Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tournois inter-unités

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #21

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
erf 18h30... super pour ceux qui travaillent...

bon ben tout compte fait ca risque d'être chaud pour moi.

a moins que quelqu'un explique aux organisateurs que 20h-23h c'est mieux...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #22

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
CptKurT écrit:(...)
a moins que quelqu'un explique aux organisateurs que 20h-23h c'est mieux...[/quote]

C'est aparament plus prévu pour les Anglais (fortement présents sur PS d'après Chépluki) qui ont une heure d'écart avec nous (donc c'est de 20h à 23H pour eux -_- ).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #23

Au contraire, là il est 18H chez les anglais. On est en +1 et eux en 0 :silly:

Faut aller en grèce pour étre en +2 ;)<br><br>Message édité par: poiuytreza34, à: PM/08/18 19:14
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #24

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
de toute facon les anglais c'est des tocard ils mangent a 18h00 et se couche avec les poules.

Mais la n'est pas le débat il nous faut plus de monde pour l'event
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #25

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Ok normalement je serai là, donc compmtez sur moi au moin une grande partie de la semaine, j'ai pas de jour précis mais je suis là.
si il faut je file le numero de portable a un de vous qui surefera régulièrement la semaine prochaîne et je l'appel ou il m'appel pour me dire quand ça commence, la je part dés demain aprème et j'aurai plus le net.
aller a dans 1 semaine ;) bye bye
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #26

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
S'il y a d'autre personne voulant pariciper a cet evenement qui je pense peut etre trés sympas faite le savoir vite plz .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #27

Les réservistes :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #28

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
J'ai reçu par mail le planning des matchs.
Le samedi 9/9 on attaque les Furious Angels(VS)
Le lundi 11/9 defense contre les druckwelle(VS)
Le Samedi 23/9 on attaqueles Blood Legion (TR)
Le Vendredi 27/10 on se defend contre les Red October(TR)
Le Lundi 30/10 on attaque les MurderSheWrote(TR)
Le Samedi 4/11 defense contre les Outcaster(TR)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #29

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Les heures c'est toujours la même chose?

Ils n'ont toujours pas compris qu'un joueur pouvait avoir une vie sociale? :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #30

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Planning des match :
ATTENTION: il faut etre connecté 30 minute avant le début du match
Le samedi 9/9 à 20h heure de paris on attaque les Furious Angels(VS)
Le lundi 11/9 à 20h heure de paris defense contre les druckwelle(VS)
Le Samedi 23/9 à 20h heure de paris on attaqueles Blood Legion (TR)
Le Vendredi 27/10 à 22h15 heure de paris on se defend contre les Red October(TR)
Le Lundi 30/10 à 20h heure de paris on attaque les MurderSheWrote(TR)
Le Samedi 4/11 à 20h heure de paris defense contre les Outcaster(TR)

Durée prevu pour un match 1h15 mais il peut y avoir des prolongation (cf jeuxonline).<br><br>Message édité par: scomparto, à: PM/08/31 17:52
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #31

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Je pourrai être présent au moins les lundi
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #32

  • Eagle.50
  • Portrait de Eagle.50
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
Je pourrais p-e etre present en pick up si vous avez des gens a rajouter...

En fait je connais pas mes horaires c' est pour ca que je ne souhaite pas m avancer pour le tournois..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #33

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
a prioris absent, eventuellement en remplaçant



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #34

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
C'est quoi le problème la on devait le faire tr, puis nc, puis maintenant les frenchies nous laissent tomber !

Je suis perdu la :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #35

  • Eagle.50
  • Portrait de Eagle.50
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
Les Frenchies jouent plus NC?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #36

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Quelques info sur le déroulement de l'event.

Comment s'inscrire:
Afin d'inscrire une outfit à l'event "Outfit War" il faut avoir 30 personnes, et dont il est possible d'ajouter 10 remplaçants. Certaines outfit étant trop petites, il sera possible de faire un regroupement, toutefois chaque membre ne pourra s'inscrire que dans une outfit. Nous allons essayer de faire participer tout le monde, mais si il manque d'ennemi, alors ca sera premier arrivé, premier servit. Chaque outfit doit dire les 3 jours de la semaine qu'il préfére.

Détails de l'event:

Une fois tout les e-mails reçu, les équipes vont être organisé pour jouer selon un modéle de pool. Les gagnants de chaques pools s'affrontent dans les braquette pour déterminer le classement de chaque serveurs.
Pendant un round de jeu, seul 2 empires vont jouer, pour chaque round il va y avoir une "Home Team" et une "Away Team" prédéfinit (voir ci aprés le rapport avec le Tie Breaker)
Une fois les dates mise en accord une partie est planifié.
Vous devez vous connectez 30 à 60 minutes avant le début de l'event pour être déplacé par une personne compétente sur l'ancien oshur(voir ci-aprés pour map)
Chaque équipe aura une phase de défense, et une phase d'attaque
Une date de début et de fin sera imposé afin d'évité les défense sans fin
L'équipe défensive à 5 minutes de temps mort afin d'établir une défense(CE).
La durée de l'event dépendra du nombre d'outfit inscrites
Les gagnants auront un award, le droit d'avoir un logo personnalisé, le droit de craner, de la pub IG pour l'outfit, ainsi que de la pub sur le site de Sony.
La 2éme et 3éme place auront seulement les médailles.

Conditions de victoire:
Le gagnant est celui qui arrive a capturé une base en moins de temps qu'il a fallu à l'autre pour lui prendre. En cas d'égalité le gagnant est déterminé au "Tie Breaker" (voir-ci aprés pour explication), de même que ci aucun des 2 ne capture la base de l'autre dans aucun des 2 round, alors il y aura ce même "Tie Breaker".

Tie Breaker
Si aucun des 2 équipes n'est capable de prendre la base de l'adversaire, pendant le temps apartie, ou alors qu'il y a un execo, les élements suivant seront pris en considération afin de déterminer le gagnant, état du gen, état des spawn, et possession de la tour ou pas. Dans le cas ou le Tie Breaker n'a pas déterminer un gagnat, alors la "Home Team" gagne.

Gameplay de défense:
Les défenseurs doivent garder Jamshield, posséderont au début la tour (une gun tower). La base possedera un full NTU au début de chaque round.
La priorité pour les défenseur est de garder cette base, et en objectif secondaire la tour.

Gameplay en offense:
Les attaquant possédent l'intégralité du continent(sauf tour et base des défenseurs) et ont pour objectif de capturé Jamshield, au début de l'events ils vont spawn dans le bio laboratory Rashnu. Leurs objectifs est de capturer la base.

Information additionnel:

Les BFR ne pourront pas être sortie a partir du continent durant l'event, seulement vous aurez la capacité d'en prendre un au tout début de l'event si vous possedez l'imprint et les certs.
Les Global sont interdit, en cas d'utilisation des global le joueur sera disqualifié de l'event et se retrouvera téléporté dans le jeu.(on emmerde pas les joueurs qui font pas l'event)
Il faut un minimum du BR7 pour faire partie d'une team inscrite.
Si l'event rencontre des problémes à cause de SOE, alors il sera reporté à une date ultérieur.
Les informations ci-dessus peuvent encore changé, comme par exemple les régles(ressources de départ, armement, vehicules), les obligations(BR minimal) et le nombre de personne par platoon.


PS : copier/coller du site des frenchies merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #37

  • scomparto
  • Portrait de scomparto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
aie aie aie, tes infos ne sont plus a jour.

Le mieux est d'aller sur le froum de jeuxonline, c'est en anglais mais les infos sont a jour.

Par exemple il n'y a plus de de phase defense/attaque, on a chacun une base est on doit conquerir l'autre.

Interdiction de capturer une tour ou une autre base que l'ennemi par contre on a droit de hacker des terminaux ou locker.

En cas d'egalité se sera des match en 1 contre 1 (5 pour commencer, plus si egalité). Pour ces duel, ça sera en armure Agile plus des arme du pool commun mais sans les CE ou projectile(grenade,...).

Durée max d'un match (sans prologation en cas de hack depassant le delai ou Duels) 1h15.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #38

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Oups je saivais pas :whistle:.En tous cas merci pour l'info scomparto.

Pour ceux qui veulent plus d'info c'est la que ca se passe.
( pour ce qui parle anglais )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #39

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'vous fait une petite traduction (raccourci) et approximative de ce qu'on peut lire sur JoL (texte officiel) :

- L'event commence à 8:15pm GMT. (?)
- Les équipes seront constitués de 29 personnes. Au départ, c'était 30, mais ça a changé pour avoir un "SOE-Referee (Ref) comme 30° joueur dans chaque platoon "to ensure visibility and monitoring of the match" (pour jouer le rôle d'arbitre un peu je suppose).
- Quand l'ancien Oshur est prêt pour l'event, le Ref contact le platoon leader qui sera l'unique personne à converser avec le Ref (donc blablabla).
- Les équipes devront être assemblé dans nu platoon de 30 avant le début de l'event pour être téléporté sur l'ancien Oshur.
- Les joueurs ne devront pas être dans un véhicule pour la téléportation. Etre dans un véhicule empêche la téléportation.
- Les BFR ne pouront pas être amenés sur l'ancien Oshur. Cependant, vous pourrez en obtenir un au début de l'event si vous avez la certif.
- Le ref feront leur maximum pour vous téléporter sur l'ancien Oshur, blablabla
- Pour les cr5 : pas de messages globaux (car ils seront transférés au nouveau Oshur). Faire un message global pendant l'event vous fera quitter l'event.
- BR 7 minimum pour participer à l'event. Si un joueur a un BR inférieur, son équipe sera disqualifié.
- Si pour quelque raison, le match ne puisse pas commencer ou finir à cause d'une situations hors de votre controle (crash server, etc..), le match sera reporté.
- Les règles peuvent être modifiés d'ici l'event.
- La "HOME TEAM" commencera à Dahaka dans la spawn room.
- La "AWAY TEAM" commencera à Izha dans la spawn room.
- Dahaka et Izha (2 tech plant) auront 100% de NTU au début du match. toutes les autes bases d'Oshur seront neutre avec 0% de NTU.
- Toutes les tours seront neutres.

DURING THE GAME
- L'équipe gagnante sera celle qui aurra hacké et capturé la base ennemi en premier.
- Un lodestar sera déployé dans la CY de la base au début de l'event. Un aditionnel lodestar sera envoyé toutes les 30 min ds la CY.
- Le match durera 1H15.
- OS interdites. Celui qui fera une OS fera perdre son équipe.
- Interdiction de hacker les tours. Cependant, on peut hacker les terminaux (équipement, etc..) des bases et tours neutres. Si on déroge à la règle => l'équipe perd le match.
- Pas de restrictions sur les armes et armures.
- Chaque équipes commencera dans les spawn "and will wander around. If there is a need to wander around such as to clean up some CE that was left from a previous match, please have the Outfit/Platoon leader alert the Ref. Assistance in this area, will be permitted." (s'il reste des CE d'un précédant match à nettoyer avant le début du match, il faut contacter le ref (?))/
- Pas de CE avant le début du match.
- Si vous perdez votre connection pendant le jeu, vous ne pourrez pas revenir sur l'ancien Oshur, mais seulement au sanctuaire, veuillez avertir votre platoon leader qui contactera le Ref pour vous téléportez sur l'ancien Oshur.

EXTENDED TIME
- Le match durera 1H15. Si au bon de cette échéance, un hack est en cours, le jeu continuera jusqu'à ce qu'il se termine (= on a un gagnant) ou jusqu'à que l'équipe le déhack (= égalité). En cas d'égalité, le jeu se termine et le gagnant sera décidé par le "Champions Duels" dans la CY de Dahaka.

CHAMPION DUELING
- Chaque platoon leadeur donnera au ref le nom de 5 chamions qui représenteront leur équipe pour participer aux duels.
- Un par un, les 5 duelistes combaterront pour déterminer le vainceur.
- les chamions seront en AGILE armor seulement et utiliseront des armes common pol uniquement (punisher, amp, suppressor, sweeper et couteau).
- Grenades interdits.
- CE interdits.
- Medikits et mediacal applicators sont permis.
- L'équipe qui gagne la première 3 duels gagne.
- Les champions commenceront le duels assis en gunner dans un harrasser. Le duel commencera avec un "CHAMPIONS READY" de la part du Ref, suivi d'un "GO".
- Tous ceux qui ne participent pas au duel pourront y assisté en tant que spectateur sur les murs du tech plant. Si un des spectateur tire, son équipe perd le match.

AT THE END OF MATCH
- Tous les joueurs devront aidés le Ref à enlever les CE pour préparer Oshur au prochain match.


Voilou, pour sûr, il y a sans doute quelques erreurs et incompréhension dans ma traduction, mais vous saez le plus gros (si quelqu'un veut corriger ma traduction, qu'il ne se gène pas ^^).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tournois inter-unités il y a 7 ans 4 mois #40

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Doublon powa :huh:<br><br>Message édité par: Flouk, à: AM/09/2 11:53
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.