Donc me voiçi redirigé sur ce topic
Je suis un gros joueur d'ET à niveau amateur ainsi que niveau competitif à une époque. Alors en apprenant la démo jouable je me suis imédiatement lancé dessus. J'ais été complètement ravis, au delà même de toutes mes espérences.
C'est un pur mélange entre le genre grunt rapide/bourrin necessitant du "skill" et une armada de véhicles qui ne viennent pas du tout gacher le plaisir mais apportent une dimenssion BF "rapide". Les objectifs sont tout simplement du ET plus élaborés, fesant travailler TOUTES les classes à titre égal, j'avais jusqu'içi jamais vu ça personnellement, elles ont toutes une grosse utilité, adieu les soldat qui servaient a rien à part au bazzoka, maintenant il n'y a qu'eu qui ont du C4 ou Charges plasma pour des objectifs, une révolution pour un ancien joueur d'ET
Je pourrais épiloguer des jours sur les nouveautés et la fraicheur que ce jeu apporte, certains seront raide dingue , comme moi, d'autres seront plus septique et préfèreront un jeu "lent" plus axé sur la manie de monter sa tente et d'attendre

Chaqu'un son style.
Pour ma part je l'achète ce vendredi 28 septembre , je l'ais préco àprs deux heures de jeu telement je suis tombé accro. Manque plus qu'une team, des squads , une organisation de jeu et le bon vieux TS, et je lui donne 10/10 au lieu de 9

Tout ça pour dire que je suis totalement pour monter une section si vous êtes aussi emballé par ce jeu que je le suis, je signerais tout de suite, je pourrais enfin retrouver mes petits LSD en dehors de PS et découvrir ceux qui jouait a BF en même temps
En attendant je serais dans le canal TS Quake Wars pendant mes phases de jeux
PS: Je précise qu'il y a déjà des Mods en développement qui sortiront peut après la sortie, ils promettent, y'en a un qui parle de context de geurre de gang mafias un peu rétro, j'ais hate de voir ça, avec deux communautés qui se regroupe , ça promet une bonne dose d'inventions et de création de map d'une nouvelle dimension
Message édité par : Yoshien, à : 27-09-2007 à 18:21<br><br>Message édité par : Yoshien, à : 27-09-2007 à 18:24