Mise à jour générale 07 - 18/04/2013

Bonjour tout le monde,

 

C'est après avoir couru dehors dans l'espoir de sauver le linge étendu à cause d'une grosse averse de pluie (Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne !) que je vous traduit cette merveilleuse mise à jour numéro sept qui devrait être mise en place dans l'après-midi.

Jakodudu 1

Voici les principales choses à savoir :

- Equilibrage de nombreuses armes.

- De nouveaux pistoles.

- Modification de l'interface pour l'écran de classes et pour la carte.

- Petites améliorations pour l'Aérochar et le Flash.

 

 

 

 

 

 

 

Nouveaux dans le dépôt

  • NS-44 Commissaire - Le pouvoir d'arrêt impressionnant de ce revolver peut même éliminer des cibles à moyenne distance grâce à quelques balles bien placées. Sois un Cowboy et chopes-en un dès aujoud'hui !
  • NS-357 Underboss - Equipé d'une chambre destinée à contenir de puissantes cartouches de .357 Magnum, ce revolver à canon court dispose d'une meilleure cadence de tir et d'un recul plus contrôlable que son grand frère, le NS-44 Commissaire. La seule question restante : avez-vous tiré cinq ou six fois ?
  • Ces deux nouveaux pistolets ont tous deux des versions teintées (Noir, Or) statistiquement identiques aux versions originales et disponibles dans le dépot pour les membres.
  • Nouveaux casques pour les Assaut-Lourd et XAM :
    • Nouveau Conglomérat : GD Titan 113 (casque de soudeur).
    • République Terranne : SCM Bravo.
    • Souveraineté Vanu : Protos.

 

Nouvelles fonctions

  • Les statistiques des armes sont maintenant disponibles ! Dommages, temps de rechargement et toutes les autres choses que vous voudriez savoir à propos de vos armes sont désormais à votre portée.
  • Vous voulez voir comment le camouflage officiel des Scorpions du Désert ressemblera sur votre Disperseur ou sur votre nouvelle armure ? Vous pouvez maintenant le voir grâce à la fonction de prévisualisation !

 

Mise à jour Infanterie

  • Le bouclier d'Assaut-Lourd activé et l'armure DCA ne se cumulent plus.
  • Le son du réacteur dorsal a vu son volume augmenter.
  • Les grenades sont lancées directement sur le point de visée. L'arc de lancé a donc été légèrement modifié pour fonctionner avec ce changement.
  • La taille des mines antichars a été agrandie.
  • Le changement d'arme automatique après avoir déployé quelque chose a été supprimé.
  • Les lance-roquettes à verrouillage ne peuvent plus verrouiller les tourelles.
  • Le système de ciblage de l'outil de réparation fonctionne désormais comme celui de guérison.
  • Tout endommagement supplémentaire à distance a été supprimé pour les VS. Les dommages minimaux correspond désormais à la mise à l'échelle des dommages des deux autres factions.

 

Equilibrage d'armes

  • République Terranne :

    •  Pilonneur M3 GHE

      • Taille du chargeur : 4 au lieu de 2.
      • Vitesse du projectile : 100m/s au lieu de 70m/s.
      • Gravité du projectile : 10 au lieu de 2.
      • Dommages en coup direct : 325 au lieu de 375.
      • Temps de rechargement court : 1,75s au lieu de 1,25s.
      • Temps de rechargement long : 2s au lieu de 1,5s.
    • Pitié MRC3
      • Vitesse du projectile : 550m/s au lieu de 450m/s.
      • Dommages maximaux : 125 au lieu de 143.
      • Temps de rechargement court : 2,6s au lieu de 2,4s.
    • Assaut M6
      • Coups par minute : 490 au lieu de 475.
      • Temps de rechargement court : 2,2s au lieu de 2,4s.
      • Temps de rechargement long : 2,8s au lieu de 3,0.
      • Dommages minimaux : 100 au lieu de 112.
      • Portée des dommages minimaux : 50m au lieu de 65m.
      • Vitesse du projectile : 440m/s au lieu de 450m/s.
    • Mini-Chaingun T7
      • Tire maintenant directement puis monte en puissance jusqu'à sa cadance de tir maximale.
      • Précision en visant : 0.2 au lieu de 0.3375 en marchant accroupi, 0.35 au lieu de 0.9 en marchant debout.
      • Précision à la hanche : réduction de 0.5 pour tous les types de mouvements.
      • Temps de rechargement court : 4,15s au lieu de 3,5s.
      • Temps de rechargement long : 5s au lieu de 4s.
    • Mutilateur M2
      • Vitesse du projectile : 500m/s au lieu de 400m/s.
      • Temps de rechargement court : 2,8s au lieu de 2,975s.
      • Temps de rechargement long : 3,4s au lieu de 3,5s.

 

  • Souveraineté Vanu :

    • Faisceau VS3
      • Temps de rechargement court : 1,45s au lieu de 1,7s.
      • Temps de rechargement long : 1,75s au lieu de 2s.
      • Précision en visant : 0,3 degrés au lieu de 0,4 degrés.
    • Manticore SX40
      • Précision en visant : 0,3 degrés au lieu de 0,4 degrés.
    • Comète VM2
      • Vitesse du projectile : 90m/s au lieu de 60m/s.
      • Taille du chargeur : 2 au lieu de 1.
      • Dommages sur un coup direct : 350 au lieu de 550.
      • Temps de rechargement court : 1,5s (1,7s pour le temps de rechargement long).
    • BlueShift VM5
      • Coups par minute : 365 au lieu de 350.
      • Vitesse du projectile : 500m/s au lieu de 400m/s.
      • Fait maintenant 143 points de dommages maximaux et minimaux.
    • Nébuleuse VM20
      • Coups par minute : 365 au lieu de 350.
      • Précision perdue à chaque tir : 0,05 au lieu de 0,06.
      • Temps de rechargement court : 2,15s au lieu de 2,1s.
      • Temps de rechargement long : 2,6s au lieu de 2,8s.
      • Dommages minimaux : 112 jusqu'à 50 mètres.
      • Vitesse du projectile : 430m/s au lieu de 450m/s.
    • Cosmos VM3
      • Vitesse du projectile : 500m/s au lieu de 400m/s.
      • Temps de rechargement court : 2,4s au lieu de 2,475s.
      • Temps de rechargement long : 3,2s au lieu de 3,3s.
    • Fouettard X2
      • Nouveau modèle 3D avec de nouvelles animations de tir et de rechargement.
    • Toutes les armes anti-infanterie des XAM vanus sauf la Nébuleuse VM20
      • Augmentation de la précision de départ de 0,1 degré pour tous les types de mouvements.

 

  • Nouveau Conglomérat

    • Faucon NCM2
      • Temps de rechargement : 2,4s au lieu de 2,5s.
      • Vitesse maximale du projectile : 100m/s au lieu de 80m/s.
      • Gravité du projectile : 0,5 au lieu de 1,5.
      • Dommages en coup direct : 675 au lieu de 750.

 

  • Equivalente pour chaque faction :

    • Eidolon VE33 (VS), AMR-66 (TR), Gardien (NC)
      • Recul vertical : 0,6 au lieu de 1.
      • Recul horizontal : 0,18 au lieu de 0,25 en minimal, 0,22 au lieu de 0,35 en maximal.
      • Recupération du recul : 15 degrés par seconde au lieu de 5.
      • Précision perdue à chaque tir à l'épaulée : 0,1 au lieu de 0,125.
      • Précision perdue à chaque tir à la hanche : 0,2 au lieu de 0,25.
      • Temps pour l'équiper : 0,85s au lieu de 0,5s.
      • Temps de rechargement court : 2,5s au lieu de 2,3s.
      • Temps de rechargement long : 3,5s au lieu de 3,4s.
      • Début de l'échelle de dommages : 8m au lieu de 10m.
      • Fin de l'échelle de dommages : 65m au lieu de 85m.
    • Artemis (VS), SOAS-20 (TR), Traqueur AF-18 (NC)
      • Dommage minimal : 125 à 65m au lieu de 112 à 65m.
      • Recul du premier coup : 1,5 au lieu de 2,5.
      • Récupération du recul : 18 degrés par seconde au lieu de 15.
      • Taille du chargeur : 24 au lieu de 20.
      • Munitions totales : 240 au lieu de 120.
      • Temps de rechargement court : 2s au lieu de 2,25.
      • Précision en visant : 0,2 au lieu de 0,15 en marchant accroupi, 0,3 au lieu de 0,25 en marchant debout.
      • Recul horizontal : 0,2min/0,225max au lieu de 0,1min/0,3max.
      • Temps pour équiper : 0,75 au lieu de 0,5.
    • Nyx VX31 (VS), HSR-1 (TR), Ombre AF-6 (NC)
      • Coups par minute : 255 au lieu de 260.
      • Recul vertical : 1 au lieu de 1,5.
      • Récupération du recul : 8 degrés par seconde au lieu de 6.
      • Temps de rechargement court : 2s au lieu de 2,32s.
      • Début de l'échelle de dommages : 15m au lieu de 10m.
      • Fin de l'échelle de dommages : 65m au lieu de 85m.
      • Précision perdue à chaque tir à l'épaulée : 0,3 au lieu de 0,125.
      • Précision perdue à chaque tir à la hanche : 0,6 au lieu de 0,25.
      • Temps pour équiper : 0,85s au lieu de 0,5s.
      • Taille du chargeur : 12 au lieu de 10.
      • Munitions totales : 72 au lieu de 70.

 

Mise à jour Véhicules

  • Augmentation de l'accélération des mouvements latéraux de l'Aérochar.
  • Augmentation de la vitesse maximale de 20km/h (au lieu de 15).
  • Il faut maintenant 2 secondes pour atteindre les 20km/h au lieu de 3 secondes pour atteindre les 15.
  • L'Aérochar ne devrait donc plus ralentir considérablement lors de déplacements latéraux sur des petites pentes.
  • Les dommages reçus lorsqu'un véhicule se retourne et touche le sol sont réduits. Le véhicule subira toujours de gros dégâts et pourra être détruit, mais cela devrait laisser le temps aux passagers de s'éjecter avant l'explosion.
  • Ajout d'une option pour arrêter les contrôles inversés lorsque un char se retourne.
  • Amélioration du maniement du Flash.
    • Devrait être plus facile à contrôler en marche arrière.
    • La traction devrait être améliorée à grande vitesse.
  • Correction de bogues
    • Correction d'un problème qui empêchait d'équiper le S12 Renégat lors de sa période d'essai.
    • Le système de réparation de proximité devrait maintenant donner de l'expérience au propriétaire, même s'il n'est pas en place de pilote.

 

Mise à jour Interface

  • Amélioration des communications stratégiques :
    • Suppression des régions clignotantes sur la carte.
    • La progression d'un capture est maintenant visible sur la carte.
    • La présence alliée est maintenant visible sur la carte.
    • Le camembert d'influence a été remplacé par les pourcentages de population.
    • Modification de la visualisation de l'activité ennemie - les niveaux de couleurs sont maintenant un dégradé de rouge au lieu d'un spectre de différentes couleurs.
    • Désactivation de l'affichage ds générateurs et points de réapparitions pour les bases principales.
    • La minuterie des objectifs secondaires est désormais affichée sur l'ATH.
    • Les icônes des bases principales sont maintenant visibles sur tous les niveaux de zooms de la carte.
  • Des rubans de service peuvent maintenant être débloqués lors de captures et de défenses de bases.
  • Amélioration du système de prévisualisation :
    • La prévisualisation se fait maintenant en plein écran.
    • Les objets peuvent maintenant être prévisualisés sur n'importe quelle classe.
  • Amélioration de l'écran de classes.
  • Les équipements et armes verrouillées peuvent maintenant être vus et débloqués via l'écran de classes.
  • Ajout d'un sélecteur rapide de camouflages sur les écrans de classes et de véhicules.
  • Suppression des anciennes pages de véhicules et de classes.
  • Le consommable présentement équipé peut maintenant est réalimenté via l'écran de classes.
  • Les médailles sont maintenant affichées dans l'écran de classes.
  • Ajout d'un bouton pour accéder aux certifications d'armes et de véhicules sur la page de classes.
  • Les accessoires d'armes peuvent maintenant être choisis directement sur l'écran de classes et l'écran de selection d'armes.
  • La description des objets est désormais visible sur l'écran de selection d'armes.
  • Amélioration de l'affichage des statistiques des armes sur l'écran de sélection d'armes.
  • Remplacement des barres de statistiques par des chiffres.
  • Ajout du graphique de la réduction des dommages celon la portée.
  • Plus de statistiques d'armes sont affichées.
  • Nouvel indicateur pour les boîtes de munitions sur l'ATH.
  • Ajout d'une catégorie "Bundle" dans le dépôt.
  • Correction de bogues liés à l'interface en général.

 

Mise à jour Bases

  • Augmentation du gain d'expérience sur les objectifs secondaires (générateurs) :
    • Surchargement : 250xp au lieu de 100xp.
    • Stabilisation : 250xp au lieu de 100xp.
    • Destruction d'objectif : 500xp au lieu de 100xp.

Correction de multiples bogues dont vous ne vous souviendrez pas.

 

 

[Source]

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire cette traduction, et à bientôt sur le site des Scorpions du Désert !

Name11ess avec deux "s".