Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Star Citizen

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #141

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
225 lits :p.
T'imagines la destruction du vaisseau avant l'abordage :p !

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #142

Plus ça avance et plus je pense que mon Freelancer, va devenir un Retaliator...

Je voulais prendre un Idris, j'avais vraiment prévu de le faire.
Mais finalement je ne le ferai pas.
Car un de mes premiers objectifs, une fois le jeu assimilé, sera d'en "réquisitionner" un. Et ça, ça me botte bien plus que de l'acheter pour l'avoir a la sortie :lol:

D'ailleurs comment ça va se passer au niveau des LTI ?
Est ce que seul le bengal sera "volable" ou tous les vaisseaux des joueurs le seront ?
Dans ce cas la, que fera le LTI ? Il redonnera un vaisseau au joueur ?
J'ai peur que les vaisseau des joueurs ne soient pas "volables" ou que les LTI ne marchent pas pour le vol. Car sinon ça sera la porte ouvrete aux fraudes a l'assurance et a la multiplications des vaisseaux.
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par BernardTapin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #143

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Normalement tous les vaisseaux joueur seront volables et l'assurance redonnera au joueur volé le même vaisseau (c'est à dire équipement, état général, éraflures, ...) qu'au moment où il a été assuré. Donc il y a de gros risques de perdre des améliorations si ces dernières ne sont pas aussi assurées.

Après je pense que ce sera comme dans la vrai vie, plus tu auras des problèmes avec ton assurance plus ça te coûtera cher, et un moment tu ne seras plus assurable. Donc à voir, mais je ne pense pas trop qu'on arrive à des grosses dérives si c'est bien implémenté.

La vraie question c'est, est-ce que les pirates et autres hors la loi vont pouvoir s'assurer? hum... :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #144

Etant donné qu'on a une LTI sur les vaisseau on est théoriquement assurable quoi qu'il arrive...
Et sans rien payer normalement.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #145

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Braan écrit:
La vraie question c'est, est-ce que les pirates et autres hors la loi vont pouvoir s'assurer? hum... :P

Pour les pirates il y aura des assureurs aussi, je sais plus ou j'ai lut ça mais si tu recherche sur SC.fr tu devrais trouver.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #146

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
BernardTapin écrit:
Etant donné qu'on a une LTI sur les vaisseau on est théoriquement assurable quoi qu'il arrive...
Et sans rien payer normalement.
Certes... :dry:
Enfin je pense qu'ils mettront en place des mécanismes de contrôles, sinon c'est vrai qu'il y a de gros risques de dérives comme tu dis!

*Supputation ON*
Peut-être que tu galèreras à assurer tes vaisseaux acquis après alors, à cause de ton passif auprès de l'assureur à propos de ton vaisseau initial :whistle:
*Supputation OFF*
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #147

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
On ne le répétera jamais assez mais :

- n'achetez aucun vaisseau "pour" le LTI.

Le LTI fonctionne EXCATEMENT de la même manière qu'une assurance normale dans le jeu (qui existe sous diverses formes -à un prix dérisoire- pour "toutes" les factions), sinon qu'elle ne doit pas être prolongée.

-> Le LTI ne couvre que votre vaisseau au moment de son acquisition. Ni ses modules rajoutés ensuite, ni les marchandises à bord. Pour assurer ces derniers, il vous faut de toute façon rajouter une assurance normale.
-> Le LTI ne couvre votre vaisseau QUE dans les zones des assurances ! Vous explosez votre vaisseau acheté 1000 dollars dans une zone non couverte par l'assurance ? (et il y en aura beaucoup évidemment pour l'exploration/territoire ennemis)... vous avez définitivement perdu votre vaisseau. LTI ou pas. 1000 dollars ou pas.

Encore une fois, mettez de l'argent UNIQUEMENT pour supporter le jeu. Partir sur l'idée de s'offrir un LTI pour une garantie de posséder un vaisseau QUOI QU'IL ARRIVE est une erreur de perception sur ce que vous offre réellement le LTI.

PS : tout ceci peut par ailleurs encore changer d'ici la sortie du jeu dans un an !

Sinon ils ont commencé les ventes aujourd'hui : M50 en vente pour la journée (juste fuselage + lti ! Pas de jeu, pas d'alpha, pas de hangar)

Voilà voilà... amicalement.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #148

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Note pour la fraude : il est permis de voler des vaisseaux (qui seront alors considérés comme volés et vous serez 'chassés'. Par contre vous pourrez ensuite modifier la numéro de série du vaisseau pour le rendre 'neutre' pour un montant élevé.)

- pour les abus : plus vous perdez votre vaisseau souvent, plus le délai pour le récupérer par l'assurance sera long.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #149

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Fenrilh écrit:
Note pour la fraude : il est permis de voler des vaisseaux (qui seront alors considérés comme volés et vous serez 'chassés'. Par contre vous pourrez ensuite modifier la numéro de série du vaisseau pour le rendre 'neutre' pour un montant élevé.)

- pour les abus : plus vous perdez votre vaisseau souvent, plus le délai pour le récupérer par l'assurance sera long.

Ho yeah! C'est bon ça!

Merci pour toutes ces infos Fenrilh! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Star Citizen il y a 1 mois 3 semaines #150

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Gratter les numéros de série mouhahaha :p.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.