Allées et venues sur PS2 !

Bonjour à tous,

Afin de descendre immédiatement la nouvelle concernant un autre jeu pratiqué dans cette guilde multi jeux (Hérétiques, vous payerez !).
Dans un autre registre, et avant même que le scorpion déchainé n'en parle, voici quelques communications :



ilhyanfr, officier PS2 aimé et respecté, a décidé de se mettre en retrait (IRL, tout ca) et a démissionné de son poste. Nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe & à la guilde et nous lui ouvrons un beau [4] ou, c'est certain, il s'épanouira :).

On enchaine ensuite avec les nouvelles promotions - pour les retardataires, vous avez mon paypal.



YannZeRookie, Name11ess ainsi que Veldrane prennent du galon (qui aurait cru qu'on aurait pu faire quelque chose avec Veldrane :p). Je vous félicite tous les trois et je compte sur vous pour continuer à faire avancer, jour aprés jour, notre guilde et notre cause (Liberté pour les NC!). Un beau [3] pour vous trois.
Question subsidaire, l'égo est-il proportionnel à la taille de son avatar :p.

Pour les [4], j'appelle strafi & Deadlus !


Nous félicitons strafi pour son avatar particulièrement classe et iconoclaste et Deadlus pour son avatar classe bien que non iconoclaste ! Vous êtes [4], nous comptons sur vous pour toujours montrer l'exemple et être à la pointe de la liberté (/Mel Gibson liberté tout ça tout ça !)