J'aime bien ce topic et cette idée de rubans (je dis toujours "agraffes" mais c'est une déformation professionnelle

)
Alors c'est vrai je me retrouve assaut lourd avec un Em6 , un Gauss , un Marteau piqueur , un anhilateur et un corbeau maintenant ... bin c' pas grave lol, j'aime bien l'agraffe assaut lourd, alors
je monte mon ingé un peu plus lentement pour avoir débloqué le corbeau en priorité.
J'utilise un peu tout selon la zone de combat c'est juste que pour avoir l'agraffe j'ai fais des choix "en plus" et pas " a la place" surtout pour le condensateur de bouclier avancé, bin quand je suis pas en
escouade parfois je change et je joues à ma façon.
C'est juste des certs en plus ca ce gagne sur le terrain c'est pas forcément payant non plus... si vraiment je veux pas bin je vise pas l'agraffe et je la remet à plus tard.
Mais alors celle du génocide nc faut la mettre mdr ce serait la pointe d'humour dans le truc et quand
ca arrive on se marre bien quand même
PS: tous ces choix , c'est sympa aussi de pas toujours avoir à tester toutes les armes , surtout sans les accred en plus, et les accred en plus sur une arme ca change souvent pas mal de trucs, disons que ça oriente bien quand on pite rien à telle ou telle classe, je dis ca pour le max, je m'aiderai de ce topic.