Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tout petit retour

Tout petit retour il y a 6 ans 4 mois #1

Après vous avoir abbandonné, et étre passé sur wow, voilà que mon abo se termine et que la rentrée approche. Radin à mon habitude je me dis "je vais pas depenser 13€ pour 10jours" et par pur hasard je fait un tour sur les sites traitant de planetside.

Et là qu'est ce que je vois "30jours gratuit" ! Une aubaine pour terminer mes vieux jours avant la vie étudiante, sans internet, sans ordinateur :'(

Du coup me suis dis que j'allais revoir mes ancien camarade de combat ^^
Par contre j'ai du recreer un compte vu que ce sont des clés d'essai, donc, comme le nom de mon perso ets toujours pris, un nouveau nom ^^ Donc pour faire simple, je vais reprendre le nom de mon perso wow : Thraan =)


A et au fait, vous me verez autre chose que BR6 du coup ^^ dommage que je doive repartir dans 8jours :/

Message édité par : poiuytreza34, à : 29-08-2007 à 01:48<br><br>Message édité par : poiuytreza34, à : 29-08-2007 à 04:06
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tout petit retour il y a 6 ans 4 mois #2

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
Arf!! espèce de salopio de collègue réserviste! Il faut que ça soit juste le jour où moi je retourne à l'école à lille, où je peux pas jouer, pour que tu repointes ton nez...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tout petit retour il y a 6 ans 4 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
héhé B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1