Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DayZ survivants des LSD

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 1 semaine #41

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Des que vous faite une partie prévenez moi je serai partant et ready cette fois :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 6 jours #42

Dinshin j'ai jouais sur un serveur RP pendant plusieurs mois, et grâce a des mods le jeux était 100 fois plus réaliste mais je t'assure que ce fatiguer rapidement et tomber dans les pommes, lorsque on cour trop longtemps et quand on porte 20 kg sur soit, c'est bien casse couille ! :S

Sinon vous avez beaucoup d’expérience sur Dayz ? vous avez put construire une forteresse sur origin et formé le clan ?
Sur ceux j'suis bien chaud de vous rejoindre, j'espère juste ne pas m'être rouillé, ça fais un mois que je n'y ai pas jouais :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 6 jours #43

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
On est sur FR01 sur le mode origins, et on avance tranquille mais pas de la a avoir deja une forteresse etc!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 4 jours #44

  • siaukss
  • Portrait de siaukss
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
vous avait trouvé le labo secret :p ? et pour construire une tente c'est facile faut du bois une pelle une toolbox vous jeter un oeil au tour du château a coté de bielov y a 3 ural qui ce promène généralement a moins que je vous rejoigne ^^
1,2,3, soleil!! heu pourquoi tu pointe ton rpg sur moi ?
Dernière édition: il y a 6 mois 4 jours par siaukss.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 4 jours #45

je peux vous donné un indice pour le labo mais par contre je ne me souvient pas de l'endroit précis a part un petit détaille qui peut vous aidez

(SPOILER)pas loin d'une ville avec une grande école précisément dans des toilettes (les petite cabine en bois) je vous préviens, vous ne trouverez rien de très intéressant a part des rpk, pas d'arme rare de VSS vintorez ou même une AS50 c'est une perte de temps d'y aller (SPOILER)
Dernière édition: il y a 6 mois 4 jours par SnakePliskine.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 3 jours #46

  • siaukss
  • Portrait de siaukss
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
y a un rpk ^^ c'est déjà intéressant
1,2,3, soleil!! heu pourquoi tu pointe ton rpg sur moi ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 3 jours #47

Crois moi un rpk ne vaux pas un mosseberg et un M1014 avec des cartouche en plomb qui sont des armes très facile a trouvé dans l' airfield vu que personne ne les loot a pars des spawner et je suis le 1 er a te dire qu'avec ça je fais des carnages. une cartouche qui contient 8 billes fais 8000 de dégâts pars bille. à courte et moyenne porté j'arrive a one shoot hors même si toute les billes ne touche pas du 1er coup le gars tombe toujours dans le comas. y'as pas photo le shootgun c'est une arme de vainqueur avec la FN FAL.

Mais je vais m'absenter pendant 2 mois dommage j'aurais bien voulut vous aidez mais après les vacances je serais là :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 3 jours #48

Hey, je comptais justement jouer à DayZ, mais j'hésite à acheter Arma II ou à attendre carrément le stand alone.

Je devrais faire quoi ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 3 jours #49

Dayz contiens plein de mods dans le mods qui je peux le dire est très bien développé comme origins malgré ces quelque bug.
et le stand alone mets beaucoup trop de temps à sortir, il devait sortir en juin mais ils l'ont repoussé à " very very very soon" en gros encore plusieurs mois d'attente pars contre il sera moddable mais ne contiendras pas de mods en alpha tu peut compter encore plusieur mois avant la sorti complète du jeu.

Mais avant tout c'est un jeu de puriste, faut connaitre la map, avoir de la patience, aimé spammé le bouton Z et ne pas être cardiaque. Prend le de suite et tu t'habitueras au stand alone
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 3 jours #50

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Et pour ton info crevette, armaII existe en free mais sans les textures HD (faut donc pas avoir les yeux qui saignent au premier pixel moche), avec ca tu achete ARMA II : Opération Arrowhead sur steam, ensuite tu télécharges dayz commander qui est bien pratique, et depuis dayz commander tu peux télécharger et installer dayz et les autres mod comme dayz origins avec lequel on joue actuellement :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 6 mois 3 jours #51

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Arma 2 ne vaut plus grand chose, tu peux l'attraper pour quelques euros sur des sites qui vendent des clés (dlcompare).
Cela te permettra d'avoir un bon aperçu sur le gameplay très réaliste d'arma !
Attention, on est loin d'un call of duty ou d'un bf3 en terme de sensation :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 4 semaines #52

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
Bonsoir,
Je vois que beaucoup de LSD jouent a ce magnifique jeu dayz,je me permet de vous présenter notre serveur sur dayz origins, trés bon mods avec comme vous devez le savoir des maisons a construire, des skins pour bandits ou heros, une ile de pnj avec pas mal de stuff..etc

On a un serveur avec un communauté mature, une quinzaine par soir. Pas mal de héros et quelques bandits, certains soirs ça fight pas mal (vu que pour monter en niveau bandit il faut tuer du joueurs, pareil pour heros ou tuer du Z).

N’hésitez pas a venir faire un tour :)

l'adresse si vous voulez rejoindre par dayzcommander

188.165.246.126:2412

petite video du serveur :

www.youtube.com/watch?v=_wYmTLNINIU
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par gzentak.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 4 semaines #53

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Je suis venu en coup de vent sur le serveur ce matin il y avait pas foule :(


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 4 semaines #54

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
gzentak écrit:
Bonsoir,
Je vois que beaucoup de LSD jouent a ce magnifique jeu dayz,je me permet de vous présenter notre serveur sur dayz origins, trés bon mods avec comme vous devez le savoir des maisons a construire, des skins pour bandits ou heros, une ile de pnj avec pas mal de stuff..etc

On a un serveur avec un communauté mature, une quinzaine par soir. Pas mal de héros et quelques bandits, certains soirs ça fight pas mal (vu que pour monter en niveau bandit il faut tuer du joueurs, pareil pour heros ou tuer du Z).

N’hésitez pas a venir faire un tour :)

l'adresse si vous voulez rejoindre par dayzcommander

188.165.246.126:2412

petite video du serveur :

www.youtube.com/watch?v=_wYmTLNINIU
Personne ne tue du Z ici ok ? :angry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 4 semaines #55

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Muhuhuhuhu siiiii muaaaaaaaa !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 4 semaines #56

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
Oui, on a une petite population mais si vous voulez faire un petit tour n'hésitez pas, le soir beaucoup plus de monde, notre serveur est pas trop fleur bleu du coup on perd pas mal de joueur desfois qui ne comprenne pas que le mod favorise les conflits hero et bandits mais vu la population y a moyen de rapidement s'implanter(petite maison pour stocker) et certains soir on atteint les 20, ça sera avec plaisir de vous aider si vous avez besoin ou de croiser le fer! :)

je suis dans le groupe LSD bien sur si vous avez besoin d'info je suis la le soir
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #57

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
J'en profite pour signaler aux indécis que le pack Arma 2 + Arma2 operation Arrowhead est à 7€ sur steam ;)

Sinon ya DayZ Breaking point qui a l'air pas mal du tout
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Maerane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #58

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Sinon n'importe qui peut se joindre à vous ? ^^
Vous jouez sur quel serveur ? =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #59

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Bien sûr que tout le monde peut se joindre à nous :)

Et pour le moment on avance un peu sur le serveur que Gzentak nous à proposé. On s'y fait gentillement une petite place ;)
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #60

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Journal de bord :

Nous en sommes à trois maisons niv1 heros.
Siaukks a son garage.
Jhynks et moi avons les fondations de nos garages.
Emerian a les fondations de sa maison.

Nous sommes pas mal installé jusqu'ici.

Ce matin par contre... plus de véhicule dans le camps (nous en avions une petite dizaine...) Mais ma moto était encore là ! je suis donc parti seul jusqu'a Sabina pour réparer la moto bien endommagée.

Suite à quelques nouvelles galères la moto rends l'âme devant le poste de secours de Sabina, à quelques centaines de mètre d'une zone industrielle. Je décide donc d'aller chercher le matériel nécessaire à la remise en état de mon bolide...

Sauf que pendant mes recherches je tombe sur un autre survivant, quelques échanges de coups de feu se déroulant entre nous et des zombies, je lui en colle quelques unes, mais pris de pitié je décide de finir les zombies ... erreur de ma part.

Je décède donc !

Ensuite arrivée à Etanosk ou là je tombe sur un autre survivant que je liquide sans aucune autre forme de procès. Jhinks passe me récupérer et en route pour le campement, après avoir vidé le commissariat et mon matériel à Sabina sur le retour.

Suite au prochain épisode !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.