Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail !

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #21

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Slave,

notre département infrastructure recrute régulièrement des admins système et réseau, des architectes, etc. Je ne sais pas si eux en particulier ont l'habitude de travailler avec des contrats de qualif mais globalement chez Ubisoft, on prend réguliérement des gens en alternance, etc.
Voilà un exemple de poste ouvert en ce moment : emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=ETEC110-5374
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #22

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Une page bien aérée suffit à mon avis, soit une demie-page de contenu réel. Perso je me ferai pas chier à lire 3 pages...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #23

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
You, sir, have got a mail.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #24

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
@ Z : Ok je fais comme tu dis.

@ Nobla: euh via mail ? parce que j'ai rien dans ma boite :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #25

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Bizarre. Je vérifierai demain, j'ai enregistré le MP sur mon PC du taf.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #26

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
MP renvoyé, ça devrait mieux marcher maintenant...
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 3 semaines #27

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Oki merci bcp ! je viens justement de le recevoir.

Pour les infos, j'ai reçu tout un dossier sur le contrat de professionnalisation par ma conseillère Pole Emploi. Par contre pour connaitre le modus operandi... là ...

En gros en ce moment ce que je cherche c'est ce que je dois faire de mon coté pour déclencher la procédure auprès de PE et du centre de formation, parce que j'ai bien compris par contre que je devais déjà trouver un employeur :p

En gros les aventures continuent :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 1 semaine #28

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Les dernières nouvelles du jour !

Suite à pas mal de conversations avec certains d'entre vous et certains de mes amis dans le milieu, rectification légère du projet, je vais partir sur le développement, plutôt que sur l'admin réseau...

Je vais donc revoir mon petit projet en conséquence ;)

Pour le moment l'aventure continue toujours :)

PS: sur mon petit portable perso je me suis intallé Unbuntu 13.4 pour vraiment rentrer dans le tas de Linux, chose que j'ai trop repoussé et ça m'amuse bien ! Mais pour le coup je vais plutôt ouvrir un nouveau sujet dans le fofo détente pour qu'on en cause tous, ça peut intéresser du monde :p
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 7 mois 1 semaine #29

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Bon courage pour la suite :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 4 semaines #30

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Suite des épisodes de Slave et de sa vie professionnelle 5 /clap !

J'ai trouvé la formation ... Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique ! Bac +2

Maintenant reste plus qu'a trouver un contrat de pro !

Avantage certain ! je peux viser n'importe quelle société de 50 postes ou plus ! ! et dans tous les secteurs d'activité ! :D

Je vais donc refaire une énième fois mon CV avec cette nouvelle donnée et me remettre à flooder les sociétés lyonnaises et si qqun à des pistes ! JE PRENDS ! ;)

Et juste parce que ça fait plaisir de le dire, mon entretien d'admission s'est vraiment bien passé, le responsable que j'ai rencontré était vraiment bien et j'ai bien appris pour mes futurs entretiens ! Mes résultats de tests d'admission étaient excellents et ça aussi ça fait plaisir ;)

Enfin bon ! retour à mes candidatures !

Slave
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 4 semaines #31

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
bien jou mec !!

au pire si t es en galere, tu dois bien avoir un bois quelque part :p
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 4 semaines #32

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Nop, mais j'ai des ponts, une camionnette et 50kg de bougies ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 4 semaines #33

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
au moins tu manqueras pas de bougies ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #34

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Slave écrit:
Suite des épisodes de Slave et de sa vie professionnelle 5 /clap !

J'ai trouvé la formation ... Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique ! Bac +2

Maintenant reste plus qu'a trouver un contrat de pro !

Avantage certain ! je peux viser n'importe quelle société de 50 postes ou plus ! ! et dans tous les secteurs d'activité ! :D

Je vais donc refaire une énième fois mon CV avec cette nouvelle donnée et me remettre à flooder les sociétés lyonnaises et si qqun à des pistes ! JE PRENDS ! ;)

Et juste parce que ça fait plaisir de le dire, mon entretien d'admission s'est vraiment bien passé, le responsable que j'ai rencontré était vraiment bien et j'ai bien appris pour mes futurs entretiens ! Mes résultats de tests d'admission étaient excellents et ça aussi ça fait plaisir ;)

Enfin bon ! retour à mes candidatures !

Slave

Bon courage pour la formation GMSI, je l'ai tenté y a 2 ans pour une reconversion pro, et après 10 mois de recherche d'une boite ... J'ai fini par opter pour autre chose. Bon faut dire, le coin ou je suis, les places sont très chères, et avec mon âge c'était pas gagné.
Mais, elle semble pas mal du tout si on cherche quelque chose de technique, et qui demande à rester tout le temps à la page en terme de connaissance.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #35

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Bien joué !

Maintenant je vais croiser les doigts pour que tu trouves ton contrat :3
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #36

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Merci bcp pour vos encouragement

@Templatre: Oui moi étant sur Lyon il y a du vivier ! et le Cesi m'aide bien de l'autre côté et ils ont un bon réseau d'entreprises ! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #37

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
J'AI UN ENTRETIEN DEMAIN ! ! :D :D :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #38

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
good luck!!
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #39

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Merde :kiss:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel à coup de main : Aidez Slave à trouver du travail ! il y a 6 mois 3 semaines #40

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
crotte
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.