Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FFXIV] Yanek Sadler [OK]

[FFXIV] Yanek Sadler [OK] il y a 3 mois 6 jours #1

  • Yanec
  • Portrait de Yanec
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Bonjour !

Je reviens à vous après une absence assez longue. J'avais en effet rejoint la section PS2 de votre communauté courant juillet, puis j'ai été contraint de disparaître suite à un déménagement ayant tourné au désastre et, comme si ça ne suffisait pas, de gros problèmes de connexion Internet (pas la moindre ligne pendant près d'un mois). Il y a une petite semaine que je me suis mis à FFXIV, et suite à une discussion en jeu avec Lambard Vandemeer, j'ai pris la décision de vous recontacter en vue d'une réintégration, mais dans une autre section cette fois-ci (j'ai arrêté PS2 depuis le temps, mais je m'y remettrais peut-être un jour).

Malheureusement, je ne peux pas vous assurer une présence parfaitement régulière en ce moment : mon temps libre varie énormément, de même que mon accès à Internet. En effet, je vis actuellement à cheval entre deux appartements, et je n'ai pas d'accès Internet dans l'un d'entre eux (si si, ça existe encore). Et c'est sans compter mes projets IRL qui ont, naturellement (et contre ma volonté, je suis obligé de l'avouer), la priorité sur le jeu en ligne. Néanmoins, je n'ai pas l'intention d'être l'un de ces joueurs fantômes, quoi qu'en dise le passé, je compte bien m'investir au maximum de mes capacités ! J'espère que vous comprendrez.

Je joue actuellement un Élémentaliste niveau 22 qui se destine à devenir Mage Blanc, mais j'ai remarqué que j'avais tendance à m'éparpiller et à essayer toutes les classes qui passent à ma portée. Autant dire que je n'ai pas l'intention de courir pour atteindre le niveau 50, je trouve le leveling sur FFXIV suffisamment intéressant pour s'y attarder un moment. Quoi qu'il en soit, les classes de healer, j'ai ça dans le sang et il n'existe aucun doute sur le rôle que je jouerai en priorité.
J'ai pris la liberté de conserver mon allégeance aux Immortels jusqu'à une éventuelle acceptation de ma candidature. Évidemment, si je suis amené à vous rejoindre, j'irais immédiatement signer avec le Maelström !

Si vous souhaitez plus d'informations concernant mon profil, je vous invite à consulter ma précédente candidature pour Planetside 2, c'est toujours valable aujourd'hui ! :)

Naturellement, je suis toujours d'accord avec la charte et les articles annexes.
Merci d'avance !
Dernière dition: il y a 3 mois 4 jours par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Yanek Sadler il y a 3 mois 4 jours #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Yop Yanek,

Bisare qu'on soit passé à coté de ta candidature ...

Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Candidature validé.

A bientôt ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Yanek Sadler il y a 3 mois 3 jours #3

  • Yanec
  • Portrait de Yanec
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Merci beaucoup !

Je viens de réaliser que pour changer de Grande Compagnie, il faut atteindre un certain rang dans celle qu'on veut quitter. Je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre, mais je commence tout de suite à farmer les points pour pouvoir rejoindre le Maelstrom !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Yanek Sadler il y a 3 mois 3 jours #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Ca roule :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1