Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #21

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
ce soir nous utiliserons les CC.
il me faudra un ou deux squad leaders, voire 3.

tuto pour les CC ici<br><br>Message édité par: fael, à: 2005/12/05 11:11



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #22

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Pas de pb Fafa, je connais bien les cc : sur le toit pour l'AMP station et le tech plant, en bas pour les autres base :)

ok, je => []

EDIT : ahaha quel con je suis, j'ai oublier de dire le principal (moué, juste une connerie, ça fait léger pour un post ^^) : tu peux compter sur moi pour leader Fafa (enfin normalement), je suis pas super fan du leadage non plus (donc si ya d'autres volontaires, c'est no soucy ;) ).<br><br>Message édité par: Flouk, à: 2005/12/05 12:31
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #23

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Si je suis là à l'heure il n'y a pas de problèmes pour moi aussi si il faut leader une squad ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #24

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
bilan assez positif.
On retiendra une percée backdor et un petage de gen dans les regles qui ont étés décisifs.

Merci à tous pour la mobilisation, on a failli atteindre le platoon complet :)


la semaine prochaine c'est soirée reaver.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #25

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Nikel une fois de plus, merci a tous et merci a Fafa pour l'organisation exemplaire!

A retenir :
- je pense qu'il serait bon à partir de plus de 2 squad, de faire un split niveau TS en 2 channels.
- les channels platoon, squad, outfit sont très utilisés, c'est bien, ca ne flood pas le TS comme ça, mais ce serait bien de ne pas les flooder trop non plus... Quand vous faite une emote, une seule suffit, on est pas aveugles. (oui je sais je vais passer pour le grand méchant loup...)

Pour la semaine prochaine si on décide d'un deuxième jour d'entrainement, ou la semaine d'après, je vous propose un event MAX ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #26

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Très bonne soirée, un peu lent au début pour se regrouper, mais on était bien rodé à la fin :) , merci Fafa encore une fois ;) .

Je propose un entrainement de plaçage d'OS :whistle: (nan, mais j'ai tué que 3 LSD contre 4 TR,, c'est quand même positif comme bilan :blush: ).

Pour le prochain event Gal, ce serait peu être bien de mettre l'implant Surge obligatoire, afin de pas trainer (comprendre tracer tout droit comme des malades) vers le gen/cc ; on est souvent morts dans les couloirs en réparant/soignant/rezant.
Avec l'implant surge (auto run pour les max), on pourrait être plus rapide et surtout plus efficace ; bon, j'avoue que ça marcherai pas à tous les coups non plus (BD campé par exemple), mais bon..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #27

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Très bonne soirée, d'ailleurs pour ceux qui ont trainé un peut plus tard sur Forseral, nous avons également fait une gen drop décisif sur Luth contre les VS, comme quoi il ne faut pas être forcément nombreux pour donner une nouvelle direction au combat.

La soirée de hier m'a donner l'idée de faire 2 nouveaux tutoriel :

Le premier pour faciliter l'utilisation de TS, se sera le condensé d'un ancien projet assez complexe que j'avais pondu il y a bien 1 an.

Le second sera plus pour centralisé toutes les idées liés au lead de squad/platoon.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2