Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tournois inter-unités

Tournois inter-unités il y a 7 ans 5 mois #1

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
voire le post ici: forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=699729

Merci de réaagir sur JOL si vous etes interessés par le projet et pas ici pour un soucis evident de clareté.

Cela dit libre à vous de réagir ici sur ce point si vous voulez l'associer aux LSD.

Edit No_One : Titre<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/08/22 13:14



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 5 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
hummm ca me plait bien comme idée moi :)
30 LSD, il y a moyen de rassembler ca il me semble, non?

oui ca me fruste de faire gagner une médaille a une autre outfit (met son casque pour éviter les coups de boules de rigo).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 5 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
c'est sur plusieurs jours, il faut des jours d'entrainement etc (il n'y pas encore de date précise etc). On arrive meme pas à faire une full squad LSd only pour les events alors .. Il faut etre au minimun 30 inscrits BR7 mini (donc adios les reservistes), d'ici la semaine prochaine. Je pense clairement qu'il faut allez avec les frenchies si on veut faire quelque chose de bien. Inscrivez vous ici, chose improbable si jamais on arrive à rassembler 30 personnes d'ici mardi, on pourrait songer à faire ca en LSD ... mais n'y compter pas.
En attendant, il faut commencer à prévoir un perso TR BR7 mini, et guildé Frenchies si j'ai bien tout compris.

Voici le mess de Sounours : http://www.the-frenchies.net/index.php?topic=170.msg3017;topicseen#new
Voila, c'est décider, nous les Frenchies (et peut être vous) allons faire l'outfit war.
Il nous faut une 40ene de joueurs qui pourrait être disponible toute la semaine du 28 aout (30 + 10 au cas ou certain ai un imprevu IRL). La semaine du 28 aout n'est pas encore une valeur sure.
Le tournois ce passera sur l'ancienne carte d'Oshur !

Dans tout les cas, vous avez ce topic : Outfit War, pour vous "inscrire", prendre des infos ...

Pour les inscriptions, precisez le nom de votre perso (TR biensur :D), votre BR, et votre disponibilité(les jours de la semaines que vous préferez).
LSD, Tyndalos et autres Ombres, vous êtes les bienvenus (si vos outfits ne decident pas de participer a l'outfit war ).
<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/08/10 18:00
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 5 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je rejoins Rigo et je mets un coup de boules sur la tête à CptKurt :p

Josef que je sois dans l'outfit ou non, c'est le mérite de gagner (on peut rêver ^^), enfin, de participer quoi ^^.

@llez, GO monter vos BR en TR ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #5

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
pas mal de monde sur JOL milite pour que ca se passe chez les LSD. PErso je n'aurais pas vraiment de dispo pour m'en occuper (je risque de ne pas etre présent le jour j) mais si vous voulez que ca se passe, il va falloir réagir :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
SouNours écrit:
MAJ : Helas nous ne pouvons rassembler 30 joueurs, donc nous ne ferrons pas cet Event, désolé a tous ceux qui aurai aimer y participer...
La raison majeure est le fait que cela commence trop tot et que donc peu de monde serrai disponible...
<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/08/16 13:31

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #7

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Je n'ai pas répondu a cet event, car j'attendais de connaitre les dates exactes dû fait que je pars bientôt en vacances (fin du mois pour être exact et pour 3 semaines).

Ce qui me chagrine c'est la tournure des choses sur JOL et surtout pour toi Rigo sachant ton implication, en règle générale, dans les choses.

Toutefois si je suis dispo à la date prévu, j'en suis bien sûr.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #8

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Moi je lache pas l'affaire, donc si ça vous botte donnez moi vos jours preferez.

On va essaye d'aligner le maximim de joueur francophone sous la meme banniere et ainsi poutrer ces non-francophones.

Faites de la pub IG pour ce post, merci d'avance.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #9

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Deepcore écrit:
Ce qui me chagrine c'est la tournure des choses sur JOL et surtout pour toi Rigo sachant ton implication, en règle générale, dans les choses.

T'inquietes pas pour moi deepounet ...:laugh:

Sinoin, voici un mess de soun (Tocard .. euh leader des frenchies) :
MAJ : Helas nous ne pouvons rassembler 30 joueurs, donc nous ne ferrons pas cet Event, désolé a tous ceux qui aurai aimer y participer...
La raison majeure est le fait que cela commence trop tot et que donc peu de monde serrai disponible...

Les frenchies se retirent donc, au vue de la mobilisation des LSD, ombres et tynda (5 en tout ...), autant dire que le débat est clos. Libre à vous d'essayer de monter quelque chose à la derniere minute mais c'est peine perdu ...<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/08/16 18:31
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #10

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Dernieres mise à jour:
J'essaye de l'organiser ches les NC, donc si ça vous branche tjr, j'aurais besoin:
- du nom du perso que vous souhaitez utiliser
- de vos 3 jours preféres classés par ordre décroissant.

De votre coté, ça vous branche si on fait ça sous la bannieres des LSD ?

N'oubliez pas de faire de la pub IG, merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #11

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'veux bien essayer de monter un truc à la dernière minute, mais bon... *need help*

Comme on en parle sur JoL, ça se fera peu être chez nous les LSD à priori.

Mouais, je pense pas qu'on pourra réunir 30 persos d'ici l'échéance (c'est quand Rigo ?), mais si SOE accepte qu'on soit moins nombreux, on pourra toujours s'amuser ^^

PS : Tiens, Scomp' m'a grillé :p
PS Scomp' : Je m'occupe de relayer les noms des LSD qui font l'event sur le forum de Jol ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #12

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Moi perso je suis chaud surtout que j'ai commencé PS juste aprés le nouvel Oshur ( ==> donc je veux voir l'ancien :) )
En suite on pourrai peut etre commencer a lister la platoon sur le site d'inscription on y verrai plus clair et ca ferai avancer les choses.link ici

Sinon moi g pas de date précise si on pouvait éviter noël, la st Robert et la st Casimir ca m'arrangerai :silly:

PS : je suis dispo pour vous aider est faire de la pub.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #13

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
je suis partant aussi :)

rassure toi b000b00 ca se fait fin aout debut septembre.

Par contre je ne vois pas énormément d'incrits sur le forum non-officiel que tu as référencé :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #14

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
CptKurT écrit:
je suis partant aussi :)

rassure toi b000b00 ca se fait fin aout debut septembre.

Par contre je ne vois pas énormément d'incrits sur le forum non-officiel que tu as référencé :(
Normal, comme il est pas officiel, rien ne t'oblige a inscrire ta platoon.

Si vous souhaitez vous tenir au courant, c'est par là que ça se passe.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #15

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Hello je n'ai pas tout lus par contre celào m'intérresse mais je souhaiterai savoir les DATES Précises de ce ptit tournoi et comment ça s'organise, car là je fait un brève retour mais je repars en vacance normalement la semaine prochaines... jusque je sais pas. Mais je serai avant septembre biensur... :) un Perso TR Metalikk BR 4 ou 5 je crois et pour le NC je suis OK j'ai mon Perso LSD Tornetalik
si vous répondez a ces questions, je pourrai vous dire clairement si je suis là ou pas , aller a plus !!

bye bye
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #16

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Metalik écrit:
Hello je n'ai pas tout lus par contre celào m'intérresse mais je souhaiterai savoir les DATES Précises de ce ptit tournoi et comment ça s'organise, car là je fait un brève retour mais je repars en vacance normalement la semaine prochaines... jusque je sais pas. Mais je serai avant septembre biensur... :) un Perso TR Metalikk BR 4 ou 5 je crois et pour le NC je suis OK j'ai mon Perso LSD Tornetalik
si vous répondez a ces questions, je pourrai vous dire clairement si je suis là ou pas , aller a plus !!

bye bye
Ca devrait commencer la semaine du 28 Aout.
Ca se fait en NC.
Au derniere nouvelle le match commancerait a partir de 19h et il faudrait etre connecté 30' avant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #17

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
La date est encore à fixer faut juste avoir les joueurs inscrit avant le 28 je crois ( source rigoleboulet:unsure: )

C'est surement pour fin Aout début septembre.

Désolé pour le link bidon mais j'avais par pris le temps de lire la phrase qui tue :
Information
- This is an unofficial listing. I am not responsible for the drama that may ensue!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #18

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
arf, j'aurais été carrément motiv pour le faire, mais je suis réserviste :(

à moins que quelqu'un ait un compte à me préter pour la soirée :D

bisous les scorpions
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #19

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
N'oubliez pas de préciser vos 3 jours préférés (et votre pseudo IG).

Pour info, il faut savoir également que l'event commmence à 19h, mais qu'il faut être présent IG 30 minutes avant le début de l'event :S .. et que l'event se termine à 22h.<br><br>Message édité par: Flouk, à: PM/08/17 20:59
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #20

Pour moi... reserviste -_- Domage, je peux étre là tous les jours toutes les heures :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.