POUTCHON écrit:
Ah dommage

Sinon twilight imperium est un jeux de plateau de stratégie spatiale de chez fantasy flight games qui est absolument génial/épique/tropbienfoutu et l'empire Xxcha ressemble à ça:
www.jeuxvideo.com/dossiers/00018301/star...les-xi-an-pc-024.htm
En gros des tortues de l'espace

J'adore le gamme des produits FFG... J'ai un peu craqué pour
X-wing en figurines
Allez hop, les 27 millions sont atteint.
Prochaine étape : à 28 millions, un nouveau vaisseau de départ (un autre choix que l'Aurora), bien plus puissant mais sans réelle capacité de stockage. De plus, il sera moins fiable qu'un Aurora car il utilisera des composants "instables".
Pour les 29 millions, les fonds iront aux équipes bossant sur Squadron 42. Cela permettra notamment d'améliorer le design général ainsi que les animations. De plus, les missions seront bien plus palpitantes et variées (on devrait ainsi avoir de l'abordage par exemple).
Toi chai pas, mais moi je dis que 30 millions, ça va devoir s'fêter dignement... !!!
Prochaine étape, le
Mustang ! Oui, effectivement, une variante de l'Aurora. Assez joli à ce que j'ai pu voir !
Pour ceux que ça intéresse, avant la fin des LTI le 26 novembre, ils vont ressortir la plupart des vaisseaux à la ventes (dont les inaccessibles comme le Starfarer, & co...)
..a bon entendeur