Scorpion déchaîné Episode 6 + guide débutant + réorganisation chaîne youtube

Salut tous le monde c'est StivyX,

Bon ba plutôt que de faire une actu par vidéo j'en fais une pour regrouper toutes les infos de la chaîne Youtube et il y en a pas mal pour le coup :) 

1) Pour commencer l'épisode 6 du Scorpion Déchaîné est sortit et j'ai réussis à faire en sorte qu'il ne dur que 4 minutes pour une fois ^^ 

Le Scorpion_Dchan_-_Episode_6

 

Lien de l'épisode 6 du Scorpion déchaîné : Cliquez sur l'image :)

2) Refonte de l'interface de la chaîne Youtube pour la rendre plus attractive plus classe :)

Nouvelle interface_youtube

Lien de la chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert?feature=watch

3) Mise en place de PlayList pour pouvoir ranger les vidéos par thème et faciliter la lecture pour les personnes qui découvrent la chaîne youtube LesScorpionDuDésert. 

Les playlist

4) Création d'une suite de vidéos afin d'aider les nouveaux joueurs débutant à comprendre les mécanismes du jeux.

Guide du_dbutant
Playlist guide du débutant : Cliquez sur l'image :)

Sinon comme dab abonnez vous, mettez des j'aimes et des commentaires si vous avez aimez et si vous appréciez les efforts que nous effectuons. Ce ne sont que quelques clics pour vous mais pour moi c'est ce qui me motive et me donne envie d'améliorer la chaîne chaque jour un peu plus ^^