Kirsof écrit:
j'ai actuellement les lance roquette sur le ravageur donc les anti sol je précise et j'aimerais savoir si les missiles anti aériens valent vraiment le coup ou pas en comparaison ^^ je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça déplacer ma question si besoin s'il vous plaît ^^
Je n'ai pas les pods air-sol sur le ravageur mais suis très content des AA. Plusieurs personnes commencent à dire que leur efficacité en anti-air est quasi aussi bonne que les air-air. Autant, je pense que c'est justifié pour l'attaque des gals/libés ou en dogfight 1 vs 1 autant je pense que dans les véritables situations d'engagement, les pods AA sont de loin meilleurs :
Quand il y a un vrai combat aérien avec 10 chasseurs de chaque côté, il est possible de tirer les missiles AA à la chaîne car les cibles sont nombreuses et les dommages infligés par minutes sur l'ensemble des chasseurs adverse est bien supérieur. De la même manière, il est possible de tomber un chasseur adverse grâce aux pods AS mais ce sera surtout les débutants que tu aurais tombé de toute manière avec les pods AA. Face à un bon pilote, ils sont inutiles.
Même si les pods air-sol sont au final très polyvalents, il pèchent là où on en a le plus besoin : en cas de véritable contestation de l'espace aérien.
Il sont ultra efficaces quand on en a le moins besoin : une fois l'espace aérien sécurisé.
Beaucoup de gens te dirons donc que ce n'est pas forcément une super arme car tu feras clairement moins d'XP et de kills mais, pour ma part, je considère ces pods comme absolument indispensables pour être efficace en anti-air quand l'équipe en a le plus besoin.