Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande de test : Ekka

Demande de test : Ekka il y a 7 ans 3 mois #1

  • Eka
  • Portrait de Eka
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salut les gens,

Je me tourne vers vous suite aux pulls effrénés d'un vieux compagnon de jeu présent parmi vous dénommé Meshug :whistle:

Moi en quelques mots :

Xavier, 26 ans, chef de rayon Librairie dans une grosse enseigne à Saint-Gaudens ( 100 km au sud de Toulouse )

3615 MyLife Online :

- 2 ans et demi sur Half-Life/CS à l'époque lointaine des premières bêtas CS.

- puis 2 ans sur Daoc ( hib/bro pour ceux qui connaissent )

- puis 1 an sur WOW ( personne n'est parfait ! :sick: )

- re 6 mois sur Daoc

Et depuis peu je découvre les joies de Planestside grâce à meshug et j'ai passé mon compte trial en compte "client" au bout de 3-4 soirs de tests bien "trippant".

Actuellement IG :

Ekka, BR9, spé avanced sniping + medic ( pas advanced encore hélas :blush: ) sur les conseils ( foireux ? ) de Meshug pour pas trop galérer en solo vu mon BR.

Evidemment je suis disposé à respé dans des spé utiles à l'outfit ou vous faisant défaut actuellement même si vu mon rang je doute d'apporter des spé vraiment décisives et bon, bien que débutant je me doute bien que le snipe n'est pas la panacée en jeu d'équipe et qu'il doit y avoir mieux ;)


J'ai évidemment TS que j'utilise régulièrement online depuis quelques années maintenant :p

Mes motivations à vous rejoindre :

Bon évidemment rejoindre Meshug que je côtoie depuis quelques années désormais ( Daoc/WOW re Daoc ) mais aussi m'intégrer dans une outfit active pour profiter un maximum des possibilités du jeu.

Et puis faut être franc le jeu solo on a vite fait le tour, le côté action de groupe/commando des squads m'a vraiment bien accroché les quelques fois où j'ai eu l'occasion de grouper avec certains d'entre vous, je ne demande qu'à pouvoir y participer de façon plus active et si possible en amenant des spé pouvant manquer :)

Egalement le fait d'appartenir à une communauté de joueurs qui permet à un jeu de prendre de l'ampleur au niveau humain ! ( spour ça qu'on joue online non ? :side: )


Niveau disponibilités :

Assez aléatoires en ce moment, de l'ordre de 3-4 sessions " conséquentes" ( c.a.d. 3h mini de jeu d'affilée ) par semaine.

Sans doute plus dans les 10 jours à venir si ça colle ;)


Au niveau de la charte c'est lu et approuvé et je me tiens à votre disposition si besoin de plus amples informations :)

Voili, voilou j'espère ne rien avoir oublier à peluche ! :)

PS : ce mercredi je serais présent IG si besoin, en revanche absent pour toute la fin de semaine, au pire Mesh est dispo si vous voulez plus d'infos il me connaît assez bien.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test : Ekka il y a 7 ans 3 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous Ekka, le groupe des 6 se complète petit a petit je vois :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test : Ekka il y a 7 ans 3 mois #3

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
hib/bro pour ceux qui connaissent

Tient une tarlousse d'hib :sick: . Dommage que l'on etait pas sur le même serveur (Ys inside), je t'aurais fait bouffer ton herbe, créature des bois ! :whistle:

Viva Albion !

Sinon bienvenue :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1