Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DayZ survivants des LSD

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #61

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Oublie pas que le forum est publique ! Vous avez perdu toutes les caisses ? XD
Je vous l'avait dit ! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #62

  • SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Bien sympa le journal de bord ! =) ( continue comme ça ! ;) )

Cela m'a donné envie de m'y mettre !
Accepteriez vous un petit nouveau parmi vos rangs ? =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #63

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Toujours SnowX :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 3 semaines #64

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Wep tous ! il ne restait que ma moto à moitié défoncée ! :)

Et oui SnowX, nous acceptons les nouveaux, j'en était moi même un il n"y a pas si longtemps que ça ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #65

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Journal de bord 2

Le garage de Siaukss est fini ! et une voiture est à l'abri, c'est déjà ça.
Dans nos aventure avec Jhynks nous avons fait quelques bonnes trouvailles et les matériaux de construction pour son garage avance bien !

Nous disposons désormais d'une bonne armurerie et de quoi équiper quelques personnes :)

Prochaine étape ! construire mon garage et trouver un coin ou mettre les maisons niveau 2
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #66

  • SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Umm ça donne bien envie tout ça ! =)
Plus qu'a télécharger Arma 2 / Arma 2 : Operation Arrowhead et enfin DayZ originS et je suis de la partie xD
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #67

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
SnowX écrit:
Umm ça donne bien envie tout ça ! =)
Plus qu'a télécharger Arma 2 / Arma 2 : Operation Arrowhead et enfin DayZ originS et je suis de la partie xD

Plus exactement tu DL Arma2 / AO et ensuite tu installes DayZ Commander (DC), et dans install/ update tu mets à jour AO puis tu installes DayZ via DC et ensuite Origins ;)

DC gère tes mods et trouve les serveurs :)

En terme relationnel sur le serveur ! nous tentons de garder un bon contact avec les OcB et les BTCA ainsi biensûr qu'avec les TC
OcB Heros
BTCA on sait pas trop
TC Bandits

Tout le monde est à tuer à vue par défaut. Si jamais, il y a contact via audio ou chat ça peut évoluer... mais si il y a contact ce sera de ces trois guilde là, tous les autres sont à tuer à vue sans autre formes de procès !
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #68

  • SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Bien compris Slave et merci pour ces précisions =)

Une petites estimation de combien pèse DayZ et originS ? ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #69

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
1,2 Giga pour Origins. pour DayZ... je sais pas ... mais ça doit être kiffe kiffe
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #70

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Journal de bord 3

Je sors de ma maison ! Appel de Vidocq qui demande une extraction ! Siaukss ne peut pas y aller, il doit partir sous peu alors je m'y colle !
Je m'équipe et monte dans le SUV durement acquis pour aller chercher mon compère... Deux kilomètres plus loin, Vidocq entends un hélicoptère le survolant, je m'arrête à mon tour, sous le couvert de la forêt de résineux, en espérant ne pas me faire découvrir...

L'hélico se barre je me lance donc dans la recherche de Vidocq une nouvelle fois, nous nous étions déjà bien rapprochés. Et là ! Vivi ré entends l'hélico et quelques secondes plus tard il était sur moi ! Alors ! marche arrière tout bringue pour revenir dans la forêt, mais ce fut trop tard... le gunner m'avait vu et cribla de balle le SUV avec moi dedans !

J’eus tout de même le réflexe de m’éjecter du véhicule en flamme ! Avant de tomber dans le coma et blessé à mort suite à l'explosion qui survenue dans la seconde...

Mes aventures auraient pu s'arrêter là... sans la bravoure de Vidocq qui arriva en trombe, bandage et poche de transfusion à la main ! et là ... il me sauva.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #71

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Ah ah de bien belles aventures ! Helico NPC ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #72

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Ça donne envi d'y jouer en tout cas
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #73

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Dinshin écrit:
Ah ah de bien belles aventures ! Helico NPC ?

Oui effectivement, une patrouille NPC ! :)

Journal de bord 4.

... non mais là je dois m'avouer vaincu ... trop de trucs à raconter ...

L'attaque sur le chemin de retour de notre vidage d'indus avec Jhynks, deux fois !
La guerre que l'on appellera OcB vs la "mère Russie"
Un survolage de base très tendu par les OcB, pris dans leur fameuse guerre qui nous suivaient en hélico pendant que nous rentrions.
Le défoncage de zombis en arrivant à Bielov pas discret pour un sous à grand coup de M249, RPK, AKM, et dans la foulée Vidocq qui se fait toucher par un survivant que nous n'avons pas retrouvé. Un curieux qui venait surement faire le charognard fut abattu par mes soins sans sommation...
Le vidage du Labo et ma mort si stupide dans un bug ... La mort de Siaukss fut, elle, beaucoup plus honorable en succombant d'une balle dans la tête d'un garde du labo.
Le départ de Siaukss avec des BTCA et des OcB et tout une équipe de gros durs pour le secteur B...

Chaque sortie du camps est au final une sacré aventure à chaque fois !
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #74

  • SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Arrivée sur le serveur !

Première exploration :

Tout content d'avoir terminer de tout télécharger, je me lance alors dans DayZ . Pas de bol.. moi qui voulais jouer tranquillement avant d'aller dormir c'est raté !
Je choisis une "partie de la carte " avec le moins de PvP et donc le plus de "survie " ... Ce fut cependant bien bref !
Au détour d'une petite ville, j'aperçu quelque joyeux compagnon mangeur de cerveau et autre joyeuseté .
Mon sens de l'observation m’indiqua qu'il y en avait bien trop pour mon petit chargeur ! ( oui.. 10 petites balles pour une petite dizaine de joyeux zombie.. c'est relativement compliqué )
Je décida donc de la jouer discret, en mode "escargot que tu me vois pas du tout !" jusqu’à monter une première échelle .
D'en haut, je pu allègrement constaté que ce petit village allait me donner du file a retordre... cependant je voulais voir d'un peu plus haut..
Je pris la seconde échelle... et c'est à partir de ce moment la que je pris conscience de ma fragilité ! ( et d'un manque de chance.. )

En montant l'échelle j'aperçu un zombie . Je fis de comme si de rien n'était et essaya de continuer mon chemin... Ce petit coquin me fonça tout de même droit dessus ! Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il arriva à a me toucher ( Oo ) à travers le mur !
Bien décidé a me crever il traversa la fenêtre et m’attendit en bas de l'échelle ... Ce petit étai plus futé que je ne l'aurais pensé..
Je décida donc de lui montré une bonne fois pour toute ce que je pensais de lui et de ces congénères.. une fois mort, je ne pris pas le temps de la fouiller : d'autre arrivèrent.. ce qui se révéla problématique : mes deux petites balles n'allait pas me "protéger" bien longtemps.. afin de ne pas me laisser manger je fis le saut de l'ange !
Résultat : mort mais pas par mes collant camarade ! ( non non.. je ne parle pas de vanu... )


Fort de ma première expérience, je retentis cette fois-ci dans une autre zone : Etanosk
De la, j'aperçu une station service . Apres une fabuleuse course vers cette endroit qui semblait sympathique.. je tomba nez a nez avec de nouveau petit copain tout aussi collant ! Je me réfugie donc vite fait bien fait dans la ( toute petite ) station-service ( qui au passage avec la porte, donnant sur les pompes a essence, casser ) .
Une autre malchance ! Les coups des zombies en colères ( et je leur est même pas tiré dessus en plus ! ) traversèrent une fois de plus la porte.. puis l'un d'entre eux traversa carrément la porte ( puis l'ouvrit après ... )

- " Euh tu t'es trompé non ? C'est pas le contraire ? "
- " Non du tout, ce zombie était surement un gros troll de son vivant... Il a décidé de traverser la porte, de me "tuer" puis d’ouvrir la porte . "

Effectivement.. je n'ai pas eu de chance ce soir a les portes !
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par SnowX.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #75

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Conseil de survie pour débutant

Alors ton choix d'Etanovsk est bon, la ville est sympa pour s'équiper.

Dans la rue marcher le plus possible. Si tu te fais repérer par un zombie, pas de panique, tu cours te réfugier dans un bâtiment, une fois dedans tu t"écarte du mur, tu attends gentillement que le zombie entre et là tu le flingue ! une balle dans la tête ! toujours la tête !

donc marcher accroupi, longer les murs, traiter les zombies dans les bâtiments prendre du bandage sur soi ! ensuite à toi l'aventure, les résidentiels et supermarchés pour le petit matériel, les commissariats et la caserne de pompier pour les armes et les bâtiments en construction et autres granges pour les matériaux de construction !
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 2 semaines #76

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Pour les débutants aussi voila un lien qui fait du bien pour savoir ou trouver les Indus, etc ...
dayzdb.com/map/taviana#7.145.183

Et vous pouvez aussi regardez la database pour comparer les armes/véhicules, etc ... :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 1 semaine #77

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Bon !

Je viens de tester le DazZA3 la version de DayZ pour Arma 3. Bon jusque là quelques bugs et autres, mais les ajouts de A3 sont bien sympa :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 1 semaine #78

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Slave écrit:
Bon !

Je viens de tester le DazZA3 la version de DayZ pour Arma 3. Bon jusque là quelques bugs et autres, mais les ajouts de A3 sont bien sympa :)


Raaaah et moi qui ne peut pas tester ça en ce moment ..,,


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 1 semaine #79

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Oui euh... tu perds rien hein !

Trois tentatives de lancements, deux plantages et vingt minutes de jeu ^^
Quatrième lancement, déjà pu jouer plus longtemps, une petite heure au moins, au bout d'un moment, ça lag... fatalement ^^

Donc oui il faudra encore un peu de temps avant que ça soit bien jouable.
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

DayZ survivants des LSD il y a 5 mois 1 semaine #80

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
On veut la STAND ALOOOOOOOOOOOOOOOONE !!!
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.