Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Star Citizen

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #101

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
@basskiller : Ouai, par exemple j'ai pris un pack à $45 (33€ et des bananes) histoire d'avoir un vaisseau de base et l'accès aux alpha et beta (plus les jeux bien entendu). C'est bien suffisant pour ma part!

@Skaltiis : Merci pour ces infos! En effet, ça dit que tu auras un slot personnage par pledge. Et tu auras la possibilité de tout rapatrier (vaisseaux, crédits,..) sur un seul, ou bien de laisser dans la config initiale (un slot = un pledge et les objets associés). Comme tu l'as dis aussi, tu pourras faire d'un slot perso, un NPC que tu pourras entièrement customiser. Mais ce sera avant tout un slot pour créer un autre perso jouable.

@Fenrilh : J'ai dis que ma question était bête, c'est pour ça que tu n'as pas compris :P
En gros, les récompenses physiques m'intéressent, mais le reste des objets du pledge qui vont avec moins (genre le vaisseau, le hangar business, la thune, etc.).
J'avais bien compris que ce n'était pas un Pay-To-Win et que la thune initiale n'avait que peu d'impact. Comme je le disais, j'aime l'idée de commencer comme le mec qui s'est arraché pour s'acheter son petit Aurora et se lancer à la conquête de l'univers :P Mais tu fais bien de le préciser pour ceux qui seraient intéressés.

Bref, merci pour vos réponses, ça m'aide! :)

Et pour l'ami POUTCHON, je crois que la seule race jouable annoncée pour l'instant est bien l'homo-sapiens. Mais là je m'avance peut-être!
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Braan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #102

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Bien joué Incal (et les autres gens de la PGW), j'ai cru comprendre que t'as bien motivé le MaujoQ pour nous rejoindre dans l'aventure SC! B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #103

Ils ont ajouté la photo de vaisseaux sur le site RSI
Sympa le gladiator.

La j'hésite a prendre le cutlass il me plait vraiment trop.
Je pense que je vais fondre mon Freelancer, pour prendre un autre vaisseau car jeme servirais plus du constellation.
Surement le Gladiator ou le Retaliator.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #104

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Mais t'as déjà 4 vaisseaux, mec... !!! Deux je comprends encore mais 4, avec des LTI ???

Attends l'Alpha pour les manipuler, pour sentir comment le gameplay va évoluer !

Ces vaisseaux deviendront obsolètes au cours du jeu ! Je peux t'encourager à rester raisonnable ? :) (Je suis dans le même cas que toi, j'ai envie de craquer, mais j'ai de petites voix qui me calment :) )

Par ailleurs, à termes, tout le monde aura tous les vaisseaux s'il le veut..pour 0 euros. Dépense pas 400 ou 500 euros juste pour ça.. ! Sérieusement :)

...

...sinon prends de suite l'Idris, et là, je te suis :)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #105

A partir du moment ou ça passe dans mon budget je ne vois pas pourquoi je me priverais ?
Puis ça peut aussi me permettre d'échanger tous ces vaisseaux contre un seul plus gros. (L'aurora et le Freelancer vont très certainement y passer)
Et en plus je participe au développement du jeu.

D'ailleurs l'Idris, a part aux voleurs sur Ebay on peut l'acheter ? A quel prix ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #106

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Non mais BernardTapin, tu fais ce que tu veux :)

Pour l'Idris, oui, il est accessible... le pack à 5.000 dollaaaaars !

Pour infos, les Deimos ont un Idris "répertorié" dans leur flotte.. je ne comprends pas d'où ils le sortent, ceci dit...
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #107

Je bois pas, je fume pas, faut bien je gâche mon argent quelque part :)
Pour l'idris j'imagine qu'ils se sont cotisés.

(n’empêche j'aime bien leurs présentation)
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par BernardTapin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #108

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Je pense comme toi Fen, et je préfère mettre peu pour l'instant car ce ne sont que des belles paroles et on ne sait pas ce que ça donnera par la suite. Restons prudents!

Pour autant, ceux qui investissent beaucoup aident à réaliser le projet et je veux bien être leur copain car ils auront des gros vaisseaux à manœuvrer et ça sera cool :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #109

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Braan écrit:
Bien joué Incal (et les autres gens de la PGW), j'ai cru comprendre que t'as bien motivé le MaujoQ pour nous rejoindre dans l'aventure SC! B)

Il était déjà bien motivé vu qu'il suit l'actualité depuis des mois ;) Mais effectivement on en a pas mal parlé après la PGW.

Pour les Deimos, ils commencent à avoir une belle petite flotte en effet. :)

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #110

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Ils ont surtout un Idris... en plus du reste :)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #111

Fenrilh écrit:
Ils ont surtout un Idris... en plus du reste :)

Il n'y rien sur leur dernier poste de recensement. (voir ici: forums.deim.fr/topic/1291-inventaire-de-...ps/page-3#entry17652)

"Leur" Idris n'apparaît que sur leur sondage, donc à mon avis c'est juste un fantasme... un clic "à côté" ou un clic "pour rire", mais pas un clic "pour de vrai" :side:

D'ailleurs selon leur sondage, ils possèdent plein de nouveau vaisseaux qui ne sont pas encore disponibles à la vente (Scythe, Caterpillar, Starfarer, Gladiator, Retaliator,...).
Donc un "IDRIS"... j'y crois pas une seule seconde.

EDIT: Trompé! Ils ont effectivement un IDRIS :
robertsspaceindustries.com/citizens/Morzar, c'est un Space Marshal (le pledge à 4000€) C'est ce fameux "Morzar" qui a coché Idris dans le sondage.
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #112

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Mon freelancer sera amplement suffisant pour commencer l'aventure. Mais effectivement j'aurais les moyens je prendrais plein de vaisseaux du moment que ça aide les développeurs :blush: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #113

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Kami, outre le fait d'avoir pris le pledge à 5000 dollars, n'oublie pas non plus que les Original Bakers ont eu accès à une gamme de vaisseaux qui n'est plus disponible aux achats ! (Retaliator, Gladiator, etc)

Par ailleurs l'Idris était disponible à l'époque pour 1000 dollars !

Enfin, si vous voulez que nos deux guildes se cotisent...? lol
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #114

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Attention que Ace & Skaltis sont chez nous kami ^^

Sinon effectivement tout les Original & Vétéran backers ont eu acces a des ship en "avant premiere".

Comme le pledge "Pirate" avec le Cutlass qui n'est plus dispo pour les nouveau, mais est encore dispo pour les original.
A bon entendeur pour ceux que cela intéresse (le prix est de 110$)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #115

Scrateroe écrit:
Attention que Ace & Skaltis sont chez nous kami ^^

euh... AceShiro -> pas de post de départ... donc il est encore chez les LSD..
Et Skaltiis mets encore "les Scorpions du désert" en lien robertsspaceindustries.com/citizens/Skaltis (mais ça je pense que c'est un oubli :lol: )
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #116

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Tfaçon si on se met à voler ensemble, c'est pas trop grave! :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 1 semaine #117

Braan écrit:
Tfaçon si on se met à voler ensemble, c'est pas trop grave! :laugh:
Ouais, à fond!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 6 jours #118

Savez vous si on pourra prêter nos vaisseau a d'autres personnes ? (en les gardant sur son compte)
Comme je ne pourrais pas tous les utiliser en même temps autant qu'ils servent a quelqu'un.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 6 jours #119

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Alors :

1. Le jeu va utiliser des IA. Hostiles mais aussi en alliés, pour former par exemple un équipage.

2. Niveau pledge, il faut différencier vaisseaux et "perso"

"Vaisseaux", c'est tous les vaisseaux que tu achètes (en pack ou seul)

"Perso", c'est tout les "accès" au jeu que tu prends (généralement en package)

Donc si tu as 8 vaisseaux et 4 "persos", tu pourras, à termes, utiliser tes 4 persos indépendants (un pirate, un militaire, etc) ...voire les utiliser en IA "secondaires" sur ton Constellation par exemple.

Est-ce un avantage ? Il ne faut pas s'emballer : le seul avantage (annoncé) est le suivant -> customiser ton IA physiquement, au lieu de 'louer' un IA pour former ton équipage tu prends "ton" second perso déjà customisé sur son look.

Après, les IA se payent en jeu (et rien ne garantit que ton perso soit gratuit pour qu'il vienne t'aider) .. par ailleurs, avec les morts permanentes tu peux perdre ton IA secondaire...

Ensuite, pour ceux qui ne veulent pas investir maintenant dans un éventuel second perso, les slots pour de 'nouveaux' personnages seront toujours achetables. Donc encore une fois, l'acheter maintenant, ce n'est pas forcément un bon calcul... puisqu'on ne sait pas ce qu'on peut réellement en faire sinon spéculer.

Donc tout cela est fort compliqué, mais il faut simplement retenir que Chris Roberts n'encouragera pas le jeu facile, et que former 'sa troupe" de IA secondaires ne sera certainement pas un avantage !

Pour 'enfin' répondre à ta question : se prêter des vaisseaux..?

...aucune idée :) Par contre tu peux les vendre en jeu. LTI compris.. !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 6 jours #120

C’était surtout pour les prêter a certains LSD.
Merci pour les infos.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.