Bonjour,
Je suis Noé "Yanek" (ou "Yanec" sur PS2, parce qu'on m'a devancé), 21 ans, élève stagiaire au conservatoire de théâtre de Lyon cette année, je ne sais pas encore pour la prochaine. Je travaille (à mon rythme de procrastinateur aguerri) en parallèle sur un projet de court-métrage qui me tient à cœur. Alors à côté de tout ça, il me faut une excuse pour ne pas travailler, et le jeu vidéo en est une bonne ! Joueur PC depuis le début du millénaire, j'ai pas mal baroudé principalement sur des (MMO)RPG, n'étant pas naturellement attiré par le genre FPS. Planetside est le premier à retenir mon attention à ce point là et la dimension travail d'équipe n'y est pas pour rien !
J'avais testé PS2 à la sortie, pendant quelques semaines, mais ma configuration ne me permettant pas de jouer dans le bonnes conditions j'ai décidé d'arrêter en attendant un nouvel ordinateur, qui est arrivé il y a peu. Je ne suis pas encore très bon, BR12 ou 13 je ne sais plus, je ne suis pas capable d'enchaîner les frags ou de piloter un Ravageur avec le doigté de certains, mais je me débrouille et surtout j'apprends vite. Je me documente beaucoup, n'hésite pas à poser des questions, ou expérimenter par moi-même…
Je vous ai rencontré dans la nuit de vendredi à samedi, où une escouade LSD ouverte s'attaquait à un Bio-lab en Indar. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre, même silencieusement, et vous m'aviez l'air assez bien organisés et soudés. J'ai donc mené ma petite enquête, et en lisant votre annonce sur JoL, je me suis retrouvé ici. Après un peu de lecture supplémentaire, j'ai finalement décidé de postuler.
J'ai configuré mumble, et je dispose d'un micro d'une qualité toute relative que je compte changer dans les semaines qui viennent (si certains sont des adeptes convaincus, comme moi, du micro-cravate, je veux bien des conseils, parce qu'il est hors de question que je change de casque

).
J'ai évidemment lu la charte et ses articles annexes, et je l'accepte dans son intégralité.
Voilà, je me rend compte que j'ai déjà écris un petit pavé, alors je vais m'arrêter là
À bientôt !