Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 2 mois #1

  • Khobalt
  • Portrait de Khobalt
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Salut!

Je viens de commencer palnetside, ce jeu me plait bien, j'aimerais pouvoir en profiter au maximum en faisant partie de votre outfit, et ainsi pouvoir connaitre ce jeu dans une version plus tactique que "jprend mon mosquito, jvais vers l'ennemi, jme fais plomber, jreprend mon mosquito....:p"

J'ai connu votre outift grace a Adir qui était par hasard dans la même squad que moi.

J'ai teamspeak un micro toussa, pas de prob :)

Je suis un joueur de la version non payante, mais je pense que ca ne devrait pas poser problème...:)

Sinon si ca vous interesse j'ai 17 ans, en Term S, j'habite dans le centre, à Chateauroux.

(Ah oui, aussi, jvais faire jouer à ce jeu un pote, jpense qu'il voudra aussi intégrer l'outfit...Fin voila jpréviens stou )

Mon nom IG est: Rudumb (comprendre Are you dumb?^^) Mais mon pseudo habituel est Khobalt, donc sur TS jpréfère qu'on m'appelle comme ca.(Pas put donner ce nom a mon perso, j'ai pas réussi a récupérer un ancien compte toussa...)

Voila ca doit être tout!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Merci d'éviter tout language sms ou "kikoolol".

Avant d'aller plus loin, je pense que tu as oublié un élément capital dans ta candidature, cherches bien ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #3

  • Khobalt
  • Portrait de Khobalt
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Hum, je cherche....J'ai dit qui m'a fait découvrir l'outfit, j'ai un micro, j'ai teamspeak, j'ai simplement pas bigbrowser, c'est ce qui manque?...

J'ai lut le post à lire avant de postuler, pas trouvé autre chose qui puisse me manquer.

Sinon j'ajoute la spécialité de mon perso, qui de toute façon peut être changée comme de chemise puisqu'il a moins de 7 jours:
Ingé/Mosquito/Reaver/Wasp.

On sait jamais, j'ajoute le jeu auquel je joue: CSS depuis 2 ou 3 ans je sais plus très bien...

Jréfléchis encore, jvois pas trop ce qui manque, et puis désolé si t'as décelé quelque language sms ou kikoolol, tu dois sûrement penser à "jpense" et "toussa", en tout cas sache que le sms, j'y suis alergique sur le net, je risque pas d'ekrir com sa.


Après plusieurs relectures du post, je pense avoir trouvé le problème, c'est pas tout simplement la phrase:
"Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais intégrer votre outfit" qui manque?
Bon bein je le dis alors :huh:

Bonjour, je suis nouveau, mon premier post était une candidature pour intégrer votre outfit.


EDIT: Je donne ma langue au chat, je vois pas. Ca doit pas être cette vieille phrase qui manque ce serait ridicule puisque j'ai dit dans le premier post vouloir intégrer votre outfit.<br><br>Message édité par: Khobalt, à: AM/10/26 10:34
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #4

  • Terehorn
  • Portrait de Terehorn
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Salut ^^

Regarde les autres posts de recrutement, ils ont tous une ch'tite phrase en commun, que trois quart des gens oublie au début **meuh non j'me sens pas visé !!**

Elle commence, parfois par "Charte lu et..." et qui finie par "...approuvée."

:silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #5

  • Khobalt
  • Portrait de Khobalt
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Ah oui, j'avais lut le message a lire avant de postuler, manque de bol, je pensais que le premier paragraphe n'était qu'une présentation de l'outfit, alors j'ai zappé...La dernière ligne...
Bon bein j'ai lut la charte, seulement j'ai moins de 18 ans.(majeur dans 7 mois). Autrement je suis d'accord avec tous les point.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Merci.

Pour le language je parlais bien des "toussa" ou "jréfléchis", ca ne coûte pas plus cher d'écrire "tout ca" ou "je réfléchis" et ca fait moins mal aux yeux.

On tolère les fautes d'orthographe, par contre on refuse les fautes volontaires.

une fois Ig, /tell rigoleboucher, lapinot, fael, b00b00, flouk, cptkurt

Bienvenue parmis nous.<br><br>Message édité par: CptKurT, à: PM/10/26 16:10
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #7

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
CptKurT écrit:
On tolère les fautes d'hortographe, par contre on refuse les fautes volontaires.
:lol:

Bienvenue ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Flouk écrit:
CptKurT écrit:
On tolère les fautes d'hortographe, par contre on refuse les fautes volontaires.
:lol:

Bienvenue ;)

chuuut :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #9

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Aprés Evolution tout en douceur, ce jeunot arrive a faire sa présentation comme il le faut, bienvenue ptit gars, a bientôt ingame, au fait le fait de lire la charte et de l'approuver et au 3/4 du Temps oublier par les ptits nouveaux (oui oui moi aussi), mais c'est pas des paroles en l'air cette charte, c'est notre code d'honneur de raison de vivre, notre façon de réléchir, notre... heu notre... notre communauté et sa façon de marché en toute cohésion :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1