Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Postulation: Jyu

Postulation: Jyu il y a 7 ans 3 mois #1

  • Jyu
  • Portrait de Jyu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonsoir,
Ayant pris connaissance de vos activités sur Planetside (par JoL), j'en viens à vous contacter afin de vous soumettre ma candidature de "guildage".
Je n'ai qu'une faible expèrience sur Planetside (juste le tps de la BT) mais lassé des MMORPG actuels, WoW et DAoC entre autres, j'aimerais revenir vers ce MMOFPS qui m'avait tout même enthousiasmé à l'époque (souvenir ému de mes infiltrations en terrain ennemi..).

Rapide présentation personnelle:

Agé de 24 ans, je suis actuellement en formation pr devenir Hotliner chez Orange, parallèlement à mes études en Podologie.
Je pense être un guild-mate sociable, diplomate et réfléchi. J'ajouterais que j'accorde également une grande importance à l'effort d'écriture ;).


Moi et les MMO
:

Mon expèrience en matière de jeux en communauté sur EQ (depuis 1999), puis DAoC et WoW m'ont donné le goût des jeux online dans un cadre organisé. A ce titre, je n'ai pas d'ambitions quant aux grades, me satisfaisant largement d'un lead efficace et sensé. J'en profite pour dire que j'ai lu votre charte et y adhère...
En ce qui concerne les FPS, mon expèrience est limitée, mais tout de même présente, ayant travaillé dans un cyber café et donc passé de nombreuses soirées à jouer avec les clients à CS, HL, DoD ou BF.
D'autres part, je suis au fait de l'utilisation de TS, m'étant beaucoup servi de ce mode de communication sur DAoC ou WoW.

Disponibilité:

Le soir en semaine et week-end.

Pourquoi LSD ?

J'ai pu remarquer le sèrieux de votre guilde et de vos membres au gré des posts sur les divers forums de JoL ainsi qu'au travers de votre charte.



A l'heure qu'il est, je continue le téléchargement du client et reste à votre Disposition si vous aviez des questions à me poser.

A bientôt peut-être.
Jyu.<br><br>Message édité par: Jyu, à: AM/10/6 00:09
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulation: Jyu il y a 7 ans 3 mois #2

  • jxo
  • Portrait de jxo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
bienvenu l'ami

envoi un tell (/t nom_de_la_personne message) pour que l'on t'invite ingame
la liste de ceux qui peuvent est dans la description de l'équipe : à partir de capitaine, on peut t'inviter.

JXO
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulation: Jyu il y a 7 ans 3 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Candidature parfaite :)
merci!

Bienvenu parmi nous Jyu. /tell b00b00, fael, rigoleboucher, croco, deepcore, cptkurt et on s'occupera de toi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulation: Jyu il y a 7 ans 3 mois #4

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Bienvennue a toi l'amis je suis assez souvent présent IG donc essite pas a me /tell.

@+ IG

PS : quand tu te connect pense a lancer teamspeak et a te mettre dans le hall d'accueil pour qu'on te donne les droits.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1