Bonjour
Je m'appelle Guillaume (28 ans) et je joue sous le pseudo "Lommig".
Je suis un irréductible joueur PC plutôt orienté stratégie à la base (The Settlers, Ages of empires, Alerte rouge, Warcraft 3, ... mais aussi CS, Halo, Team Fortress 2, ...) et j'ai découvert PS2 récemment sous Steam quand j'ai commencé à m'ennuyer sous TF2... J'ai été séduit par le coté "stratégie" justement de ce FPS.
Actuellement j'ai surtout joué en me greffant sur une escouade aléatoire où tout le monde fait un peu ce qu'il veut... Je cherche à jouer en équipe, à suivre/proposer des stratégies et à surprendre intelligemment l'ennemi ! Je suis BR 23 et je joue principalement ingénieur ou assaut léger (j'ai bien conscience que ce n'est pas la meilleure classe pour votre style de jeu... mais je trouve le JetPack très très pratique ! j’espère pouvoir convaincre mon chef d'escouade !).
Je cherche une guilde francophone sans quota minimum sur le temps de connexion. Je le précise tout de suite car je préfère aller boire des bières plutôt que de rester assis devant mon PC ! Heureusement pour vous je ne suis pas (encore) alcoolique, et il me reste quand même pas mal de temps libre le soir en semaine et le week-end !
J'ai découvert LSD en cherchant des guides/conseils/tuto sur PS2 qui est loin d’être accessible au début... J'ai parcouru beaucoup de vos sujets sur le forum et je vous présente maintenant ma candidature.
Concernant les pré-requis :
- J'ai lu, compris et accepté la charte LSD
- J'ai Mumble fraichement installé (je suis complétement novice dans ce domaine)
- J'ai lu le Guide du Parfait LSD
- J'ai dépensé mes accréditations dans les améliorations obligatoires
- J'utilise le même pseudo dans le jeu et sur le forum
A bientôt j’espère
Guillaume