Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DayZ survivants des LSD

DayZ survivants des LSD il y a 4 mois 2 semaines #101

Les seul concurrent qu'on as put connaitre pour le moment c'est 7 Days to die, State Of Decay et enfin The Warz dont ce dernier était une bouse laissé à l'abandon pars ces développeur, un simple plagiat du MODS DAYZ. Rien qui pourrais faire peur, et les devs de Dayz SA ne vont pas mettre l'alpha en vente tant que le jeux n'est pas à ça perfection et de ce qu'ils avait annoncé. je préfère attendre que d'avoir un résultat décevant
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 4 mois 2 semaines #102

  • Irossan
  • Portrait de Irossan
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Si je peux me permettre une petite correction, The WarZ n'est pas à l'abandon puisque les evolutions continuent, la dernière en date est du 13 Aout avec l'amélioration de l'IA des Zombies (Course et contournement lorsqu'ils sont en groupe). De plus, ils sont en train de finir la deuxième map.
Ils ont resolu une grande partie de leurs problèmes de cheater (mais pas completement).
Ce qui manque le plus ce sont les vehicules. Ils ont fait la grand erreur de vouloir copier DayZ sur le papier mais pas dans les faits.
Sinon il ne s'appelle plus WarZ mais Infestation (changement lors de la sortie du film WarZ)

Iro
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.