Bonsoir a tous !

C'est vrai que je lead une escouade air d'une autre manière et que Effaisse et moi sommes d'accord sur certain points
1. j'autorise les AS dans l'Escouade car j'aime la polyvalence , et que les pilotes on pris avec sa l'habitude de me demander si ya besoin de AS ou de AA tout dépend ce que nous trouvons sur le front.
Je cherche pas a voir les AS ou les AA je vois surtout l'équipement et ce que ca peu offrir a l'escouade, un ravageur AA va vite tomber un mosquito ou une faucheuse un AS quand a lui va vite tomber un libérateur ou un galaxie avec ces roquettes et généralement les libérateur s'en prennent 5 a 8 roquette sur 12 ce qui est pas rien
2. Quand on crée une escouade air on rappelle toujours les base du pilotage pour que les nouveaux pilotes LSD comprennent comment sa marche = 2.1: Ne jamais volé seul (toujours s'assurer sur le radar que vous voyer un ravageur allié)je suis contre les binômes
2.2: s'assurer de ne jamais s'écarter de son escouade quand on poursuit un ennemie si c'est le cas lacher le et regagner votre Escouades
2.3: Etre le plus précis possible quand vous voyez ou vous avez un ennemie sur vous plus vous êtes précis plus sa sera facile pour nous de vous retrouvé et de vous sauvé ou du vous assisté pour élimination.
3. la Patrouille = sa consiste a formé un cercle autour du point avec l'escouade tout les pilotes tourne autour dans le même sens ( ordre d'une aiguille d'une montre ) sa nous apporte plusieurs avantages sur le terrain
3.1: tout les pilotes se couvre leur 6 heures mutuellement ce qui a déjà apporté plusieurs fois ces preuves des que un de nous a un chasseur au fesse celui qui est derrière engage déjà l'assaillant
3.2: une vue permanente a 360 autour du point on vois si l'aviation ou les blindés arrivent .
3.3: Engagement rapide sur l'ennemie a porté de tir , c'est a dire que toute l'escouade rond la formation cercle autour du point et se dirige tous dans la même direction sud-ouest , nord peu importe
3.4: on se crash plus entre ravageur

Et mon avis perso sur cette formation cercle c'est que sa augmente la cohésion des pilotes au sein de l'escouade et ainsi la survie cette formation marche très bien en défense pendant que notre infanterie en bas lock les points
4.Les Phase de combat = 4.1 Phase d'attaque : Tout l'escouade a pour a cible prioritaire toute l'aviation ennemie que ce sois AA ou AS les deux ensemble sa pardonne pas dans le ciel
4.2 Phase soutien : quand on vois que le ciel est dgagé l'escouade a pour première cible Canon AA et AT une fois c'est cible détruite sa ouvre l'espace Aérien pour nous et sa permet a nos blindé d'avancer ou de tenir la position sans se faire bombardé une fois les tourelle dégagé on apporte un appui-feu au troupes au sol que ce sois blinder ou nos escouades d'infanterie qui sont très content quand on leur dégage un peu la route.
5.Point Vert de Patrouille: ce point vert est un point contesté il est demi safe et demi dangereux il est posé généralement a coté du point OR quand ya un zerg vanu ou terran ( par les chasseurs ennemie) Mais il est toujours a l'écart de la grosse DCA ennemie XAM AA ou senticiel ce point consiste a ce que l'escouade ne se disperse pas partout autour du point OR c'est un point qui nous sert de repère pour plusieurs raison
5.1 : il défini la zone rouge c'est a dire que si vous le dépasser trop vous avez une grosse DCA qui vous attend a quelque mètres plus loin
5.2 : il permet a ce que l'Escouades reste groupé et que nous soyons tous du même coté du point OR que nous attaquons ainsi on fais des attaque groupé AA ou AS tout dépend ce que nous avons en face.
Et enfin quand on engage un nouveaux point on attaque toujours en premier en étant groupé et Altitude plafond
Voila je pense que j'ai tout dit sur ma manière de lead une escouade Air .... et désolé de ne pas l'avoir posté avant