une compétence de la vie de tout les jours.
Si t'es un ouf malade uber skilled PGM, là, tu joues avec.