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SUJET : Quake wars

Quake wars il y a 6 ans 7 mois #1

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Aïe aïe aïe, je viens d'aller faire un tour du côté de Micromania et il annonce une date de sortie pour le 15/07/07 pour Quake!

Bizarrement, Jeux vidéo.com l'annonce pour le 25 mai, sur ce fait je suis rassuré mais, après un tour du côté de Gamekult, ils l'annoncent aussi pour le 15/07/07!!! Et pour Norfrag? ils parlent de juin.

Une chose est certaine , il sortira avant un certain ... Duke quelque chose ;-)

Voici déjà la pochette de la bôite.
<br><br>Message édité par: djmaxfm, à: PM/05/18 14:18
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Re:Quake wars il y a 6 ans 7 mois #2

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Il me tarde aussi qu'il sorte :woohoo:

Et je suis pas le seul, je pense qu'une petite section chez les LSD ne serai pas superflux.

On verra avec le temps si le jeu vaut le coup ... A suivre !!
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Re:Quake wars il y a 6 ans 7 mois #3

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oulalalalala, ca va faire mal!

www.gamekult.com/video/7491501

Source : Quakewarscenter

Voici un résum de toutes les informations connues sur Enemy Territory : Quake Wars prévue pour 2007, et notamment des nouvelles issues de la Quakecon qui s'est tenue à Dallas la semaine passée.

Le scénario

Développé par Splash Damage, ETQW s'annonce comme étant le concurrent le plus redoutable de Battlefield 2142 qui sortira à l'automne prochain. Pour rappel, le scénario est basé sur l'invasion de la Terre par des aliens, les Stroggs, autour des années 2060-2065. Chronologiquement, l'action se situe donc avant Quake 2. Pour contrer cette attaque, les terriens sont contraints de réunir toutes les forces de la planète à travers une armée surentraînée : la Global Defense Force.

Les combats

Chaque équipe possède 5 classes d'infanteries : l'ingénieur, le médecin et le ranger entre autres. En marge des armées principales, il sera possible de créer des unités tactiques sous forme d'escouades afin d'évoluer plus discrètement sur le champ de bataille et d'accomplir des missions ciblées. Chaque combattant dispose d'une source d'énergie appelée le Stroyent. Votre personnage sera capable d'en retirer sur l'ennemi afin de se l'approprier ou bien la transmettre à un coéquipier démuni. Enfin, chaque équipe disposera d'un panel de véhicules adaptés aux circonstances, sans compter les multiples structures déployables qui, placées stratégiquement, vous apporteront un appui feu et une défense des points névralgiques sur le terrain.


L'environnement

ETQW étant exclusivement un FPS multijoueur, la coopération entre chaque joueur sera de mise pour enchaîner les victoires. Chaque niveau disposera d'un ou plusieurs objectifs, aussi bien pour la GDF que pour les Stroggs. Les cartes sont conçues pour accueillir 24 à 32 joueurs, c'est un ton en dessous comparé à BF 2142 qui permettra à 64 joueurs de prendre part aux escarmouches. Quake Wars est basé sur le moteur graphique amélioré de Doom 3. Il vous plongera au coeur d'un environnement aux graphismes inégalés grâce à des effets de lumières dynamiques, une végétation dense qui autorise le camouflage, des changements de conditions météorologiques et surtout des combats dotés d'une transition réelle entre le jour et la nuit.


La Megatexture

C'est l'un des éléments prépondérants de ce nouveau titre, un concept original dévoilé lors de la Quakecon qui, jusqu'ici, n'avait jamais été utilisé auparavant. Mise au point par IdSoftware et son célèbre programmeur John Carmack, cette technologie évite de travailler sur les textures répétitives d'un environnement (le tiling). En l'occurrence, chaque map d'ETQW n'utilisera qu'une seule texture, ce qui permettra d'engranger des économies phénoménales en calculs.


Le gameplay

Ce paramètre est sans aucun doute l'élément qui va faire pencher la balance entre la licence signée DICE ou celle de Splash Damage. Là encore, la Megatexture intervient également dans ce domaine. En effet, celle-ci permet de jouer un son particulier sur certaines zones précises du terrain, mais avec un réalisme inédit. Par ailleurs, « Il est possible de définir la friction des véhicules et faire en sorte que certains d'entre eux tiennent mieux la route sur du sable que d'autres par exemple. Cette technologie va donc apporter de la profondeur au gameplay. »
Souvenez-vous également qu'ETQW est un mélange de Quake et d'Enemy Territory, leurs gameplay ont maintes fois été éprouvés dans le passé, vous pouvez donc vous attendre à une nouvelle mouture d'une grande qualité.

Date de sortie française : 15 juillet 2007....

que ça serait bon de le tester sur notre propre serveur.....enfin moi je ne dit rien...:whistle:<br><br>Message édité par: gzentak, à: PM/05/26 15:53
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Re:Quake wars il y a 6 ans 7 mois #4

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps personnellement je suis assez sceptique sur ETQW et je m'explique :

- Gameplay : pour le peu que j'en ai vu et mon experience du monde quake le gameplay sera hyper arcade. A mon avis le sentiment sera plus ou moins le meme que dans Quake 4 (armes en caoutchou 164 balles pour tuer un gars déplacements hyper rapides).

- Maps : le systeme sera le meme que pour ET, càd une succession d'objectifs à remplir (ou le mode assaut d'UT) et clairement si c'est comme ET vu le manque d'ouverture des maps (genre 2 chemins pour aller d'un point A a B) on va se faire chier au bout de 2 mois

J'ai joué a ET pendant un bon ptit moment mais très vite je l'ai trouvé lassant et repetitif.

Il reste quand meme une grosse inconnue, c'est quand meme que personne n'y a joué donc il y a de l'espoir que je me plante mais en attendant une démo désolé mais je doute moi.
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Re:Quake wars il y a 6 ans 7 mois #5

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Perso j'ai adoré Quake 4, c'est le rare FPS nouvel génération que j'ai eut envie de finir avec HL2.
Pourtant, même FarCry je n'ais pas réussit à le finir...

Pour ce qui est de la section, je suppose fortement qu'on en ouvrira une vu l'engouement que vous manifestez tous. A voir si ça tient.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #6

Un lien pour la configuration requise et les infos sur les serveurs.

board.eliott-ness.com/index.php?showtopic=1794
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #7

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Les articles et les dossiers sont nombreux avec la béta


Spécial Béta Quake Wars sur NoFrag

www.quake-wars.fr
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #8

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Les clès de la Béta Quake Wars sont réservées pendant 3 jours aux comptes payants de Fileplanet mais inscrivez-vous pour la tester ensemble ce week-end :

S'inscrire sur Fileplanet, compte gratuit

samedi, dimanche, Day 4, 5 - clès dispos pour les comptes gratuits sur cette page

En attendant d'avoir une clès, prenez de l'avance et téléchargez le fichier Quake Wars Bêta de 846.89 Mo

ETQuakeWarsBetaSetup.exe
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #9

J'ai téléchargé Quake wars, je me suis inscrit sur fileplanet et j'ai préparé ma vitamine pour la nuit de vendredi. Je croise les doigts et tout ce que je peux maintenant.:woohoo:
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #10

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J'ai une beuverie géante vendredi, est-ce que l'un d'entre vous peut me chopper une clé ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #11

J'ai 2 comptes sur fileplanet.
Si par le plus grand des hasards, j'arrive à avoir 2 clés, je t'en filerai une.
Si je n'en ai qu'une, on pourra la faire tourner si tu veux.

Un truc qui me refroidit un peu sur QW : la pub.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #12

  • elchupachups
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Une seule carte est disponible. Dénommée "Sewer", l'intêret de celle-ci réside dans l'environnement de la carte. Il s'agit d'un mélange de décors intérieurs et de zones extérieures, où les véhicules et fantassins trouveront un terrain pour tester la jouabilité de ce titre;

Quake Wars, c'est fluide tout au max en 1440x990 wide( 1280x1024 en 4/3 ) avec mon Intel C2D et ma 1950 pro, déjà beaucoup mieux que Stalker, mais bon faut un peu de matos.

Beau ? .. . ouai mais surtout pas encore fini, mais différent oui, bourrin aussi, pour ce 1er jour de béta c'était la foire aux lapins, pour l'instant je suis vraiment newbie et je découvre le système de missions ( la base du jeu ), les armes, classes, véhicules.
Le truc c'est que c'est nouveau, après 2 ans de Bf2 et une déception Bf2142, ça fait du bien
A part les sons qui sont bien mauvais.

GDF, c'est " les américans ", mais les plus michants c'est les baveux et grognons Stroggs

Là j'avoue que j'ai pris mon pied avec leur propulseur aérien à mettre dans le dos, l'icarus

Il y a aussi un drone-mouche volant qui explose dans les couloirs, le truc pire que les Aed de Napalm, mais tu peux le détruire facilement.

Quoi d'autre, un rond rouge apparait sur le viseur quand tu touches et je touche facilement, les headshots c'est puissant, les serveurs sont au max en 24 joueurs pour la béta, les véhicules sont super difficiles à manoeuvrer surtout le mécha ( cyclope ) et le char, mais rapides, en fin de compte tout est plus rapide que sous Bf, très rapide

Je rassure Cigalou, il m'a été impossible de faire décoller " l'hélico abeille ".



Un truc avec une pincée de deathmatch, avec bien sur du Wolfenstein futuriste et du Bf, pour résumé un Quakefield mais ultra rapide, Bf2 c'est pour les escargots.
Le problème c'est que personne ne suivait les objectifs de missions, personne ne sécurisait les spawns en construisant des tourelles, et t'as l'habituel naze qui prend un véhicule et qui massacre 10 gars au spwan et surtout aucun équilibre entre les classes sélectionnées, 10 assault, 1 médic, 1 ingénieur :unsure:
ça va s'organiser petit à petit, surtout quand tout le monde aura compris que plus tu respectes les missions, plus tu gagnes des points XP ( expérience ), plus t'es fort, beau et sexy.

J'uis pas le spécialiste FPS et un jeu comme ça ne se decouvre pas tout seul, en 5 parties et 8 décos serveur, alors viendez les gens vous inscrire pour une clé " compte gratuit " sur FilePlanet samedi.

Le truc à bosser avant, pour gagner du temps sur la béta

Sinon, merci au gars de Micromania Reims pour sa clè, normalement réservé à ses meilleurs clients ( il a reçu 5 clés ), je ne lui achète jamais rien. :silly:
Pourvu qu'il ne fasse pas un stage de gestion clientèle.

ChartreuseFlambée écrit:
Si je n'en ai qu'une, on pourra la faire tourner si tu veux.
Je passerais la mienne également, on fera tourner

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/06/21 18:13
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #13

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On parle de clès dispos pour les comptes gratos dans la nuit de vendredi/samedi, genre samedi tôt le matin, mais si c'est 10h00 du mat' heure côte pacifique, ça fait du 19h00 et donc samedi fin d'après midi pour nous .. . je vais vérifier l'info.
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Re:Quake wars il y a 6 ans 6 mois #14

  • elchupachups
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Aujourd'hui, ils ont réouvert la distribution de clés pour les comptes payants, vers 18h05, heure française.

Mercredi 10 AM Pacific / 13 PM Eastern / 1800 British / 1900 Central European

Jeudi 9 AM Pacific / 12 PM Eastern / 1700 British / 1800 Central European

Euh samedi .. . 16h00 pour les comptes gratos :huh:

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/06/21 21:58
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Re:Quake wars il y a 6 ans 4 mois #15

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Quelqu'un a testé la béta 2 ?
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Re:Quake wars il y a 6 ans 4 mois #16

Nope, téléchargé mais pas motivé pour la tester.

Bizarrement, plus je joue à ETQW moins j'accroche ...
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:Quake wars il y a 6 ans 4 mois #17

  • gzentak
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Moi c'est pareil mais dés la 2eme heure de jeu c'etait mort^^
call of duty 4, frontline fuel of war et bien sur crysis!!!m interesse beaucoup/.
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Re:Quake wars il y a 6 ans 4 mois #18

  • MAXIUS
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Voilà le lien du site ETQW : www.etqw.fr/

apparement le jeux sortira le 28 septembre, cool sa me laisse le temps d'économiser :blink: . Jespère que d'autres LSD l'achèterons
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Re:Quake wars il y a 6 ans 4 mois #19

  • elchupachups
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La démo officielle d'E-T Quake Wars sera dispo le lundi 10 septembre ;)
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Re:Quake wars il y a 6 ans 4 mois #20

  • elchupachups
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Démo Quake Wars disponible

Beaucoup de changements, à tester ;)


.<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 10-09-2007 à 23:44
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