Akkaross écrit:
Question concernant cette astuce : Est-ce vraiment utile avec une résolution de 1920*1080 ? J'vois pas tant d'aliasing que ça je crois ... T'aurais moyen de nous faire un avant/après ? J'ai pas nvidia inspector et la flemme d'installer tout ça pour ptet rien. ^_^"
Je rapporte juste une info que j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse.
Je pense que si, ça peut changer un peu, mais que c'est pas le jour et la nuit en effet. Une petite passe en x2 ne peut pas faire de mal, on gagne en précision graphique, donc en lisibilité, donc c'est forcément mieux... ce que j'ai fait. Par défaut le jeu n'est pas trop aliasé et de toute manière, comporte assez peu d'élément, ça reste une succession de "cube plein". Pas ou très peu de feuillage, pas de mûr de planches de bois avec petits espacements à travers lesquels regarder etc. On est loin de BF3 ou Far Cry 3. Donc c'est pas trop gênant. A mon avis, un feignant n'y gagnera pas grand chose
Par contre j'ai aussi monté la netteté du jeu, et ça, ça change tout croyez moi

Par défaut le jeu est carrément flou en fait

En revanche je vois pas le rapport avec la résolution... plus elle est basse, plus c'est moche, ok, mais sur un jeu aliasé par défaut, mettre de l'antialiasing change la donne, même en résolution HD... un AAx4 sur du BF3, Far Cry 3, Borderlands 2 etc. c'est pas la même que par défaut, réso HD ou non.