Bonjour à tous,
Suite à une soirée très sympathique en section LSD de recrutement, je souhaiterais rejoindre vos rangs.
J'ai bien lu la Charte et j'y adhère.
Pour que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause, j'aimerais juste préciser quelques points :
- je fais partie des "vieux" (soit, en matière de FPS, se traduit par plus de 35 ans),
- sur PS2 , je ne maitrise et n'ai développé, actuellement, qu'une classe : Médic ... je n'ai rien contre, bien au contraire, de jouer les autres classes, mais je ne les connais pas encore bien et il me faudra un peu de temps (et de patience pour les autres

) pour en tirer quelque chose de profitable pour tout le monde.
- dernier point (noir) : j'ai choisi de privilégier ma vie de famille avant mon temps de jeu ... en conséquence, hors vacance, je ne joue que le weekend.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
P.S : Par pitié, changez d’officier recruteur ! Le Sieur Lommig, il est trop patient et sympa pour être honnête ... et puis, il a passé son temps à nous redéployer à la base "Octogone" ... on a beau essayé de lui dire qu'il y avait d'autres bases bien plus attrayantes à visiter, il n'en a pas démordu, tout en nous criant "C'est Vidocq qu'a dit ! C'est Vidocq qu'a dit !" ... trop bizarre, je vous dis, ce gars là.