Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : candidature

candidature il y a 6 mois 2 semaines #1

• kaneda7484
  • Portrait de kaneda7484
  • Tout juste membré
Salut a tous !je m appelle kaneda7484. j ai 29 ans et joueur pc depuis met 16 ans . je viens vers vous car je suis a la recherche de joueur .j ai actuellement une bonne dixaine d heure de jeu et les mecanique commence a bien rentrer .j ai un niveau de jeu correct mais pas extraordinaire non plus . j ai une bonne mentalite d equipe (je pratique l airsoft) et joue avec une petite equipe tres souvent avec micro casque. Donc voila pas de grand discourt mais motiver et dispo pour jouer . merci!!
Le sujet a été verrouillé.

candidature il y a 6 mois 2 semaines #2

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Bonjour,

Je t'invite à visiter notre forum un peu plus profondément, pour découvrir où deposer ta candidature, comment la présenter, et quels éléments obligatoires doivent être renseignés. Pour l'instant tu as presque tout faux, encore un effort.

candidature il y a 6 mois 2 semaines #3

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Oula la la oui dis donc ! candidature à clairement revoir et à poster là ou il faut !

Je rajouterai aussi ! Apporte une attention toute particulière à l'orthographe, la présentation etc. Parce que là c'est quasi imbuvable comme texte ...

candidature il y a 6 mois 2 semaines #4

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
Interresse toi à la communauté LSD un minimum, parce que la, ça fait clairement touriste.
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

candidature il y a 6 mois 2 semaines #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bonjour kaneda7484 et bienvenue sur notre forum,

je t'invite à lire les autres candidatures ainsi que les post "A LIRE AVANT DE POSTULER" car le titre n'est pas bon, le contenue n'est pas complet et la mise en forme donne envie de s’arrêter de lire dès la première ligne.

Nous ne sommes pas stricte en terme de recrutement mais même le minimum syndical n'est pas présent dans ta candidature.

A bientôt
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Stivyx.

candidature il y a 6 mois 2 semaines #6

• kaneda7484
  • Portrait de kaneda7484
  • Tout juste membré
Alors desoler les mecs si je vous lache pas un papier de 10 metres pour jouer a un jeu video. je veux bien que vous prenais sa au serieux mais quand meme... j ai peu etre pas une maitrise de lettre mais je sais jouer et le fais avec joie.j ai lu vos 10 commandements ,vos regles ,vos attentes et suis pres a participer a la vie du site et de la communauté. Sans me vanter sa fais 15 ans que je joue sur pc en team d ami et jamais je n ai croisé personne qui ma demander une lettre de motive pour un jeu. Alors oui desoler je suis une bite en orthographe , oui on peu pas dire que j ai vraiment de l inspiration pour l ecriture mais j ai un vrai respect de l equipe . Alors svp soyez sympa me faite pas refaire une lettre sur laquelle je vais plancher 2 heure et qui ira peut etre pas .
Cordialement
Un pov mec qui demande qu a etre aimé

candidature il y a 6 mois 2 semaines #7

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Candidature toujours non conforme.

Techniquement en 2 lignes suffisent pour se faire guilder ici on ne demande jamais un pavé mais de lire les post " "A LIRE AVANT DE POSTULER" , tout est indiqué dedans ...

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

candidature il y a 6 mois 2 semaines #8

• Incal
  • Portrait de Incal
  • Sévèrement membré
On ne demande pas un roman de 10 pages mais juste une présentation correcte et qui respecte ce qu'on demande.

Personellement je préfère de loin une présentation succincte, bien écrite et qui remplie les conditions demandées que l'image que tu te fais de la présentation qu'on demande.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!

candidature il y a 6 mois 2 semaines #9

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

candidature il y a 6 mois 2 semaines #10

• kaneda7484
  • Portrait de kaneda7484