Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Event 15 Mai : Lib

Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 8 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Bon les filles, je refourgue mon event entrainement libérator qui n'avait pas eut de succés :

Bien le bonjour sieur dame, je vous propose de faire un petit event spécial, pour apprendre à voler en formation avec des libs. En effet, j'aimerais voir la création de la patrouille LSD

Je me propose donc pour vous apprendre très rapidement à voler en formation en diagonale et en V (plus au moins rapproché selon le besoin : bombardement large ou defence anti-air plus efficace), et passer de l'une à l'autre.

On mettrait bien sur en pratique tout ceci sur les TR ou VS (4 ou 5 libs bien coordonnés peuvent ratisser une base entière au même moment)

toute personne est la bienvenue. Cependant, pour ceux qui aurait un peu de mal avec le lib ou n'en ayant jamais piloté, 1 ou 2h d'apprentissage solo dans la semaine serait utile (je pense notamment à cptkurt , si la moitié des libs se crachent à l'atterrissage ou calent au dessus des max AA ... ).

Pour ceux qui ont vraiment du mal avec le sund volant qu'est le lib, ils peuvent toujours venir en gunners dans un premier temps pour observer comment ca se passe.

Allez hop, inscrivez vous ici
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 8 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Comme d'hab, présent.. mais peut être pas...

Je me prendrais la certif pilote de lib.. y'aura pas de probleme la dessus... et pis je pourrais bomber et gunner aussi, ca me dérangera pas...

certif :
- lib
- adv ingé
- adv hacker au cas ou on aurait besoin de ce servir dans des bases fraichement cueillies.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 8 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Présent ! Et j'ai hâte d'y être, même que.
Ingé quoi qu'il en soit, je vais aussi prendre la certif lib mais je promet rien quand à mes capacitées....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Kosogu écrit:
Présent ! Et j'ai hâte d'y être, même que.
Ingé quoi qu'il en soit, je vais aussi prendre la certif lib mais je promet rien quand à mes capacitées....

N'oublions pas que c'est un "entrainement", mais en 10min tout le monde aura maitrisé le truc :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je vais essayer de venir, mais je serais plutot gunner que pilote. Ingé moi aussi.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Pas sûr d'être présent, je prendrai la certif pour la soirée je pense (ingénieur aussi).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #7

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
normalement présent :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #8

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Présent sauf imprévus.

Certif :

- Liberator + Vulture
- Ingénieur
- Adv hack<br><br>Message édité par: Croco, à: PM/05/12 18:49
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #9

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
PRESENT !! (depuis le temps que je rêvais un event sur le theme de mon vehicule preferé^^)
En tant que pilote
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #10

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
20h30 au sanctuaire ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #11

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Présent a 100%

Certifs:
- Libérator
- Adv Hack
- Special assault
- Sniper
- Fufu
- Renforcer Exo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #12

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Bon... je vien de me rendre compte que j'avais completement oublié l'event... je vous demande de m'excuser de pas être venu... encore désolé...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #13

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Bon et bien bravo pour cet event c etait bien sympa ^^
Une chose de certaine, je n'aurai pas voulus etre a la place de l'ennemi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #14

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Event plutot douteux ... normal de se retrouver à faire la queuleuleu sur les zipline d'une cave? :laugh:

Beaucoup plus difficile à mettre en place et à perfectionner que je le pensais. Mes competences de pilote de lib étant largement supérieur (si si, j'en veut pour preuve les 150Kills en 1H et des bananes juste avant l'event :laugh:), je ne pensais pas que ca pouvais etre si difficile, ainsi que de gérer tout ca, je me suis cassé le cerveau à tout faire en meme temps, j'aurais peut etre dut déléguer le lead et m'occuper du vol. De plus un petit peut trop de chahut encore, il va falloir encore plus se modérer sur TS pour le zerg de lundi prochain, sinon je vais vraiment devoir faire la grosse voix :evil:


On a tout de meme réussi à avoir une jolie formation assez efficace (meme si lourde à déplacer/pivoter). Les mossies et reaver doivent encore s'en souvenir. Dommage qu'il y est un seul continent,lock, avec du bon fight. On aura pas eut l'occasion de bombarder efficacement. En tout cas, vous aurez peut etre compris l'intéret d'une formation, au moins pour la défence AA.

Si un pilote de lib veut qu'on fasse de petits raids a 2 à l'avenir, y a pas de pro, je me met dans son aile et le lache plus :laugh: . Si quelqu'un à fait des screens shoot sympa, qu'il n'hesite pas à les laisser sur le forum ;)<br><br>Message édité par: Rigo, à: AM/05/16 00:19
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #15

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Je crois qu'on a eu un bon aperçu des possibilitées, mais clairement c'est pas simple à mettre en place. Si l'on veut continuer sur ce projet (qui a du potientiel !) il va faloir s'entrainer, s'entrainer, et s'entrainer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #16

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
oui mais si nous sommes capables de faire des petites formation a 2 ou 3 libs hors events ca sera desja super sympa .Car apres tout 2 ou 3 libs ca va vite a monter
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #17

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Il vas surtout falloir que certains apprennent à se la fermer sous TS. Comprennez que c'est impossible de se concentrer et de leader correctement quand on à quelqu'un qui se la ramene tout le temps pour faire des proposition à la place du leader.

Donc je le répète, les propositions c'est pas écrit en /tell de préférence.

Autre chose, vos sarcasmes et vos moqueries vous vous les gardez pour vous. Nous ne voulons pas de gens qui se moquent les uns des autres dans ce groupe, tenez-vous le pour dit !

Les gens concernés savent donc maintenant exactement quoi faire. Je prend le choix de ne pas vous citer ici, j'espère que je nous n'aurons plus à nous répeter dans le cas contraire des mesures seront prises.

Au delas de ces problèmes un peu trop récurents, ce fû une des plus soirée interessante. Nous avons tout de même pu constater un certain progres dans le jeu d'équipe ce qui est nettement plus agréable qu'il y a quelques semaines. Il faut continuer dans cette voie :).

Merci à Rigo pour son lead efficace.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #18

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Hehe, bonne soirée en Libérator, j'étais au poste de Gunner dans le Libérator de Croco et Knas, s'était bien marrant on a pus echapper a quelque assault d'avion TR mais il reste encore a peaufiné le teamplay de la formation en V...
j'avais proposé en " écrit " pour se défendre en combat aérien d'inversé la formation en V pour avoir plus de gunner de queu à porté de tire des avions nous prennant en chasses, mais dejà on arrivé a se déplacer en formation, pour un début s'était dejà bien, faut pas trop forcé les choses :D
sinon l'Event était sympa, bonne ambiance, mais il reste a le répété, ne pas encombré le Channel TS par des rires, des commentaires ect... car il m'est arrivé de ne plus parlé car je pouvais pas dire qu'un avion nous prenais en chasse, a cause de l'encombrement, donc j'ai fini par parler que par Emote voix...
Je félicite Rigo pour sa patience, et tous le monde pour cette soirée sympathique ou le Teamplay était rigoureusement suivi ;)

au plaisir de la prochaîne. a++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #19

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bonne soirée en général même si j'aurai adopter un vol en formation plus basique et peut être plus adapter a ceux qui son pilote occasionnel.

Sur TS, c'était pas évident d'en placer une quand c'est important, pensez à revoir le tutorial comment utiliser teamspeak.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 15 Mai : Lib il y a 7 ans 7 mois #20

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Metalik écrit:
a peaufiné le teamplay de la formation en V...
j'avais proposé en " écrit " pour se défendre en combat aérien d'inversé la formation en V pour avoir plus de gunner de queu à porté de tire des avions nous prennant en chasses

si tu inverse la formation ca fait un ^, mais zalors comment gerer la formation, deux pilotes en tetes, c'est encore plus le bordel :laugh:

co12nico12 écrit:
oui mais si nous sommes capables de faire des petites formation a 2 ou 3 libs hors events ca sera desja super sympa .Car apres tout 2 ou 3 libs ca va vite a monter
j'ai "souvent" fait ca, notamment avec harks, et c'est assez efficace il est vrai

Croco a écrit:
Bonne soirée en général même si j'aurai adopter un vol en formation plus basique et peut être plus adapter a ceux qui son pilote occasionnel.
C'etait justement le but de la soirée : entrainement au vol en formation en lib, pour voir l'efficacité et pour faire un truc sympa. De toute facon vu les combats, il n'y avait que des avions, donc sans formation on se serait fait descendre 1 par 1.

No_one a écrit:
Il vas surtout falloir que certains apprennent à se la fermer sous TS.
[...]
Merci à Rigo pour son lead efficace.
C'est vrai que hier soir c'etait parfois un peu le bordel. J'arrive mieux "à tenir" cette masse de jeunes parleurs d'habitude, mais la j'avais un peu de mal à tout gérer (en fait je me faisais parfois meme pas attention à ce que gueuler les neuneus dans les libs :laugh:).

Pour le zerg, ca sera trés strict, donc préparez vous à vous faire engueuler si ca tourne au zouk sur TS :silly:<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/05/16 18:02
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2